Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


sam___ganji
 2  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
@Nark0t1k 3:35 j'imagine que tu es au courant que brûler un feu orange est une infraction du 2ème degré !? C'est bien la peine de souligner les fautes des autres tiens...

Contribution le : 24/07/2018 01:50
Signaler

papives
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6513
Karma: 3855
@Nark0t1k comme tu as précisé que c'était pour le montage video que tu as posté cela, je ne parlerai que du montage. une première chose, si tu veux faire du montage pour mettre sur internet (n'importe la plateforme) la moyenne de vision est de environ 3 minutes et après celui qui visionne zappe. Si c'est pour des videos à usage personnel (souvenirs de vacances ou autres), le temps n'a pas d'importance. Ton titre d'introduction est un peu trop long aussi, il dure plus de dix secondes pour quelques mots qu'on lit en deux secondes, 4 à 5 sec. suffiraient.
Ceci dit, vu le sujet les séquences pourraient parfois être raccourcies mais en gros c'est correcte. Pour le choix du fond musicale, comme je suis un vieux con, je n'aime pasipfs QmQpGN29CXSubRi1BoHZvTkp5L6sbg4KXGJuUSDs2xeW9z.

Quel logiciel utilises-tu pour tes montages ? car il y a de très bons tutoriels dans ce domaine.

Contribution le : 24/07/2018 11:34
Signaler

Freud
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Bon en plus du feu orange quand tu es dans le tunnel, tu sais que tu es dans l'obligation de serrer la droite et non de rester sur la bande de gauche. Petit rappel pour ceux qui restent sur la bande du milieu sur autoroute, ça m'horripile comme jamais ça et après on se demande d'où viennent en partie les bouchons

Contribution le : 24/07/2018 11:58
Signaler

 1  #24
Fantôme
Ce qui me peine le plus, c est le mec qui vient donner des lecons... le clignoteur... mais lui, qui vient à doubler une camionnette sans visibilité.... il se rabat quand il voit la voiture, il aurait meme pas du initier le depassement vu la route... et s il l avait fait, il aurait pu trouver un pieton traversant devant le vehicule...
tout ca pour gagner trente secondes...

Alors les donneurs de lecons, justicier à deux balles, mais qui font aussi des betises, franchement on s en tape.

Contribution le : 24/07/2018 11:59
Signaler

Croc63
 3  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Nark0t1k

J'ai regardé les deux premières "infractions" de ta vidéo...

T'es sérieux? Tu reproches a un mec d'être tombé en panne sur un passage piéton? Tu lui proposes quoi? La prochaine fois de faire en sorte de tomber en panne sur une place de parking?  C'est quoi que tu ne comprends pas dans "panne"!

Le deuxième, tu suggères a une personne qui s'arrêtes 5 secondes pour prendre quelqu'un au passage de prendre le temps de se garer sur une place de parking?  Déjà d'une, le mec s'est surement arrêté en bord de rue dés l'instant qu'il a vu son ami....Si, comme tu le suggères, il avait stoppé pour faire sa manœuvre, tu étais toi même bloqué encore plus longtemps ainsi que les autres usagés le temps qu'il fasse son créneau...et sérieux, tu lui proposes de se garer sur une place pour handicapés????

Même si c'est pour s'arrêter 30 secondes , l'handicapé qui voulait justement la place et qui arrive a ce moment la n'est pas a ce dire "ba c'est bon il en a pour 30 secondes, c'est sur! Je vais attendre la en double file qu'il s'en aille! " ( ça c'est un petit message aussi pour ceux qui prennent les places handi et qui disent qu'il en a pour deux minutes juste pour prendre ses clopes! )

Et le mec de la vidéo a prit la peine de s'excuser pour la gène de 5 secondes! Quand une personne me fait signe dans cette situation, je lui fais un sourire et un signe a mon tour histoire de dire "pas de soucis!"

Visiblement tu n'y connais rien au code de la route, tu ne connais rien aux pannes de bagnoles et aux civilités.... Tu invites les gens a faire des manœuvres qui seront plus gênantes que celle qu'ils font.

