Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Croc63 intéressant ton Nubax, bizarre comme machine.... Mais bon pour remettre les vertèbres en place il existe des solutions sans machine 😉


Décompresser les vertèbres : Astuce que vous ne connaissez pas !

Pour mes vdd, en tant qu'ancien chômeur drogué et alcoolique avec pour frontière la mise à la rue, je me suis remis au sport et rien de meilleur pour se sentir vibrer et bien dans son corps ! 😜

Contribution le : 28/10/2018 11:21
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Le_FAYOT

Je te remercie!

Je savais déjà qu'il fallait que le dos soit droit et donc les jambes fléchies Mais a mon stade si ça peut soulager ça ne me guérira pas!
De plus, même si l'on pense que l'on est relâché, on ne l'est pas complètement et donc les muscles lombaires sont malgré tout contractés et empêchent ainsi la décompression! En fait, pour être complètement relâché il faudrait se détendre complètement et en vidant l'air dans les poumons mais cela voudrait donc dire qu'on se lâcherait les mains!

Avec la position du gars il y a une machine de torture que je voulais également fabriquer qui existe..le même principe de sa position sauf qu'on est suspendu par les dessous de bras pour être détendu un max et avec une ceinture au niveau du bassin avec des poids accrochés...

Sur mon Nubax maison que j'ai appelé Nulbax! Tu es pas mal relâché et encore tu crois que tu l'es et quelques secondes plus tard te rends compte que les fessiers étaient contractés! Alors tu vides encore tes poumons et le système marche avec le poids du haut de ton corps.

Sur le gros appareil médical que j'ai mis en lien tu es donc complètement détendu et allongé avec les jambes pliées et ils t'étirent tout doucement pendant 3/4 d'heures et te relâche tout doucement également...Je me doute qu'ensuite tu dois prendre soin de descendre doucement de l'appareil....

Pour la table que je veux faire a utiliser avec mon kiné c'est pareil sauf qu'en plus, lui aura accès a mon dos et pourra pousser pour tenter de remettre les choses en place en les aidant....

@Kilroy1 désolé que tu fasses parti du club!

En tout cas si je m'en remet et j'espère,  les trucs lourds dans les déménagements en me disant toi qui a des gros bras c'est fini!
Les gens n'arrivent pas a comprendre que quand t'es a la muscu (enfin la je n'ai même pus le droit de faire une pompe depuis Mars)  Ba tu as les bonnes positions! (ou pas) Alors que tu vas te flinguer le dos en te penchant en avant sans plier les genoux en voulant soulever un pack d'eau!

Contribution le : 28/10/2018 14:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Croc63 regarde ça 😉

14€ pour s'assurer d'avoir toujours le dos droit !


Contribution le : 28/10/2018 14:56
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Le_FAYOT

Oui mais non il ne faut surtout pas! Enfin sauf quand l'on force. J'ai déjà une ceinture lombaire et je tente de la mettre le moins possible...Juste quand je vois que je risque de tirer sur le dos car de garder ça la journée tu finis de perdre les quelques muscles qui te tiennent et la c'est la fin!

Contribution le : 28/10/2018 15:07
Signaler

salutlesrageux
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Citation :

@Skwatek a écrit:
@salutlesrageux :

Regarde attentivement ce petit chat



Pas compris. Encore du privat joke qui concerne que 3 membres ?

Contribution le : 28/10/2018 15:16
Signaler

FMJ65
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16137
Karma: 5418
On devrait former un club tiens ! Mais à part les cartes, on risque de s'emmerder ferme à ne rien faire.

Contribution le : 28/10/2018 15:17
Signaler

 1  #27
Fantôme
@Croc63 prend du lithothamne 👌

@salutlesrageux on se soigne.... On se soigne ! 🤗


Contribution le : 28/10/2018 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.