Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Eh beh...
C'est pas gagné!

Contribution le : 28/10/2018 22:37
Signaler

Alex333
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@LaGodive
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@[b]LaGodive[/b] a écrit:
Exact. D'ailleurs, ce qui est nettement moins connu, c'est que l'ancêtre du FAMAS est le Clairon, lui aussi stéphanois, et a servi aux résistants français pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Pour le coup, je suis très surpris.
Je n'ai jamais entendu parler d'une autre arme nommée ou surnommée le clairon. Tu aurais plus d'information à ce sujet ?
S'agit-il d'une arme civil ou militaire ?

Effectivement, selon wiki au début le FAMAS était surnommé clairon par les mecs de l'armée, à cause de sa forme unique qui ressemble vaguement au cliaron



J'ai appris qq chose, merci les gars ':-)

Contribution le : 28/10/2018 23:00
Signaler

 0  #43
Fantôme
@FMJ65 chaud tu te balade dans la forêt pis boum tu te prends des balles parce que "j'ai vu un truc bouger", non mais cette blague quoi. J'espère que l'on interdit a vie à ces personnes d'avoir une arme et qu'ils ont payés cher leur conneries.

Contribution le : 28/10/2018 23:02
Signaler

FMJ65
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16113
Karma: 5394
@Stargateur
Que nenni. Un copain m'expliquait il y a peu qu'un type s'était fait tuer près de chez lui par un chasseur. Ce dernier a pris un retrait à vie de permis (ah oui quand même ! ...) et 7 mois avec sursis. Et c'est tout. comme il habite dans le même coin, il doit croiser la famille de la victime de temps en temps.......

Contribution le : 29/10/2018 11:43
Signaler

 0  #45
Fantôme
@FMJ65 la peine me parait malheureusement adapté, la prison sert à protégé la société de dangereux individu. Une fois interdit de chasse, il ne menace plus la société (en tout cas en tant que chasseur avec une license), ça servirait à quoi de le mettre en prison ferme ? de toute façon quoi qu'on fasse on ne peut pas le ressusciter. Par contre j'espère qu'il a prit cher dans sa vie en général, j'espère qu'il va avoir la vie dur pendant un moment qu'il a payé en terme de richesse et qu'il exprime de réel remord. Qu'on lui rappel toute sa vie que sa connerie a tué quelqu'un.

Contribution le : 29/10/2018 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.