Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
Le principe fondamental de la statique nous dit que si un objet qui a une masse est en équilibre, alors il fubit une force de meme direction, de sens contraire et de valeur égale
si cette force. La 1ère loi de Newton, des action réciproques, nous dit que si le graviton est à l'equilibre et exerce une force vers le haut, il exerce aussi une force sur quelque chose, égale au poids de l'objet initial (je prend comme hypothèse que le graviton est sans masse)
Donc :1 le graviton doit etre en interaction avec son environnement, 2: si cette intéraction n'est pas electromagnétique gravitationnelle ou autre, il va falloir de l'energie pour la créer
Dans tous les casmême sans être en contact
Si il faut de l'energie, ca veut dire 1) que le graviton n'est pas un materiau mais un système, avec des éléments, et probablement de la transformation d'energie, donc perte, et 2)

Contribution le : 16/02/2007 22:51
Signaler

 0  #22
Fantôme
Le principe fondamental de la statique nous dit que si un objet qui a une masse est en équilibre, alors il fubit une force de meme direction, de sens contraire et de valeur égale
si cette force. La 1ère loi de Newton, des action réciproques, nous dit que si le graviton est à l'equilibre et exerce une force vers le haut, il exerce aussi une force sur quelque chose, égale au poids de l'objet initial (je prend comme hypothèse que le graviton est sans masse)
Donc :1 le graviton doit etre en interaction avec son environnement, 2: si cette intéraction n'est pas electromagnétique gravitationnelle ou autre, il va falloir de l'energie pour la créer
Dans tous les cas même sans être en contact avec son environnement, le graviton exerce quand meme sur lui une force égale au poidset donc on ressent quand meme le poids de l'objet
Si il faut de l'energie, ca veut dire 1) que le graviton n'est pas un materiau mais un système, avec des éléments, et probablement de la transformation d'energie, donc perte etc...

on pourrait continuer longtemps

Contribution le : 16/02/2007 22:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
yoshiki : Citation :
Pour plus de détail, essayez de choper la vidéo : "Ce que Einstein ne savait pas encore", c'est une introduction vulgarisé à la physique quantique qui est très interressante.


l'émission est entierement sur delimotion en 3 parties.

Ce que Einstein ne savait pas encore.

enjoy 🙂

Contribution le : 17/02/2007 01:47
Signaler

DDYDLS
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Merci Bigik ^v^ Je ne connaissais pas, je vais me faire les 2 autres parties demain... Enfin... Dans peu de temps quoi...


Yoshi se fait avoir tard le soir par Arte... (même lorsqu\'il n\'a pas sa TV d\'allumé :D)

Contribution le : 17/02/2007 03:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
moi j'ai 12 ELDMs ^^ nanalalaire eux

Contribution le : 17/02/2007 13:19
Signaler

quemoi
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2007 17:46
Post(s): 6
il joue trop a Ogame le povre type XD

vous resteer le prauvre et moi le riche


extrai du jeux en question

Technologie Graviton (Niveau 1 )
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires : Energie: 900.000
Durée de construction :1s

rein


Un graviton est une particule qui n'a pas de masse ou de charge et qui détermine la force de gravitation. Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée qui, comme dans un trou noir, attire la masse, ce qui peut détruire des vaisseaux et des lunes. Pour produire une quantité de graviton suffisante, il faut beaucoup d'énergie.

en gros dans le jeux il faut 3 mois minimun pour le développé....

mais la formule il raconte des conerie
c'est poid + Graviton = 0 donc avec un moteur on peut propulsé le vaisseaux avec comme seul consommation la résistance a l'air...

C'est plus simple

[Edit Stargate] Merci de ne pas poster une tonne de messages, ça ne sert à rien. Et de toute façon, ils finissent par être effacés.

Contribution le : 27/03/2007 17:37
Signaler

Zertyy
 0  #27
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
la fonction "édit"...tu connais...?

Contribution le : 27/03/2007 17:42
Signaler

Zegoat
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Toc Toc ! Vous êtes plusieurs là-dedans ?
Quemoi, faudrait arrêter les posts à la chaine, on est pas sur MSN. :roll:

[EDIT] Apparemment y'a eu un coup de balai de la part d'un modo, ou juste un bug...

Contribution le : 27/03/2007 17:59
Signaler

Zertyy
 0  #29
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
.....
[edit] merci stargate 😃

Contribution le : 27/03/2007 18:00
Signaler

quemoi
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2007 17:46
Post(s): 6
T'imagine qu'il gagne au loto et qu'il crait vraiment sa matière !!