De faire du montage vidéo si tu veux, c'est bien, mais pas sur les incivilités routières si toi même comme l'on fait remarqué mes voisins du dessus, tu en fais dans tes propres vidéos! Mais peut être que toi, tu es plus légitime d'en faire que les autres.... Que quand c'est toi, c'est pas grave...Il faut savoir qu'on est tous le con de quelqu'un!

Je ne suis peut être pas mieux placé moi même pour certaines infractions mais je ne me permet pas d'en faire des vidéos qui pour la plupart des infractions sont vraiment mineures ou n'en sont tout simplement pas...!

Contribution le : 24/07/2018 12:08
Signaler

nagol
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@sam___ganji a écrit:
@Nark0t1k 3:35 j'imagine que tu es au courant que brûler un feu orange est une infraction du 2ème degré !? C'est bien la peine de souligner les fautes des autres tiens...


Ce n'est qu'une infraction parmi tant d'autres 😉.

Tu te rends compte que tu reproches aux autres un comportement que tu adoptes aussi ?

Contribution le : 24/07/2018 13:53
Signaler

Loom-
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
" En panne sur l'emplacement piéton "  Mouais c'est pas facile de tomber en panne sur une place réservé a un véhicule en général , ça se commande pas trop , ou alors j'ai mal compris .

Contribution le : 24/07/2018 14:20
Signaler

toroles
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412
oufti chal on se croirait en russie en voyant ta dashcam, non mais sérieux... entre ton feu orange, suivre les flics comme un kéké, mettre sur youtube ce bon monsieur qui prend une seconde de trop à ton gout pour traverser sans le flouter etc, bref montre tes vidéos à tes potes si tu veux mais pas ici.

Contribution le : 24/07/2018 14:32
Signaler

PurLio
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13481
C'est normal en Rus... euh, à Liège !

Contribution le : 24/07/2018 14:35
Signaler

Nark0t1k
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Concernant ceux qui défende l’automobiliste en panne sur la passage piétons et qui me reproche de ne pas savoir ce qu'est une panne.
- Ca vous arrive souvent de tomber en panne et de devoir stopper net le véhicule sans AUCUNE possibilité de le déplacé? Dans mon cas ce n'est jamais arrivé, je n'ai jamais eu de panne qui fait que d'un coup je dois m'arrêter peu importe l'endroit et sans aucune possibilité de stationné mon véhicule ailleurs...ici la personne aurait selon moi largement eu le temps de prendre la 1er sortie du rond point et ce garer sur les places réservé juste après. Mais mon avis n'engage que moi et vous êtes libre de penser qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de rester à l'arrêt sur le passage piéton.

Citation :

@papives a écrit:
@Nark0t1k comme tu as précisé que c'était pour le montage video que tu as posté cela, je ne parlerai que du montage. une première chose, si tu veux faire du montage pour mettre sur internet (n'importe la plateforme) la moyenne de vision est de environ 3 minutes et après celui qui visionne zappe. Si c'est pour des videos à usage personnel (souvenirs de vacances ou autres), le temps n'a pas d'importance. Ton titre d'introduction est un peu trop long aussi, il dure plus de dix secondes pour quelques mots qu'on lit en deux secondes, 4 à 5 sec. suffiraient.
Ceci dit, vu le sujet les séquences pourraient parfois être raccourcies mais en gros c'est correcte. Pour le choix du fond musicale, comme je suis un vieux con, je n'aime pasipfs QmQpGN29CXSubRi1BoHZvTkp5L6sbg4KXGJuUSDs2xeW9z.

Quel logiciel utilises-tu pour tes montages ? car il y a de très bons tutoriels dans ce domaine.


Merci pour ta réponse, j'avais en tête que la durée moyenne tournait entre 4 et 6 minutes avant d'avoir un décrochage, je vais aller revoir un peu tout cela.
Concernant le titre d'introduction j'ai un peu du mal à voir de quoi il sagit, il y à des anotation/titre pour presque chaque début de séquence, c'est de cela que l'on parle? Ou parle tu plutôt de l'intro de la vidéo qui est à 12-13 seconde de mémoire?
Concernant le logiciel j'utilise pour le moment Vegas Pro 15, et effectivement tout ce que j'apprend pour le moment vient de tuto trouvé sur le net.

