Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


365wanda
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Loom-

Effectivement, c'est pas beau et même moi qui n'y connais rien en boxe le voit bien. D'un autre côté quand tu le vois à 0:45 cogner sur un type qui s'est rendu et a baissé sa garde pour l'envoyer à terre presque KO, tu te dis que la leçon était plus que nécessaire pour empêcher un accident.

Contribution le : 08/07/2018 22:10
Signaler

365wanda
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Pour rajouter à ce que @warbl0ody a dit, la 'médium' a rajouté qu'elle pouvait même aider à retrouver le corps qui se trouverait à un mile ou deux de là (elle montre la carte).
Pour 400 dollars, on a vraiment un service de luxe.

(oups, double post, désolée)

Contribution le : 08/07/2018 22:13
Signaler

Croc63
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@30Secondes a écrit:
@chLrst
Tu as raison, je vais donc reformuler:

Une fausse médium supposerait qu'il y ait de vrais médiums, ce qui n'est pas le cas... jusqu'à preuve du contraire.


Et bien en contre argument, je prédis 4 pages pour ce topic! Mon petit doigt voyant me parle de 3 mais mon cerveau du futur me dit 4! Si j'ai raison il sera alors possible de remettre en question ces non croyances!

Du coup, on fait pareil pour Dieu? On a pas pu prouver mais on attend encore, on sait jamais!


Citation :

@Loom- a écrit:
1/ Je me ramène avec ma science étant dans ce sport , étant boxeur .


Déjà le blanc ne sait pas du tout boxr , le noir je trouve ça assez limite aussi encore qu'il bouge assez mais ça reste médiocre , bon s'il en faut peut pour " corriger " le blanc , si ça passe ok .

De toute façon c'est moche ce qu'ils montrent , moche pour la boxe , la boxe anglaise , ça ne se passe pas comme ça dans une salle de boxe ( normalement ), enfin pas exactement se sport a une certaine éthique comme d'autre , une philosophie qui entoure la boxe , on ne laisserait jamais des mec se mettrent sur la gueule avec excés c'est quoi ce bordel personne réagit autour quand ça part en couille / quand ça film .

Je dis pas il mérite une petite leçon mais ça ne doit pas aller trop loin , là c'est clairement des chiffonnier, sans aucune morale fait après leçon pour l'urluberlu en question . Je serais le premier à vouloir le corriger le gars s'il faut en arriver à ça mais pas de la sorte , avant avertissement et prise de conscience pour expliquer les choses , tiens on en arriverais même pas à ça il serait déjà exclus pour son comportement tout simplement .

Bref , bien que ça soulage un peut , c'est moche , ce n'est pas la boxe du tout .

Ce n'est plus de la boxe mais plus de la baston de rue car le rasé a fait un paquet de coups bas sur les autres personnes, il a menacé le boxeur pro ainsi que sa famille alors qu'il parait que la fille du boxeur est malade....Une merde comme ça tu ne te brides pas a t'en tenir a respecter les règles de la boxe puisque l'autre en face ne les respectera pas!

Le ring c'est juste pour le fun, pour habiller car le rasé se disait un super pro de la boxe. Le pro était juste la pour lui mettre une rouste, gant, ring ou pas...Et malgré tout visiblement le rasé continu a cracher de la merde a provoquer encore...Il est comme le torero qui s'est fait crever un oeil et dernièrement scalpé, il retourne quand même dans l'arène!

Le rasé, il est visiblement ingérable! Donc tu ne peux appliquer aucune règles avant ce combat, après...Il arrêtera le jour ou il ne sera plus en mesure de lever le poing...

Contribution le : 09/07/2018 14:00
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
2. Ca fait plaisir a voir, un médium démasqué. Toutes ces excroqueries de médium, magnetiseur, homeopathie, etc.
M'enfin si y a des pigeons. Puis ca leur soigne peut être l'ame. Alors vu comme ca pourquoi pas ^^

Contribution le : 10/07/2018 06:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.