Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 105 »


Baba-Yaga
 0  #1561
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Citation :

@Nebinaf a Ă©crit:
@Baba-Yaga
Et bien pour ĂȘtre parfaitement honnĂȘte on a quand mĂȘme 2 ou 3 poules Ă  3 points dans le poulailler
Je suis pas sur que Will choisira celles la pour le switch...

Quelque chose me dit qu'ils ne jouent pas en réalité...

Cette partie de Team eggs ressemble beaucoup Ă  Koh-Lanta !
Je propose un conseil chaque vendredi

Contribution le : 01/05/2020 10:29
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

shinix
 0  #1562
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
@poussinlex ouai je sais mais je me suis mal exprimĂ© ^^ j'avais l'impression que vos horaires sont moins pourris que sur les premiĂšres partie du jeu mais je me trompe peut-ĂȘtre.

---

AprĂšs honnĂȘtement avec les Ă©quipes actuelles, je pense que pour la team Bleu il y a aucun moyen de gagner/remonter vu que les 50-70% de nos joueurs ne jouent pas rĂ©guliĂšrement, mĂȘme si nous connaissions les heures de couvades 2 heures, 2 jours, 2 ans, 2 siĂšcles avant, cela ne changerait probablement rien (pour voir l'autre jour nous Ă©tions au courant dans un timing parfait +6 Ă  H + 1 minute, les notifs, MP, chat ont Ă©tĂ© envoyĂ© et presque personne est venu jouer). Je me souviens des Ă©quipes Ă  l'Ă©poque ou nous Ă©tions tous au taquet chaque jours.

---

@r8dsn0w Tout Ă  faite d'accord avec toi ! autant terminer la partie car j'ai l'impression qu'il n'y a aucune saveur Ă  jouer sans carotte au bout (Ă  part pour nous et le plaisir de niquer le game, pardon je m'emporte, Ă  terminer sur le podium 😃

Contribution le : 01/05/2020 11:06
Signaler

Quenelski
 0  #1563
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Citation :

@petrou a Ă©crit:
Ha... il est parti @Carapuce ?


Ho ! Un autre Pokémon tombé au combat ?!


Contribution le : 01/05/2020 11:20
Signaler

Chewbacca91
 0  #1564
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2014 15:07
Post(s): 700
Karma: 1311
@Baba-Yaga un joueur Ă©liminĂ© pour l'Ă©quipe la plus avancĂ©e, pas con ! Il continue d'ĂȘtre dans l'Ă©quipe et d'interagir, mais ne peut plus couver !

Contribution le : 01/05/2020 11:48
Signaler

Baba-Yaga
 0  #1565
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Quenelski
Tu as eu la chiasse avec les Chocapic Je pensais que ça ferait l'effet inverse ^^

Contribution le : 01/05/2020 12:11
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1566
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@Baba-Yaga a Ă©crit:
Citation :

@Nebinaf a Ă©crit:
@Baba-Yaga
Et bien pour ĂȘtre parfaitement honnĂȘte on a quand mĂȘme 2 ou 3 poules Ă  3 points dans le poulailler
Je suis pas sur que Will choisira celles la pour le switch...

Quelque chose me dit qu'ils ne jouent pas en réalité...



Au vue du temps que je passe à monitorer tout ça quotidiennement, à voir comment TOUT le monde pourrait s'amuser, d'envisager toute les possibilités et pas simplement les envies de quelques-uns, j'avoue que ça pince le coeur tous les sous-entendus et toutes les explications qui tendent à dire que j'ai juste pondu un jeu et que je l'ai laissé coulé comme ça...

ça me donne mĂȘme pas envie de continuer Ă  dĂ©velopper les futurs contenus que je vous prĂ©pare si c'est pour subir votre ingratitude encore et encore. Et ça n'a rien Ă  voir avec le mĂ©lange des Ă©quipes. Vous auriez pu simplement dire que ça ne vous tentait pas et point. Non, il fallait m'expliquer Ă  tout pris que j'avais rien compris au fonctionnement du jeu que j'ai codĂ©, et sous-entendre que je me fichais de l'amusement des joueurs et que je dĂ©laissais le jeu.