Citation :

@Freud a écrit:
Bon en plus du feu orange quand tu es dans le tunnel, tu sais que tu es dans l'obligation de serrer la droite et non de rester sur la bande de gauche. Petit rappel pour ceux qui restent sur la bande du milieu sur autoroute, ça m'horripile comme jamais ça et après on se demande d'où viennent en partie les bouchons

Si tu parle de l'exemple du passage dans la 1er vidéo, la bande droite du tunnel est fermé (voir petit panneau mis en avant au début de la séquence et pendant)
Concernant la bande du milieu sur autoroute ... je n'ai pas trop compris ou tu trouvais que je pouvais me rabattre. Il faut savoir qu'une véhicule qui se rabats et ce décale toutes les 10 seconde car il roule à 120 dans une circulation à 80 et tiens absolument à tenir la bande la plus à droite c'est pas l'idéal non plus pour lutter contre les bouchons ...

Citation :

@Rob2017 a écrit:
Ce qui me peine le plus, c est le mec qui vient donner des lecons... le clignoteur... mais lui, qui vient à doubler une camionnette sans visibilité.... il se rabat quand il voit la voiture, il aurait meme pas du initier le depassement vu la route... et s il l avait fait, il aurait pu trouver un pieton traversant devant le vehicule...

Malheureusement tes indications ne me permette pas de voir de quelle scène il s'agit, j'ai en tête celle de la camionette blanche qui décale sur la bande de gauche sans raison mais j'ai un doute.
- Doubler un camionnette sans visibilité: Je suis sur la bande de gauche, j'ai une vue dégagé sur l'avant cependant je suis distrait par la camionnette qui est sur la bande de droite et qui ce décale dangereusement vers la gauche
- Vu l'état de la route: Quand la route est abimé on ne peux pas doublé ? Dans ce cas ... on ne peux jamais doubler ^^
- Un piétons dans un rond point ???

Citation :

@Croc63 a écrit:
@Nark0t1k
Tu invites les gens a faire des manœuvres qui seront plus gênantes que celle qu'ils font.

Heu ... parce que on devrait laisser les gens conduire comme il en ont envie? Sous prétexte que "bien conduire" ça les gènes? ... Bof



Je vous remercie à nouveau tous pour vos réponse.

Contribution le : 24/07/2018 15:15
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Nark0t1k a écrit:
Concernant ceux qui défende l’automobiliste en panne sur la passage piétons et qui me reproche de ne pas savoir ce qu'est une panne.
- Ca vous arrive souvent de tomber en panne et de devoir stopper net le véhicule sans AUCUNE possibilité de le déplacé? Dans mon cas ce n'est jamais arrivé, je n'ai jamais eu de panne qui fait que d'un coup je dois m'arrêter peu importe l'endroit et sans aucune possibilité de stationné mon véhicule ailleurs...ici la personne aurait selon moi largement eu le temps de prendre la 1er sortie du rond point et ce garer sur les places réservé juste après. Mais mon avis n'engage que moi et vous êtes libre de penser qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de rester à l'arrêt sur le passage piéton.





Alors oui visiblement tu ne connais rien aux pannes!

Tu casses ton moteur, tu ne te met pas au point mort et tu ne laisses pas filer ta voiture plus loin! Tu as le voyant d'huile qui s'allume tu dois stopper net ton moteur (bien entendu veiller qu'il n'y a pas de gène dangereuse pour les autres usagers)  Même de crever un pneu, tu ne roules pas comme un con sur le pneu a plat!

Pour la petite anecdote il m'est arrivé un  soir, alors que j'étais au feu rouge, ma voiture, moteur tournant ne voulait plus avancer une fois au vert...J'ai immédiatement mis mes feux de détresse pour faire comprendre a la seule personne derrière que j'étais en panne...Elle m'a klaxonné! Ca m'a gonflé, je suis sorti en lui disant "qu'est ce que tu ne comprend pas dans feux de détresse! Je suis en panne!!!!" La personne s'est excusée, je lui ai fait un signe de la main l'air de dire, "ok, c'est cool t'as compris on en reste la"
J'avais le cardan qui était sorti de la boite!

