Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Z3bbra
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Je crois que la discutions ne tourne plus autour du sujet même du topic et qu'il est temps de le faire savoir.
@Zertyy @Wiliwilliam ?

Mon dernier message ici même :

@joaslin tu n'as peut être pas dis de grossièretés ou autres, mais le discourt que tu tiens fait surgir ta véritable pensée. Il est tout à fait possible de rabaisser quelqu'un au plus bas ou de se croire largement supérieure aux autres en utilisant les mots les plus doux du monde.
Sache que nous t'avons indiqué comment ajouter du texte à tes messages en appuyant sur le bouton "éditer", et malgré la compréhension que tu exprimes dans tes messages, nous constatons que la mise en place de cette compréhension est impossible pour toi.
Je t’invites au nom de tous (j'en prend la responsabilité) de t'exercer sur un autre forum avant de revenir parmi nous. Ou alors de bien prendre le temps de lire et de comprendre le sens explicitement indiqué dans le règlement même du forum. Fait nous une disserte 😉

À tchao bonsoir !
ipfs QmcuzD9bQA717CcEtkdVkwLQnbyyURoFeytWmhXEnyBNMv

Contribution le : 10/09/2018 17:20
Signaler

joaslin
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2009 11:36
Post(s): 64
@Z3bbra Le message que tu as lu est le sien ^^ justement, pas le mien justement et je lui demande poster le mien et il ne veux pas, sans doute parce qu'il craint d'être en flagrant délit de propos diffamatoires ( Des mensonges en gros )

Contribution le : 10/09/2018 17:28
Signaler

Koreus
 1  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Et si on parlait de la vidéo plutôt ?

Contribution le : 10/09/2018 17:30
Signaler

Zertyy
 2  #24
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@joaslin a écrit:
@Z3bbra il est fort probable que tu te trompes, Le bouton éditer devient inaccessible à partir du moment ou le topic soit verrouillé par un admin et ce topic lui même devient vide-inexistant (aucun contenu)
vérifie un peu plus peut être avant de commenter 🙂

J'ai déjà lu le règlement ce matin, @Skwatek me l'a déja envoyé.

Merci.


Le topic n'est pas verrouillé, alors tu utiliseras le bouton "éditer" qui est accessible, les prochaines fois, sinon on sera dans l'obligation de modérer.
Merci.

Contribution le : 10/09/2018 19:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.