ça fait mal au cul mais merci pour la leçon. 🙂

Contribution le : 01/05/2020 12:17
_________________
Signaler

Sir_DEC
 2  #1567
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2007 19:26
Post(s): 266
Karma: 342
@Wiliwilliam, n'y voit pas d'attaque personnel, on est facilement mécontent, c'est plus facile de rùler que de dire merci ou de dire ce qui va. Et il y a beaucoup d'ironie dans la plupart des messages que j'ai vu.

Si on est là et investis, et qu'on ne répond pas simplement "oui" ou "non" sur le sondage, c'est que ça nous plaßt ce jeu mine de rien, on y passe du temps et on s'organise, et le chat permet de papoter un peu.

Alors oui, on le vivrait mal s'il y avait un Ă©quilibrage maintenant, d'oĂč le fait qu'on te propose d'autres solutions.
Peut-ĂȘtre faire un Ă©quilibrage en dĂ©but de partir pour la prochaine, genre au bout d'une semaine ?

Question, tu dis que ça te prend beaucoup de temps à monitorer. Il y a des choses que tu "dois" faire chaque jour pour que le jeu tourne comme il faut ?

Contribution le : 01/05/2020 13:23
Signaler

r8dsn0w
 6  #1568
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
@Wiliwilliam

À moins que j'aie mal interprĂ©tĂ© ce que mes VDD ont dit, nous ne critiquons pas le jeu. Comme l'a dit @Sir_DEC, la team eggs nous plaĂźt comme jeu d'Ă©quipe. Des poules pas assidues ? Des poules qui quittent le poulailler (qui supprime leur compte Koreus) ? Personne n'y peut rien et sĂ»rement pas toi Wili. En fait, le seul dĂ©faut de cette partie, c'est qu'elle est trop longue et que de ce fait, ça ne fait qu'amplifier le dĂ©sĂ©quilibre qu'il y a entre poulailler. Ce n'est Ă©videmment pas quelque chose que tu peux contrĂŽler facilement. On ne voit pas les dĂ©sĂ©quilibres en dĂ©but de partie et quand ils sont visibles, il est trop tard pour procĂ©der Ă  un rĂ©Ă©quilibrage sans crĂ©er un sentiment d'injustice dans le poulailler en pole position.

C'est vrai, j'avais proposé un rééquilibrage aussi mais aprÚs avoir lu les avis des rouges, j'ai changé d'avis. AprÚs tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Sans doute, pour la prochaine partie de team eggs, il vaudrait mieux rester sur une partie à moins de points, pour qu'elle se termine plus vite et pour que les déséquilibres entre poulailler ne soient pas trop pénalisant.

Alors lĂąche pas l'affaire, Wili, et sors-nous d'autres jeux qu'on puisse s'amuser. C'est plus marrant de s'amuser en Ă©quipe (pas comme le pilier oĂč tu joues solo, c'est tristounet). Et je pense que c'est l'avis de la plupart des poules

Contribution le : 01/05/2020 13:55
Signaler

QueBrutal
 0  #1569
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
@r8dsn0w Je plussoie !

Contribution le : 01/05/2020 14:04
Signaler

Nebinaf
 2  #1570
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2014 08:00
Post(s): 1447
Karma: 2456
@Wiliwilliam

Attention pas de malentendu. Perso je m’éclate avec ce jeu et je te dis mille mercis de l’avoir conçu et mis en ligne.

Je n’ai pas manquĂ© une saison depuis que @Quenelski m’a pris par la main pour tout m’expliquer (mille mercis Ă  lui Ă©galement).

Depuis le dĂ©but de cette saison, j’ai passĂ© au moins 20h actives, si ce n’est plus, Ă  suivre le chat, suivre le score, tester, couver et visiter le forum. Bref, je suis accro.

Du coup excuse-moi si cet excĂšs d’implication t’a donnĂ© l’impression que je voulais te dire ce que tu avais Ă  faire (sur les 10K pts notamment). J’ai juste voulu donnĂ© mon avis.

Je ne veux que tu ressentes de l’ingratitude alors que ce devrait ĂȘtre tout le contraire. Tu as fait un super jeu et la meilleure preuve c’est que des joueurs rĂ©agissent de façon Ă©pidermique Ă  une proposition de changement de rĂšgle, donnent leur avis et fassent des propositions. C’est dans l’ordre des choses. C’est l’indiffĂ©rence qui serait inquiĂ©tante et devrait te pincer le cƓur.

Ton jeu est excellent. J’espùre que tu l’as fait breveter avant que FB n’aille s’en emparer.

