Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Anthooo
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@mahad Non mais alors là je pensais vraiment que tu trollais 😮
C'est quand même vachement égoïste comme raisonnement je trouve, après, si tu veux aller dans ce sens il faut aussi se dire que poser des portails en plein cagnard par 38° durant 3 ou 4 mois dans l'année au lieu de 1 mois de canicule comme c'est souvent le cas en ce moment c'est moins cool aussi.

EDIT : t'aimes peut-être pas l'hiver mais c'est pas le cas de tout le monde

Contribution le : 31/08/2018 22:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Anthooo Et bien travaille dehors en plein hiver quand toute est gelé et reviens me voir après (il y a rien de méchant hein ) tu verras que finalement avoir un hiver un peu moins froid c'est pas de refus.

C’est sur que si j'étais dans un bureau je m'en ficherais royalement qu'il fasse -10 ou -15 en plein hiver.

Contribution le : 31/08/2018 23:34
Signaler

Anthooo
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
J'ai pas pour habitude de réagir à des débats, je viens vraiment pas ici pour ça mais quand je lit des trucs pareils je ne peux pas rien dire, c'est plus fort que moi

C'est sûr que parti comme c'est parti on est mal barré, il y aura des millions de réfugiés climatiques, la famine et la soif dans le monde va prendre encore plus d'ampleur, les éspèces contineront de s'éteindre, le feux de forêt deviendront monnaie courante partout dans le monde, et ce n'est qu'une petite partie des conséquences, je peux pa tout citer, mais au final c'est pas grave tout ira bien, Mahad pourra poser ses portail en sans avoir besoin d'une veste, c'est le plus important

Citation :

Et bien travaille dehors en plein hiver quand toute est gelé et reviens me voir après


Je crois que tu parles pas à la bonne personne, tu doit sans doûte penser que je suis au chaud dans un bureau mais c'est tout le contraîre, tu voit l'hiver le froid, le vent, les -15° ainsi que les 50 centimètres de neige à dégager avant l'ouverture c'est mon quotidien et j'ai pas envie que ça change, le jour où j'en aurait marre d'avoir les doigts blancs après 2 heures de pelle avec des gants mouillés j'irait ailleurs mais pour l'instant c'est pas le cas et j'aime ça.

Si tu veux continuer le débat, je te répondrais pas ici, go mp

Contribution le : 01/09/2018 11:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.