Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


PurLio
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Y en a, franchement elle abuse, c'est à peie écarté quoi...

Contribution le : 27/09/2018 21:31
Signaler

365wanda
 2  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
En fait c'est chiant quand tu es une femme et que le type à côté de toi colle sa jambe contre la tienne et la laisse collée en s'appuyant si tu ne bouges pas, ou si tu déplaces ta jambe prend toute la place.

Tu en vois assez souvent qui s'étalent avec un grand air satisfait jusqu'à ce que leur voisine soit assise complètement de travers.

J'ai sérieusement pensé à coudre des pointes style aiguilles à coudre sur les bords du genou de mes pantalons. Ce n'est que parce que je risque de blesser quelqu'un en heure de pointe que je ne l'ai pas fait. Mais le prochain qui pousse de toutes ses forces contre ma cuisse parce que je refuse de lui laisser la place d'étaler ses petits grelots, je vais pêter un plomb et le faire.

Contribution le : 27/09/2018 22:40
Signaler

 1  #23
Fantôme
@365wanda J'ai jamais vu ce genre de comportement, en tout cas ce n'est pas le cas des gens dans cette vidéo.

Cette femme mérite la prison.

Contribution le : 27/09/2018 23:31
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #24
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Donc dans sa vidéo les gars qui dorment ils écartent consciemment les jambes dans leur sommeil pour faire chier les femmes, c'est ça ?
Il y en a un il se réveille même pas quand elle lui verse le truc dessus...
Et les gars tout seuls dans la rame qu'elle arrose c'est quoi son problème ?

Par contre je trouve les réactions trop naturelles et spontanées pour que ce soit un fake, pour moi c'est vrai.

Et elle c'est vraiment une connasse.

Contribution le : 28/09/2018 00:55
Signaler

Croc63
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Mr-poulet-du-33

Si comme tu dis, les personnes ne soient pas fake, elle est grave de chez grave la meuf car tout ceux que je vois dans la vidéo ne gênent en aucun cas le voisin! Le mec qui roupille qu'est ce qu'il en sait qu'il a les jambes écartées? Pour peu il va basculer sur le côté et la, une épaule de femme et c'est harcèlement sexuel avec attouchements? Si il n'y a personne dans la rame et que je pose mon sac a dos sur le siège a côté, faut que je paye deux places?

@Stargateur un rappel a la loi suffira ici je pense! (pour de vrai en plus!)

Contribution le : 28/09/2018 10:16
Signaler

-Flo-
 4  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@365wanda a écrit:
En fait c'est chiant quand tu es une femme et que le type à côté de toi colle sa jambe contre la tienne et la laisse collée en s'appuyant si tu ne bouges pas, ou si tu déplaces ta jambe prend toute la place.


En fait c'est chiant même quand tu es un homme. Il ne faut pas obligatoirement être une femme pour trouver ça casse-couilles (si je puis dire) d'avoir un mec à côté de toi qui colle sa jambe contre la tienne. 😄

Ce phénomène de "manspreading", ce n'est pas une question de comportement masculin à l'encontre des femmes, c'est plutôt une question d'incivilité à l'encontre de tout le monde.

Contribution le : 28/09/2018 10:59
Signaler

aioren
 2  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@-Flo- a écrit:
Ce phénomène de "manspreading", ce n'est pas une question de comportement masculin à l'encontre des femmes, c'est plutôt une question d'incivilité à l'encontre de tout le monde.


Tout à fait. Il faut même être un peu parano pour croire que c'est une attaque à l'encontre d'une catégorie ciblée de la population, en l’occurrence les femmes.

J'ai régulièrement un problème similaire avec des gens qui collent bien lourdement leur bras contre le mien sur les accoudoirs centraux des trains. Dès que je décale le mien, par pudeur, ils reviennent aussitôt à la charge pour grappiller du terrain progressivement. Du coup je me retrouve avec le choix d'abandonner l'accoudoir ou bien de supporter le contact humain pendant tout le trajet.

Donc soit je suis persécuté par un gang de gays pervers qui veulent à tout prix se frotter à mes bras, soit je tombe juste sur des malotrus qui se croient dans leur salon.


Des bisous ♥

Contribution le : 28/09/2018 11:26
Signaler

cedd_dd
 1  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106


En plus les 3/4 il y a personne à coté d'eux !