Le mec si il roulait a 50 il vaut mieux quoi si il peut laisser rouler un peu plus la voiture? qu'il risque de rester dans le rond point et ainsi faire chier tout le monde? Se retrouvé arrêté en sorti de rond point dans la même configuration ou il était dans la vidéo? P'tain il est en panne quoi! Une personne doit traverser, elle passe a l'arrière de sa voiture, c'est pas la mort! Qui te dit que ça voiture ne cafouillait pas avant et qu'il a fini sa course ici? Mais vaut mieux le filmer, le mettre sur le net et lui coller une étiquette de sale con c'est sur!

L'autre fois j'ai une pierre qui a explosé mon carter d'huile! Heureusement je roulais doucement! D'un coup ça m'a marqué dépression d'huile au tableau de bord! J'ai compris en 1 seconde ce qu'il venait de se passer! j'ai immédiatement stoppé la voiture et le moteur!

Si je n'avais pas fait ça! Je n'aurais pas juste éclaté le carter d'huile, je passais mon moteur a travers! et aussi au lieu de laisser mon huile sur les quelques mètres entre le choc et le signalement de dépression, j'aurais laisser encore plus d'huile tout du long histoire que d'autres se gaufres dessus? pfffff!!!!!!

Une personne qui se retrouve en rade sur la voie de gauche sur l'autoroute, tu lui fais la même réflexion? Qu'il aurait pu se rabattre a droite?

Citation :


Citation :

@Croc63 a écrit:
@Nark0t1k
Tu invites les gens a faire des manœuvres qui seront plus gênantes que celle qu'ils font.

Heu ... parce que on devrait laisser les gens conduire comme il en ont envie? Sous prétexte que "bien conduire" ça les gènes? ... Bof



On parle bien d'une personne qui s'arrête 5 secondes pour prendre quelqu'un au passage, qui met bien son clignotant pour s'arrêter, qui s'excuse bien d'avoir géné 5 secondes? Et comme je te l'ai dis, si il avait pris la place de parking, de part sa manœuvre il aurait fait chier bien plus longtemps! Le mec t'as fait gagner du temps dans sa démarche! Et encore une fois ça ne te poses pas de problème de le faire se garer sur une place handicapé!

On te le redit encore une fois, tu commets toi même des infractions que l'on constate dans ta propre vidéo! Alors ne va pas faire une vidéo moralisatrice sur le comportement routier des autres!
Et c'est quoi ce truc puéril de suivre un convoi de Police? C'est quoi le truc! Au contraire, quand je vois ça, je tente de me retrouver le moins possible vers eux! Toi tu les suis et te met a côté!

Si je te connaissais, je me ferais un plaisir de te suivre et filmer tes déplacements! Et ainsi noter toutes les infractions que tu commets pour les mettre ensuite sur le net!

Contribution le : 24/07/2018 15:35
Signaler

papives
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6513
Karma: 3855
@Nark0t1k oui je parlais de l'intro de 12 ou 13 secondes qui, à mon avis ne devrait pas faire plus que 8.
Les statistiques de 3' dont je te parle nous ont été données par le responsable de la communication de la commune où j'habite et pour qui je fais (en tant que bénévole) de temps en temps des videos sur des sujets concernant la vie communale. Maintenant si tu fais des choses bien ciblées pour des amateurs de certains sujets, la longueur peut être plus longue vu que c'est pour un publique bien ciblé. Les tutoriels sont souvent assez long mais comme cela nous intéresse nous les regardons jusqu'au bout.
Si tu vas sur Youtube avec mon pseudo tu verras ce que j'y ai fait, c'est sans prétention et j'en ai fait deux ou trois pour ce site de Koreus mais dans une optique de déconnade.

Contribution le : 24/07/2018 16:00
Signaler

Freud
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@Nark0t1k pour la bande fermée Ok j'avais pas vu, j'ai survolé la vidéo en fait

par contre pas l'idéale à 120 km/H à droite, c'est une obligation s'il n'y a rien sur les deux bandes et ça c'est dans la loi et punissable, mais sont pas encore aussi vaches

Contribution le : 24/07/2018 16:02
Signaler

sam___ganji
 1  #34
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
@nagol pas trop compris le sens de ton intervention. Si tu sous-entend que je brûle des feux oranges, dsl mais j'ai pas de bagnole donc non je n'adopte pas ce comportement. Et moi je partage pas des vidéos où je joue le père-la-morale.