Ça me fait penser Ă  « The English Game » sur Netflix ou les crĂ©ateurs d’un jeu sont dĂ©bordĂ©s par son succĂšs et en perdent le contrĂŽle malgrĂ© eux. Ce jeu, c’est football. Mais en ce qui te concerne, pas de risque tu possĂšdes la pelouse et le ballon. Tu as le sifflet aux lĂšvres et les cartons dans ta poche. A toi de gĂ©rer.

Contribution le : 01/05/2020 14:39
Signaler

Baba-Yaga
 1  #1571
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Wiliwilliam
Arf ! Non, il est cool le jeu et addictif ! Merci pour le temps que tu y mets.

Peu importe le jeu, dĂšs l'instant qu'il y a un premier et un dernier, y aura toujours des confrontations.

Contribution le : 01/05/2020 14:42
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Yazguen
 0  #1572
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Mais c'est clair personne ne t'a critiqué Wil

Contribution le : 01/05/2020 14:59
_________________
Signaler

Astrogirl
 1  #1573
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Je suis POUR l'équilibrage, car je ne suis pas là spécialement pour gagner, mais pour m'amuser.

Là on sait déjà tous qui va gagner. Y'a pas de suspense !

Il y a dĂ©jĂ  eu des rĂ©Ă©quilibrages lors de parties prĂ©cĂ©dentes, j'avais mĂȘme Ă©tĂ© volontaire pour dĂ©mĂ©nager de poulailler.
On ne peut absolument pas faire un équilibrage parfait en début de partie. Qui vous dit que demain j'aurai toujours envie de jouer ? Ou qu'un koreusien ne va pas se découvrir un talent inné pour le couvage de noeunoeufs ?


Bref, à vaincre sans péril...


PS: Pour l'instant, seule ma team connaĂźt ma technique secrĂšte du couvage de nuit ! (ouais j'vous tease de ouf!)

Contribution le : 01/05/2020 16:43
Signaler

-Cyr-
 0  #1574
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Wiliwilliam a Ă©crit:

Au vue du temps que je passe à monitorer tout ça quotidiennement, à voir comment TOUT le monde pourrait s'amuser, d'envisager toute les possibilités et pas simplement les envies de quelques-uns, j'avoue que ça pince le coeur tous les sous-entendus et toutes les explications qui tendent à dire que j'ai juste pondu un jeu et que je l'ai laissé coulé comme ça...

ça me donne mĂȘme pas envie de continuer Ă  dĂ©velopper les futurs contenus que je vous prĂ©pare si c'est pour subir votre ingratitude encore et encore. Et ça n'a rien Ă  voir avec le mĂ©lange des Ă©quipes. Vous auriez pu simplement dire que ça ne vous tentait pas et point. Non, il fallait m'expliquer Ă  tout pris que j'avais rien compris au fonctionnement du jeu que j'ai codĂ©, et sous-entendre que je me fichais de l'amusement des joueurs et que je dĂ©laissais le jeu.

ça fait mal au cul mais merci pour la leçon. :)



Quelle ingratitude ? Les joueurs te donnent des pistes pour améliorer, selon eux, le jeu. C'est l'inverse de l'ingratitude, au contraire, ils s'investissent, prennent le truc à coeur, bref, ils l'aiment. L'ingratitude ce serait une attitude genre "ouais vas y, équilibre si tu veux" sous entendu "on s'en fout".

Maintenant je vais ĂȘtre ingrat et te donner MON ressenti du jeu. Je suis d'accord pour dire que la partie est trop longue si elle doit rester dans le format actuel. Toutes les Ă©quipes ont Ă  peu prĂšs la mĂȘme stratĂ©gie de couvage, un test toutes les 3h (plus ou moins optimisations "secrĂštes" propre Ă  chaque Ă©quipe) et on rameute les gens quand on tombe sur 6 9 ou 12. Perso, j'avais arrĂȘtĂ© le jeu il y a quelques parties de ça parce que je trouvais le jeu rĂ©pĂ©titif. J'ai repris avec le confinement et je retombe dans le mĂȘme schĂ©ma. Je sais que je ne jouerai plus avant qu'on arrive Ă  10000 si ça continue comme ça.