Contribution le : 28/09/2018 11:51
Signaler

 4  #29
Fantôme
Ok donc c'est juste un folle en mal de notoriete...

Contribution le : 28/09/2018 14:41
Signaler

365wanda
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
Ce phénomène de "manspreading", ce n'est pas une question de comportement masculin à l'encontre des femmes, c'est plutôt une question d'incivilité à l'encontre de tout le monde.


Tout à fait. Il faut même être un peu parano pour croire que c'est une attaque à l'encontre d'une catégorie ciblée de la population, en l’occurrence les femmes.

J'ai régulièrement un problème similaire avec des gens qui collent bien lourdement leur bras contre le mien sur les accoudoirs centraux des trains. Dès que je décale le mien, par pudeur, ils reviennent aussitôt à la charge pour grappiller du terrain progressivement. Du coup je me retrouve avec le choix d'abandonner l'accoudoir ou bien de supporter le contact humain pendant tout le trajet.

Donc soit je suis persécuté par un gang de gays pervers qui veulent à tout prix se frotter à mes bras, soit je tombe juste sur des malotrus qui se croient dans leur salon.


Des bisous ♥


Tu tombes sur des malotrus qui se croient dans leur salon, mais les jambes écartées pour l'instant je n'ai vu que des types le faire. Et comme dit plus haut leurs victimes sont des deux sexes. Ca se voit plus contre les femmes, je crois, parce qu'elles ont tendance à laisser la place.
C'est décidé, je prépare les aiguilles.

Contribution le : 28/09/2018 15:25
Signaler

defds
 9  #31
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1702
Avoir les jambes serrées lorsqu'on est un homme et qu'on est assis est extrêmemnt inconfortable, car on a généralement les deux cuisses qui se touchent, et notre appareil reproducteur se retrouve bloqué entre le siège et les cuisses.
Je trouve cela humiliant, dans les transports en commun que certaines femmes nous narguent en serrant leurs cuisses sans ressentir aucune gène. Je suis persuadé que c'est volontaire.

Pour lutter contre le womenthighing, perso je lâche une grosse louff dans la rame.

Contribution le : 28/09/2018 15:35
Signaler

Surzurois
 1  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@defds a écrit:
Pour lutter contre le womenthighing, perso je lâche une grosse louff dans la rame.


Made my day

Contribution le : 28/09/2018 15:48
Signaler

Lorihengrin
 1  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@365wanda

Après selon la taille des individus et la place disponible parfois on a un choix très limité. Genre dans le métro parisien, autant sur une ligne avec des rames récentes, comme la 14, je peux tout à fait faire en sorte de ne pas dépasser de ma place et ne déranger personne, autant si je suis dans un vieux wagon sur la ligne 4, et que je suis assis sur un 4 places ...

Bah j'ai le choix, soit j'écarte un peu les cuisses et je risque d'empiéter sur l'espace de mon voisin de côté, soit je les serre, et je vais empiéter sur l'espace de mon voisin d'en face.

Contribution le : 28/09/2018 16:07
Signaler

MonsieurGoule
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@365wanda a écrit:
En fait c'est chiant quand tu es une femme et que le type à côté de toi colle sa jambe contre la tienne et la laisse collée en s'appuyant si tu ne bouges pas, ou si tu déplaces ta jambe prend toute la place.

Tu en vois assez souvent qui s'étalent avec un grand air satisfait jusqu'à ce que leur voisine soit assise complètement de travers.

J'ai sérieusement pensé à coudre des pointes style aiguilles à coudre sur les bords du genou de mes pantalons. Ce n'est que parce que je risque de blesser quelqu'un en heure de pointe que je ne l'ai pas fait. Mais le prochain qui pousse de toutes ses forces contre ma cuisse parce que je refuse de lui laisser la place d'étaler ses petits grelots, je vais pêter un plomb et le faire.



J'ai beau militer pour la libération du paquet, c'est pas pour autant que je cautionne les incivilités.
En cas de forte affluence ou de présence de voisinage strapontiné, il faut évidemment limiter l'écartement des cuisses, éviter un contact involontaire et prendre son mal en patience.
La liberté des autres commence là où... non. Le commencement des uns s'arrête là où se libère 1000 fois... non... la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres voilà.