J'ai plus simple vous jouer pour moi et me donner le pogon a fin de prouver que c'est simple idée est crédible


Pour rester sérieux je pense qu'il à un pet au casque car il fait son physicien mais sort une formule de débile qu'on sait pas pourquoi il la dit ...

Je pence que vous avec que deux neurone qui fonctionne et le 3 doit ce recharger sur batterie

Et que pour cette formule de débile je suis à la recherche de centre de recherche dans le monde qui on la compétence de pouvoir à prouver que cette formule n'a pas put sortir d'un véritable cerveaux de débile. quemoi

Ah le taré alors on est deux

Il ferait mieux d'essayer de faire voler des bout de ferraille avec des aimants

la vérité ce trouve ailleurs X-Files
X-Files 2 : mais où sont passés les extraterrestres ?

Alors qu’il était invité des Critics’ Choice Awards, l’acteur David Duchovny a donné quelques uns des secrets du deuxième film X-Files au journal USA Today.

Duchovny a révélé que cette séquelle serait un film qui ne serait pas connecté à la mythologie extraterrestre de la série et du premier film X-Files Combattre le futur. “Mulder et Scully enquêtent sur un cas très particulier et qui n’a rien à voir avec la vie extraterrestre. C’est une histoire sur des trucs paranormaux”, raconte Duchovny.

Il ajoute qu’il a parlé récemment à Chris Carter, le créateur des X-Files et que le tournage devrait commencer à la fin 2005, voire début 2006.

'imagine surtout que s'il gagne au loto, il investit pas ses thunes dans son projet ...

je compte sur vous pour me faire gagné

J'adore ses pseudo formules à-la-mord-moi-le-noeud ... ça veut rien dire ! Dis Gégé, retourne au collège tu diras des trucs plus cohérents.

moi aussi J'adore ses pseudo formules à-la-mord-moi-le-noeud qui va vous le maître à toues dans le cu de profond de chez profond

Non, le pire c'est quand même les tentatives de rattrapage aux branches.

En options ne parte pas sans parachute si vous ne voulez pas tombé de très haut

Le mec est complètement taré.
alors on est deux

Mais le terme Gravitons existe vraiment dans le domaine scientifique.
Il désigne une particule contenant l'information de la gravité, un peu comme le photon est une particule contenant l'information de la lumière (plus il y a de particule, plus il y a de lumière). Il existe tout une théorie sur la dualité Onde/Corpuscule en physique.

Le GravitonSolide n'ait que le nom de la formule

Pour en revenir au gravitons, certain scientifique se demande comment la force de la gravité peut être aussi négligeable face à d'autre force comme l'électromagnétisme. Certain pourrait pensé que ces gravitons ne se pas "perceptible" dans leur ensemble par nous.

C'est une idée très simple et vous êtes trop compliquer pour en donner une solution crédible

Pour plus de détail, essayez de choper la vidéo : "Ce que Einstein ne savait pas encore", c'est une introduction vulgarisé à la physique quantique qui est très intéressante.

Einstein est un produit périmer et jetable

Alors lui, il a du forcé sur la bouteille envois en caisse je la boirais en pensent à vous

Je crois qu'il est l'inventeur du Gravicon ...

et alors on est deux a avoir inventé la même chose



" Moi ce bureau je peut vous le faire voler "

les juge à la con n'ont rein compris que ce bureau n'a pas été construis dans cette matière et qui ne peut pas et pourra pas voler que si il ait que construis dans la matière du GravitonSolide ce sera alors que possible.
Je l'ai vu en direct c'était extra

Bon alors, le graviton coûte cher mais y'a comme un bug:
Un graviton n'a pas de poids

Et si il a un poids ce lui de la connerie

Si il n'a pas de poids, il ne semble pas exister de technique spécial pour déterminer la masse du produit (bin oui, a 20 milliards le kilo)

corrections : 10 milliards le kilo

Tiens j'avais pas pensé a ça lol
Quand il a dis un kilo j'ai tout de suite pensé au volume d'un kilo de patate

Alors ne pence que au moins je peut soulevé des millions de tonnes de pattes pour nourrie les personne du tiers-monde

et que c'est une bonne idée très simple le GravitonSolide est la solution pour nourrie la planète.

