Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@defds Il n'a même pas fumé! Il a tiré une latte et crapoté! C'est comme si il avait prit une gorgée d’alcool et qu'on voit bien ensuite qu'il le recrache dans le verre!

Alors je veux bien qu'il y a de gros enjeux financiers qui pèsent sur sa personne mais je pense que justement si il en a gros sur la patate, qu'il est surmené par le travail, qu'il faut qu'il fasse des poses, c'est pas vraiment utile de venir le faire chier si il s'accord justement un moment de détente a la radio!

D'un côté, Le mec taff a fond a dormir dans son bureau, on a pas confiance il se surmène....De l'autre, le mec se pose tranquille un moment, on se dit qu'il n'est pas sérieux et apte a continuer son travail! 

Je pense que quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse

ipfs QmcbQ3VY49ePFMy3vewp5FoSs5jPaQBtV4KDQiuqFqnC3R

Les gens ont décidé de lui taper dessus et plus il va y en avoir plus ça va motiver des abrutis qui n'en ont rien a foutre a la base de le faire....C'est sur que pour une personne qui commence a être surmenée ça va l'aider!

Contribution le : 08/09/2018 14:31
Signaler

CrazyCow
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18974
Karma: 29820
Citation :

@Happosai a écrit:
Ouais y a space x , y a tesla et on oublie souvent paypal!!!


Il l'a vendu il y a longtemps à eBay (en 2002 pour être précis) 🙂


EDIT : je n'avais pas actualisé le topic depuis hier, RomanCube t'avais déjà répondu apparemment.


Citation :

@defds a écrit:
Il mène ses grands projets grâce au soutien financier de ses investisseurs sauf qu'aujourd'hui, il fait des choix étranges, ce qui n'est vraiment pas rassurant lorsque tu as confié ton argent (dans le but de le faire fructifier) à un mec qui utilise son image pour fumer des pétards en public.

Oui c'est légal dans cet Etat, mais ce n'est pas un lambda qu'on voit, c'est le grand directeur d'entreprises qui pèsent.
Ce qu'il fait, personne ne se le permet en dehors des sphères artistiques.

Il est censé être conscient de ce qu'il représente, de l'image qu'il dégage.


Il n'a pas fumé un pétard, mais dans le même genre en pire, on peut dire la même chose de Donald Trump, qui est pourtant toujours dans son bureau ovale

Contribution le : 08/09/2018 14:35
Signaler

Jinroh
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
@Croc63 ah mais merde toi aussi t as cette photo de l ane dans tes toilettes?

Contribution le : 08/09/2018 15:08
Signaler

defds
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1702
Il peut faire ce qu'il veut dans la sphère privée, mais il ne devrait pas s'afficher en public.
Qu'il ait fumé ou juste fait le geste, pour moi ça revient au même. Ce n'est pas parce que quelque chose est autorisé que ce n'est important.

Il s'agit d'une substance récréative, je trouve que ca nuit à l'image de ses entreprises. Si je voyais mon supérieur passer en interview à Amsterdam fumer un pétard ou se taper une pute, sous pretexte que c'est autorisé, je suis pas sur que pour l'image de la boite il ne serait pas renvoyé.

Et franchement, vu les problèmes qu'il a ces derniers temps, je trouve cela risqué de le voir se montrer... détendu.

Contribution le : 08/09/2018 15:08
Signaler

Miiiichel
 2  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@defds a écrit:
Non mais pourquoi il fait ça?!
[...]
un mec qui utilise son image pour fumer des pétards en public.


Il a crapoté... Techniquement, c'est comme s'il avait pris une gorgée de bière et qu'il l'avait recrachée dans son verre...

Citation :

Si vous ne comprennez toujours pas le problème, imaginez-le comme votre banquier


Bah je comprend toujours pas... que mon banquier se fume un pétard quand il n'est pas sur ses heures de taf ne me pose pas plus que de le croiser dans un bar entrain de boire un whisky, c'est à dire pas du tout.

Edit
Citation :

@Croc63 a écrit:
Il n'a même pas fumé! Il a tiré une latte et crapoté! C'est comme si il avait prit une gorgée d’alcool et qu'on voit bien ensuite qu'il le recrache dans le verre!


damn, j'aurais du tourner la page avant de pondre le même commentaire... 🤐

Contribution le : 08/09/2018 17:17
Signaler

Kirouille
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@defds a écrit:
Il peut faire ce qu'il veut dans la sphère privée, mais il ne devrait pas s'afficher en public.
Qu'il ait fumé ou juste fait le geste, pour moi ça revient au même. Ce n'est pas parce que quelque chose est autorisé que ce n'est important.

Il s'agit d'une substance récréative, je trouve que ca nuit à l'image de ses entreprises. Si je voyais mon supérieur passer en interview à Amsterdam fumer un pétard ou se taper une pute, sous pretexte que c'est autorisé, je suis pas sur que pour l'image de la boite il ne serait pas renvoyé.

Et franchement, vu les problèmes qu'il a ces derniers temps, je trouve cela risqué de le voir se montrer... détendu.

tu dois être tellement dégouté pour l image de ta boite quand ton supérieur prend un verre de champagne/vin ou fume une clope


Arnold Schwarzenegger Smoking Weed

Contribution le : 08/09/2018 17:18
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Srevo Citation :
Les "investisseurs qui ne servent à rien" sont ceux qui payent pour tout ça. C'est pas tout à fait anodin. Si tu vas bosser dans une de ces boites, tu t'attendras probablement à toucher ton chèque à la fin du mois, et l'argent ça ne tombe pas du ciel.


haha

Contribution le : 08/09/2018 17:29
Signaler

defds
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1702
Bon, décidément on a pas tous le même genre d'avis,tant mieux pour Elon Musk alors 🙂

Contribution le : 08/09/2018 17:56
Signaler

Croc63
 2  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:


haha


Sources? ...........

Contribution le : 08/09/2018 20:20
Signaler

 3  #30
Fantôme
ça envoie une tesla d'en l'espace et c'est même pas capable de tirer une taf !

Petit crapoteur !!

Contribution le : 08/09/2018 21:01
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
@Stargateur a écrit:
@Srevo
Citation :
Les "investisseurs qui ne servent à rien" sont ceux qui payent pour tout ça. C'est pas tout à fait anodin. Si tu vas bosser dans une de ces boites, tu t'attendras probablement à toucher ton chèque à la fin du mois, et l'argent ça ne tombe pas du ciel.

haha

Et dire que tu avais à ta disposition 24 lettres supplémentaires pour exprimer ta pensée...

Contribution le : 12/09/2018 10:25
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :
@Croc63 a écrit:
Non! Je pense tout au plus un rappel a la loi!

En France, oui!

🙂

Contribution le : 12/09/2018 10:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.