Les paquets naissent et demeurent libres et égaux en droit.
Chacun doit pouvoir écarter ses cuisses autant que les autres.
Égalité d'espace de libération du paquet. -2.2cm pour eviter un contact non désiré.

Contribution le : 28/09/2018 16:07
Signaler

365wanda
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@365wanda

Après selon la taille des individus et la place disponible parfois on a un choix très limité.  Genre dans le métro parisien, autant sur une ligne avec des rames récentes, comme la 14, je peux tout à fait faire en sorte de ne pas dépasser de ma place et ne déranger personne, autant si je suis dans un vieux wagon sur la ligne 4, et que je suis assis sur un 4 places ...

Bah j'ai le choix, soit j'écarte un peu les cuisses et je risque d'empiéter sur l'espace de mon voisin de côté, soit je les serre, et je vais empiéter sur l'espace de mon voisin d'en face.


C'est une situation différente. Une personne de grande taille (au contraire de quelqu'un de taille moyenne mollement affalée qui prend toute la place devant lui), tout le monde comprend le problème. Je me suis assise une fois à côté de quelqu'un qui était visiblement un adepte de la salle de sport et qui prenait tellement de place avec ses gros bras musclés que j'ai dû me mettre sur le rebord du siège. On s'est juste souri, amusés par la situation.

Là on parle de types qui font... ben, du manspreading. L'équivalent de s'adosser à la barre où s'accrochent des gens, écrasant de tout son poids les mains des autres (ne pas le faire avec moi, je mets un stylo entre mes doigts, pointe vers l'extérieur).

@MonsieurGoule

Contribution le : 28/09/2018 16:21
Signaler

 0  #36
Fantôme
Mince alors elle est timbrée si c'est vraiment de la javel concentrée.

Elle punit ceux qui "manifestent" leur virilité... quand bien même ça serait vraiment pour manifester leur virilité, doit-on également punir les femmes qui manifestent leur féminité (par tout le panel de comportements et de gestes qui ne trompent pas)?

Bon je ne suis pas une femme donc il y a des choses que je ne perçois pas, je veux bien croire qu'il existe des situations embarrassantes. Mais le plus simple n'est-il pas de parler à la personne qui nous incommode? et si c'est gros un malpoli on peut décider de se barrer plus loin, on aura au moins essayé. Chais pas, c'est peut être trop basique comme suggestion?

Contribution le : 28/09/2018 16:37
Signaler

Leviatan
 3  #37
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@Koreus

C'était apparemment de la propagande du Kremlin: https://www.reddit.com/r/europe/comments/9mcuy2/viral_manspreading_video_is_staged_kremlin/

https://euvsdisinfo.eu/viral-manspreading-video-is-staged-kremlin-propaganda/

Le seul but était de troller pour entrainer des réactions violemment anti-féministes.

Contribution le : 08/10/2018 23:50
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Leviatan le fake est révélé depuis longtemps, pour moi ça change juste que je n'ai plus de grief contre cette femme vu que c'était une actrice, le débat est quand même posé.

Après la propagande russe... ba sinon ils savent pas quoi faire de leur journée. Mais ce n'est clairement pas bien de faire ça pour essayer de décrédibiliser les féministes.

Enfin perso, je fais du cas par cas, si tu commence à croire qu'un groupe énorme de personnes appartenant à une communauté genre les féministes sont tous d'accord et supporte toutes les actions tant que c'est déclaré pro féministe, c'est un problème. Il y a plein de gens dans ce groupe et ils ont tous leur opinions

Contribution le : 09/10/2018 00:05
Signaler

Alex333
 1  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Moi j'aime pas la situation où je me trouve face à un gars. Pas de place pour qu'on ai nos de jambes droites. Donc faut qu'il y en ai un qui écarté pour que l'autre puisse mettre ses jambes droites au milieu. Si c'est moi qui écarté les jambes j'ai trop l'impression de me faire enfiler comme une femme. J'ai subi un traumatisme. 5 ans d'arrêt maladie

Contribution le : 09/10/2018 01:01
Signaler

 1  #40
Fantôme
@Alex333

J'avoue c'est dur...

Pour moi c'est les tongs : m'enfiler un string entre le gros orteil et le second c'est un viol que je ne tolérerai plus.

Contribution le : 09/10/2018 10:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.