Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13482
@LeNouche : sorry, un peu H.S., mais je suis sûr que ta prose me dit quelque chose, et que tu n'es pas nouveau sur Koreus. Soyons honnête, tu n'avais pas un compte avant ?

#KGB

EDIT : @LeNouche, merci de ta sincérité, fin du H.S. pour ma part, je ne fais aucun jugement 😉

Contribution le : 27/09/2018 21:39
Signaler

Honor
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@Kirikoo Arfff le com à du être édité ? J'aurai quand même tilté sur iris et pupille.
M'enfin mes journées sont plus que longue en ce moment... 🙂

Contribution le : 27/09/2018 21:47
Signaler

 0  #23
Fantôme
@PurLio
Si.

Il y a déjà un certain temps. Je ne sais même plus mes pseudos, mes mots de passe, mes mail de référence de l'époque...

A l'époque, j'étais clivant, obtus, agressif et pour tout dire plus que chiant et prétentieux.

La vie a passée, des événement se sont produits, j'ai, je crois, changé.

Celui qui poste aujourd'hui n'est plus vraiment le même que celui qui a posté naguère.

Mais celui qui poste aujourd'hui est le même qui suit, aime, est fidèle et fan de Koreus depuis Trrrrés longtemps (c'est pas mon slip de bain qui dira le contraire..).

Ceci est, "techniquement" un aveu de "double compte" (vieux compte que je serai bien incapable de tenter de ré-activer..), honni ici. A mon sens, mais j'accepterai la sanction, ce n'est pas un "double compte", c'est un nouveau départ faisant table rase des erreurs et de la sottise du passé.

Les modés et Koreus trancheront, leur décision est par essence souveraine... et c'est très bien ainsi.

Contribution le : 27/09/2018 21:50
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
j'aurais été mort de rire, en même temps, déjà petit j'avais ce coté sadique en moi.

Contribution le : 10/10/2018 23:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.