Pour moi, j'aurais besoin de plus de variĂ©tĂ© pour garder un intĂ©rĂȘt dans le jeu passĂ© 2-3 semaines. je sais pas comment le mettre en place, je te fais confiance dessus, Ă chaque fois que tu as modifiĂ© le jeu ça a Ă©tĂ© positif. MĂȘme si je garde une certaine nostalgie des premiĂšres parties, avec le cotĂ© espionnage de crĂ©neau commun et communication d'Ă©quipe "en douce". Ça peut ĂȘtre des parties plus courtes, des changements de rĂšgle en cours de route, des interactions entre Ă©quipes ponctuelles, je ne sais pas.

Contribution le : 01/05/2020 18:35
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

ricolh
 2  #1575
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Astrogirl a Ă©crit:
PS: Pour l'instant, seule ma team connaĂźt ma technique secrĂšte du couvage de nuit ! (ouais j'vous tease de ouf!)


Si tu es volontaire pour changer de poulailler on dévoile tout !

Contribution le : 01/05/2020 18:59
Signaler

Quenelski
 3  #1576
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@Nebinaf

Citation :
Je n’ai pas manquĂ© une saison depuis que @Quenelski m’a pris par la main pour tout m’expliquer (mille mercis Ă  lui Ă©galement).


Ce fĂ»t un plaisir mon poussin, qu'est ce que tu es devenu grand depuis, un vrai coq mais je dirais plutĂŽt que je t'ai pris sous mon aile, les coqs n'ayant pas de mains Ă©tant donnĂ© que les poules n'ont pas de seins, c'est connu ! 😃

Contribution le : 01/05/2020 20:56
Signaler

poussinlex
 6  #1577
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Bah alors @Wiliwilliam on nous fait une petite déprime!
C'est le confinement?

A aucun moment je n'ai lu un commentaire négatif quant à ton jeu.
Pour tout te dire, c'est la premiĂšre fois que je participe.
Etant donné que tu as accÚs à chaque Chat d'équipe tu peux voir l'engagement de telle ou telle équipe.
L'organisation que cela demande pour ĂȘtre sĂ»r que celle-ci fonctionne. Le sacrifice de chacun au profits d'autres.
Comme partout, il y a les laborieux et les actionnaires qui se contentent de récolter le travail d'autrui.
Et malgré ces différences chacun est libre de fonctionner à sa guise.
Tu peux donc comprendre que lorsqu'une équipe a trouvé un mode de fonctionnement cela lui pose problÚme de se voir démantelée parce qu'elle est meilleure que les autres.

Maintenant je trouve ta réaction disproportionnée à la limite du caprice, personne, à aucun moment n'a critiqué ta proposition de jeu, au contraire, tout le monde l'apprécie, s'investie et ne veut pas voir son dur labeur réduit à néant à cause de trop bonnes performances.

Je trouve d'autant plus dommage de voir les gens s'excuser. Je te le dis en tout amitiĂ©, aprĂšs avoir lu les rĂ©actions de chacun gĂȘnĂ©s et attristĂ©s de ta rĂ©action.

Je pense, qu'à ton tour, il serait bon que que tu t'excuses d'avoir sorti les réactions des participants d'un contexte général en les prenants à ton compte.

Tout n'est qu'amour ici, pas de rancƓur et d'animositĂ©, surtout venant d'un modĂ©rateur, c'est bien dommage.

Je bise tous les participants et hauts les cƓurs en cette pĂ©riode de confinement.

Contribution le : 01/05/2020 22:42
Signaler

ricolh
 1  #1578
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@shinix @Jinroh @Z3bbra @Takateck @ExploZe @Alex333 @yayabe @Astrogirl @Cephalon_Meri @Carapuce @Marsu_Xp

+12 maintenant pour les poulettes bleues !!

Contribution le : 02/05/2020 08:29
Signaler

-Cyr-
 1  #1579
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
@Freud @Kilroy1 @Yazguen @Petis @Sir_DEC @Ribel @Lindien @Kirouille @Baba-Yaga @Mitri @Evil-Ash @Nebinaf @Spast @itxhurts @Chewbacca91 @Bowane

Les 12 points a 11h, debout!

Contribution le : 02/05/2020 09:10
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Wiliwilliam
 1  #1580
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Comme dit dans les channels respectifs de chaque Ă©quipe:
Les équipes seront mixées au prochain tour et la partie sera raccourcie! Dans le cas présent, la situation n'est intéressante pour personne.

Contribution le : 02/05/2020 11:43
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 105 »






Si vous ĂȘtes l'auteur d'un Ă©lĂ©ment de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.