Bonne soirée

Contribution le : 24/07/2018 16:59
Signaler

Miiiichel
 4  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308


Il roule a deux a l'heure, en ville parfois on cherche son chemin...



Tu râle sur l'automobiliste devant toi qui double le bus mais tu fais la même... chevauchement de ligne continue (je connais pas le code de la route belge, en France 135€ / 1pt)



Le gars devant prend la priorité à la voiture de droite, donc tu fais pareil... (En France 135€, 4 pts)



Tu te fais doubler par la droite, mais que fais-tu sur la voie du milieu? (En France 35€)



Course départ arrêté, dans le tunnel tu as l'air de rouler bien vite pour de l’agglomération (En France 90€)



A l'approche d'un rond point, la voie de gauche est réservée à ceux tournant à gauche ou faisant le tour complet du rond point.
ipfs QmVxycKRxmzZiYgvLkjgzmMTvqBn15Mnbps7Pj4fP74LEH



Voie centrale encore...



Vu la distance et ta vitesse au moment ou le feu passe orange tu avais largement le temps de t'arrêter. (France 35€)



Tu doubles par la droite (chose que tu reproche a un autre automobiliste avant) pour te rabattre juste devant (France 135€, 3 pts)




Je suis pas un SJW de la route, tes infractions je m'en contre balance, mais juste pour montrer que faire des vidéos sur de petites infractions quand on en commet autant...

Je connais pas le code de la route belge, mais en France en moins d'une semaine tu aurais commis de quoi prendre 600€ d'amende et perdu 8 points, plus s'il y avait eu un radar dans ton tunnel. On a connu meilleur donneur de leçon.

Contribution le : 24/07/2018 17:04
Signaler

Jinroh
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Ce que mes vdds comprennet pas c est qur l info route en belgique est une institution... a un point que des fois ton poste de radio coupe toutes source audio et augmente le son pour ecouter..20 mn de ralentissement sur le ring de BruXXelles. Via grand bigard-carrefour Leonard. Attention attention un véhicule fantome a ete aperçu par le motard d Europe assistance.." eh bien ecoutez je me trouve sur le tronçon de Zaventem ou un camion est en portefeuille. C est affreux son chargement est répandu sur la chaussee. Le feu cours a travers les voitures et au loin on entend des tirs sporadiques.."
Je le dis et le REPETE ecoutez classic 21 TUI toutoutoutou..

Contribution le : 24/07/2018 17:43
Signaler

Nark0t1k
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Citation :

On parle bien d'une personne qui s'arrête 5 secondes pour prendre quelqu'un au passage


Justement non ici on ne parle plus de la personne qui c'est arrête 5 secondes pour prendre quelqu'un, on parle d'une personne qui fait remarqué qu'il trouve normal de ne pas respecter certaine règle si tu trouve que ca va gêner les autres ou toi même. (Voir le message au quelle je répondais)

@papives

Merci pour ta réponse j'en tiendrais compte pour les prochaine édition.


Citation :

@Freud a écrit:
@Nark0t1k pour la bande fermée Ok j'avais pas vu, j'ai survolé la vidéo en fait

par contre pas l'idéale à 120 km/H à droite, c'est une obligation s'il n'y a rien sur les deux bandes et ça c'est dans la loi et punissable, mais sont pas encore aussi vaches


Sache que j'en suis bien conscient, mais sache que si je m'attarde sur la bande du milieu (jamais sur celle de gauche) je garde toujours un oeil dans mon retro dans le cas ou un autre automobiliste arriverait à vive allure de manière à pouvoir me rabattre rapidement et ne pas le géner, généralement si je vois que je ne vais pas doubler rapidement je me rabats mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde 😕


