Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


carpet_bombing
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Grobreaker

C'est génial ton site qui permet de choisir une pièce, puis qui suggère toute celle compatible !

Ça fait un bail que je n'ai pas trifouiller de tour ^^

Me rappel d'une vieille tour Packard Bell de bureau que je voulais boosté pour jouer à CS Source, la carte mère ne gérait que l'agp 4x et les CG moderne (enfin à l'epoque^^) étaient en PCI Express, du coup je voulais changer de CM sauf que comme c'était une tour chelou, les CM ne rentrait pas dedans, donc pour changer de CG fallait changer de CM, et pour ça, changer de tour ^^ Putain la belle époque xD

1600 ça fait un budget ^^ mais les FPS doivent être la ^^ !

Après faut vraiment rentabiliser sa tour !

Contribution le : 18/08/2018 21:34
Signaler

Grobreaker
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@carpet_bombing Bah ma vie actuelle me laisse trainer au moins 5h par jours dessus donc bon x)

Contribution le : 18/08/2018 21:50
_________________
Anciennement Loaded!
Signaler

-JoJo-
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Qu'est que vous etes relous les PCistes serieusement.

Contribution le : 31/08/2018 08:10
Signaler

Marsu_Xp
 1  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
On a bien compris votre point de vue amis PCistes, merci maintenant de répondre à la vraie question d'origine du topic: Ps4 ou Ps4 Pro ?

*** y'aura pas d'autre avertissement ! ***

Contribution le : 31/08/2018 13:31
_________________
Signaler

Zagina
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
Si t'as pas la 4k je conseille largement la ps4slim. Beaucoup plus abordable et compatible avec tous les jeux ps4 sans exception même les jeux VR.
La ps4 pro est plus puissante mais rare sont les jeux qui tire parti de cette puissance. Même sur ps4pro ça tourne à 30fps en générale car il doivent rester au niveau de la ps4 normale justement.
J'ai vendu ma ps4 y'a deux ans mais je vais en reprendre une la semaine prochaine pour spiderman, red dead redemption 2 et le PSVR.

Contribution le : 31/08/2018 14:17
Signaler

Loom-
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9968
Karma: 4335
Bonne question comme j'ai la PS4 FAT  :D  ,  non mais j'en suis bien content de ma FAT aucun soucis très bon rendus .


Par contre slim ou pro je sais pas non plus , je vois juste pas mal de retour sur de  la mauvaise qualité coté compatibilité des jeux avec la Pro , bug , freeze , soufflante , ça reste assez large sur ce sujet là ça dépend de chaque jeux , pour les slim moins de mauvais retour tout de même .

Contribution le : 31/08/2018 14:23
Signaler

Demetan
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
@mawt1


Hello,

Peut-être que ton post est déjà périmé mais je vais quand même tâcher d'y répondre au mieux...


- Est-ce qu'il y a une différence graphique malgré l'absence de 4K?
- Est-ce que la performance est vraiment différente? Si oui quels genres de différences? Les temps de chargements?

Oui. Sur la fluidité parfois, ou au moins sur un framerate plus constant que sur PS4 "normale".
De plus, tu as une option pour booster les anciens jeux et aujourd'hui la plupart des jeux qui sortent, notamment les gros, ont droit à leur optimisation PS4 Pro.
Moins d'aliasing et parfois quelques effets en plus et bien entendu un chargement amoindri. Mais attention, c'est pas non plus la nuit et le jour. La Pro n'est pas là pour enterrer la PS4, juste pour rendre l'expérience plus confortable.
Puis c'est toujours mieux de miser sur celle-ci, au cas ou un jour tu achèterais une tv 4k ou bien même un PSVR.


- Est-ce que je devrai plutôt attendre la ps5? ^^

Si tu veux attendre vers environs 2020 ...^^



Pour ce qui est de la Xbox, ce qu'il y a de plus important sur une console ce sont les jeux. Et de ce côté là, il n'y a pas match entre les 2. Les plus grosses exclu sont chez Sony et il y a encore du lourd qui va arriver.
En ce qui concerne les prix, tu as quasi tout au long de l'année des centaines de réductions sur le PS store. Tu pourrais aller y faire un tour de ton PC pour voir les prix qui se font. Tu peux souvent trouver ton bonheur pour moins de 20€. Suffit d'attendre le bon moment mais il n'est pas rare qu'un jeu, même seulement 2, 3 mois après sa sortie puisse passer en promo et voir son prix déjà divisé par 2.
En revanche pour avoir les jeux dès leurs sortie là ce sera le prix normal. Pas les 70€ qu'on peut lire de partout mais plutôt entre 55 et 60€.

Voilà voilà ! Je suis consoleux-PCiste ou PCiste-Consoleux et si j'aime bien certains jeux sur mon PC, le confort d'une console ... Ben ça reste le confort d'une console, quoi ^^

Conclusion : Les 2 versions de la console sont bien, la Slim, moins chère, la Pro, plus chère mais pour + de confort et un peu mieux parée à l'épreuve du temps. Sur l'une ou l'autre ce qui compte ce sont les jeux et de ce côté là, tu seras servi.

Contribution le : 31/08/2018 14:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.