Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8339
@nobrain c'est vrai que sur certain monospace c'est le cas, comme sur la 806 par exemple si je ne me trompe pas.
J'ai un collègue qui oubli systématiquement de mettre le frein à main dès lors qu'i ne prend pas sa Mercedes qui sur laquelle ce dernier est automatique.
Enfin je me dis que c'est quand même bête de mourir à seulement 58 ans pour un oublie de frein à main de la part de son compagnon,c'est sur que quand on prend la situation comme ça à froid, on se dit qu'elle avait forcément une multitude de chose possible à faire afin d'éviter cette tragédie.

Contribution le : 28/08/2018 22:23
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
A t'il prit de jolis clichés au moins?

Citation :

@Stargateur a écrit:
"L’homme a été accusé d'homicide involontaire.", what ? genre il pense qu'il n'est pas assez triste comme ça ?


Qui te dit qu'il ne s'est pas débarrassé volontairement de sa femme?

On pleurniche un peu, on fait le noeud noeud et ça passe crème!

ipfs QmWY5AHj9pEHnsVxaBEBidyd9CqHZfP9W9u94xhmmgHX9B

Pour les pleureuses de la vue de morts, ba on en voit pas! On verrait la femme écrabouillée dans sa voiture (quand j'y pense, la pauvre) ba forcement ça a de quoi choquer mais dés l'instant qu'on ne voit pas de la charpille, je ne vois pas ou est le problème!

Ils nous montrent bien sur TF1 des mecs qui tirent au tank a la mitraillette lors de conflits dans le moyen orient ou ailleurs ba quand on voit les rafales ou un immeuble s'écrouler, faut bien se dire qu'il y a des gens dedans hein! Pourtant ça passe a des moments de grande écoute ou il y a toute la famille t il n'y a même pas de marqué "Âmes sensibles! "

Contribution le : 28/08/2018 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.