@Miiiichel

Ah ah ah très sympas ce petit récap je pense que aucun ne m'avais échappé mais je ne t'en demandais pas temps.
Je suis vraiment désole de voir que cette vidéo est vraiment pris comme vidéo "Hey ta vu comme tu conduit mal" la ou l'idée était plus un "Vivez ma vie de conducteur liégeois" je devrais peux être ajouter plus de passage ou il ne se passe simplement rien car ... c'est une observation journalière des conducteurs en ville et non pas un "JE PREND EN FLAG DES CONDUCTEURS FOU"

Concernant la règle pour le rond point, j'ai déjà eu plusieurs débat avec des amis français, on à effectivement trouvé la règle dans le code français mais pas dans le code belge, c'est cependant une règle de "courtoisie" de signaler avant l'entrée dans le rond point dans vers quelle direction on va mais ce n'est pas obligatoire (J'ai dis pas trouvé je n'ai pas dis que ca n'existait pas en belgique)


Merci encore pour vos réponse, même si cette fois si elle portait plus sur mes fautes personnel que sur des remarques par apport à la manière de filmer ou monter la vidéo

Je terminerais ce message par une petite remarque que je pensais connue de tous mais on ne sais jamais ^^

Je ne pense pas du tout être un conducteur irréprochable, j'ai bien compris que le type de capture et les annotations on clairement laisser pensé que je me pensais "Conducteur irréprochable" et qui veux montrer à tous les horreurs qu'il voit sur la route (j'exagère :p)

Cependant je ne suis pas sur qu'il existe sur terre 1 seul conducteur irréprochable, qui n'ai jamais été distrait, qui n'a jamais roulé à 90 dans les zones limité à .... 80:p

Mais bon ici m'ont but n'était vraiment pas de me montrer comme irréprochable surtout quand je poste volontairement des passages ou je ne respecte pas le code.

Contribution le : 24/07/2018 17:47
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :
Mais bon ici m'ont but n'était vraiment pas de me montrer comme irréprochable surtout quand je poste volontairement des passages ou je ne respecte pas le code.


Nié ? T'es un champion toi, c'est quoi le but alors de tes vidéos ?

Tu commets plus d'infractions que les gens que tu filmes (la plupart déjà relevées par @Miiiichel mais il y en a d'autres) en te permettant tes petits commentaires mesquins du genre "Quand on connait pas sont code de la route à Liège hey bien on perd sa priorité", "Le temps de réaction XD", "Allo ? Y'a quelqu'un ? Priorité à droite, le code de la route ?" ou "Balade entre pote ou intervention ?".
Je te déconseille d'ailleurs de continuer à suivre des cortèges de police vu la qualité de ta conduite et ta propension à être distrait comme au rond-point où tu arrives pleine balle sur la mauvaise voie en manquant de couper la route à une voiture engagée, tu risques de griller un feu devant leurs yeux sans même t'en rendre compte et devenir le dindon de ta propre vidéo.

Si ton projet c'est juste de faire du contemplatif des impolitesses, petites ou grandes, faites sur la route quotidiennement pourquoi pas après tout mais alors :

- sois toi-même irréprochable sinon tu vas passer pour un clown (comme là)
- tu gardes tes commentaires (bourrés de fautes, le minimum pour être crédible c'est de te relire avant de poster) pour toi
- tu édites ta vidéo pour virer tout le caca auditif que tu écoutes trop fort pendant tes trajets de chasse au sensationnel au profit d'un seul titre (si possible audible)

Bonne continuation et sois prudent sur la route, que ta prochaine vidéo soit pas celle d'un accident que tu provoques en étant trop occupé à t'offenser du comportement des autres...

Contribution le : 24/07/2018 18:36
Signaler

nagol
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
@sam___ganji Pour le coup, je te citais pour dire que @Nark0t1k ne faisait pas que de brûler un feu rouge mais qu'il y avait bien d'autres infractions 🙂. Je ne te visais donc pas

Contribution le : 24/07/2018 21:22
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Nark0t1k Pour info la priorité de droite ne s'applique pas sur un parking privé sauf mention contraire.
Et oui les parkings de super-marché sont privé: parking privé ouvert au public.

Quand on critique à ce point, faut être irréprochable...

Contribution le : 24/07/2018 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.