Contribution le : 27/03/2007 18:51
Signaler

Freed
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
ouais a mon avis il y croit pas une seconde , il se fout tout simplement de la gueule du monde. il doit bien se marrer

non en fait c'est juste un fou

Contribution le : 27/03/2007 21:24
Signaler

Biohazard0
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Mais ces quoi ton problème quemoi, tes messages sont illisibles, tu reprends des passages déjà pris sans les "quote", on ne sais même pas si tu veux quote, vu que au final tes messages n'ont ni queue ni tete, tu sors un paté incompréhensible... enfin en bref... bah tu fais chier quoi 😃

Contribution le : 27/03/2007 21:31
Signaler

 0  #33
Fantôme
tiens c'est marrant et surtout hors sujet
mais le juge tout a gauche
" le vieux "
je le connais trés bien
il etait maire de mon village a une epoque

Contribution le : 27/03/2007 21:46
Signaler

Moutou
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Bah d'après ce que je comprends, Quemoi, est tout simplement Gérard, l'inventeur du Graviton. Et il ne maitrise pas toutes les fonctions du site. Alors Quemoi, si tu veux citer des messages d'autres membres, il faut cliquer sur "citation" en dessous de ces messages.

Contribution le : 27/03/2007 22:14
Signaler

quemoi
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2007 17:46
Post(s): 6
Le principe fondamental de la statique nous dit que si un objet qui a une masse est en équilibre, alors il fubit une force de meme direction, de sens contraire et de valeur égale
si cette force. La 1ère loi de Newton, des action réciproques, nous dit que si le graviton est à l'equilibre et exerce une force vers le haut, il exerce aussi une force sur quelque chose, égale au poids de l'objet initial (je prend comme hypothèse que le graviton est sans masse)
Donc :1 le graviton doit etre en interaction avec son environnement, 2: si cette intéraction n'est pas electromagnétique gravitationnelle ou autre, il va falloir de l'energie pour la créer
Dans tous les casmême sans être en contact
Si il faut de l'energie, ca veut dire 1) que le graviton n'est pas un materiau mais un système, avec des éléments, et probablement de la transformation d'energie, donc perte, et 2)

on pourrait continuer longtemps

c'est une idée très simple de chez très simple et je pourrait continuer longtemps


ouais a mon avis il y croit pas une seconde , il se fout tout simplement de la gueule du monde. il doit bien se marrer

non en fait c'est juste un fou et on est deux fou

il se fout tout simplement de la gueule du monde.
et oui

Question le nivaux de l'intelligence de ce site est très bas.

il doit bien se marrer
et oui

Si les con pouvais changer l'intelligence de ce site pourrai remonter dans un dialogue plus intéressants.

[Edit Stargate] Pas de multiple postage, surtout dans un laps de temps aussi court.

Su tu veux modifier en quoi que cela soit le contenu de ton message, le bouton "Editer" est là pour ça.

Contribution le : 02/04/2007 02:49

Edité par stargate sur 2/4/2007 13:00:52
Signaler

Biohazard0
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
mais bon dieu arretes avec tes messages ILLISIBLES, tu reprends 36 fois les mêmes choses et on voit même pas si t'as rajouté quelque chose ou quoi que ce soit !

serieux ça devient ultra lourd à force, à la prochaine j'avertis un modo parce que tu fais chier tout le monde ...

Contribution le : 02/04/2007 12:54
Signaler

Freed
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
c'est pas lui qui va remonter le niveau d'intelligence comme il dit

Contribution le : 02/04/2007 18:13
Signaler

Yoshikawa
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
"-Vous avez une formule ?
- Si poid matière est egal a zéro dites moi si je vole et a quelle hauteur? Si poid matiere avec moteur plus carburant et tout ce que vous voulez metre a l'interieur comme bazar si, si c'est toujours égal a un zéro dites moi quelle hauteur je peux monter "

C'est une formule ca ?

"nous sommes gravit de votre visite" 😃
"moi je parle dja en bilions"

Contribution le : 02/04/2007 21:00
Signaler

 0  #39
Fantôme
en plus il a une sale degaine de vieux pouilleux nevropathe (ouioui je sais, tres constructif comme commentaire)


je prefere le type qui a inventé les pilules pour faire des prouts qui sentent bon. CA CEST UN GENIE nondidjo!

Contribution le : 02/04/2007 21:10
Signaler

quemoi
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2007 17:46
Post(s): 6
GravitonSolide

du nouveaux tout le monde en prend plein la gueule

http://web.mac.com/quemoi/iWeb/Avenir/PagePrincipale.html

Contribution le : 20/04/2007 00:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.