Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


papives
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
Citation :

@Doc38 a écrit:
On est sur que c'est à cause du gilet jaune?

J'ai plus l'impression que le camion n'a pas de plaque d'immatriculation à l'avant, on entend un des gendarmes demander où est la plaque en montrant le camion.


Je pense que tu as raison, j'avais entendu aussi parler de la plaque d'immatriculation et le contrôle,dans ce cas, est bien justifié, c'est pas difficile de peindre un camion en kaki, porter des treillis et un béret puis aller foutre le bordel quelque part. Et des fouteurs de bordel il y en a de plus en plus dans ces circonstances.

Contribution le : 23/11/2018 18:19
Signaler

ELdictator
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Drajren J'ai juste 10 ans d'infanterie dans les pattes, si vous croyez qui la grande majorité des militaires vous aimes c'est que vous n'avez jamais entendu ce qu'ils se disent entre eux....
La gendarmerie n'est qu'une police avec un statut militaire , qui plus est rattachée au ministère de l'intérieur et pas à la défense. Pas les mêmes critères de sélections, pas les mêmes écoles, pas les mêmes stages commandos etc etc....

Bref chacun à le droit de dire et penser ce qu'il souhaite. Et je ne porte pas dans mon coeur les vendus de l'Etat. Basta

Contribution le : 23/11/2018 20:36
Signaler

Barpf
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Sérieusement, vous êtes manipulables à ce point ? Un titre de vidéo et vous voilà partis bille en tête ?

Vous n'avez pas écouté leur conversation ?
Menace terroriste ? Plaque ?

Contribution le : 23/11/2018 20:54
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
Attendez qu'ils sortent les Tanks, ça fera du barrage bien efficace.

Contribution le : 23/11/2018 21:10
Signaler

sub13
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2014 18:39
Post(s): 207
Karma: 77
c'est peu etre juste des gars qui reviennent d'une super partie d'airsoft milsim, et qui ont trop investit dans le roleplay,

Contribution le : 23/11/2018 23:46
Signaler

Ribel
 2  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Citation :

@ELdictator a écrit:
@Drajren J'ai juste 10 ans d'infanterie dans les pattes, si vous croyez qui la grande majorité des militaires vous aimes c'est que vous n'avez jamais entendu ce qu'ils se disent entre eux....
La gendarmerie n'est qu'une police avec un statut militaire , qui plus est rattachée au ministère de l'intérieur et pas à la défense. Pas les mêmes critères de sélections, pas les mêmes écoles, pas les mêmes stages commandos etc etc....

Bref chacun à le droit de dire et penser ce qu'il souhaite. Et je ne porte pas dans mon coeur les vendus de l'Etat. Basta

Niveau larbin de l'état, le militaire est plutôt pas mal quand même..
Il doit être content de se battre au Mali le fantassin...
Le genre de commentaire qui résume assez bien le niveau de réflexion de CERTAINS fantassins.

Contribution le : 24/11/2018 01:22
Signaler

ELdictator
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Ribel Paroles de bleu bite...

Contribution le : 24/11/2018 08:31
Signaler

Barpf
 1  #28
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Citation :

@ELdictator a écrit:
@Ribel Paroles de bleu bite...


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne....

Le monsieur te dit qu'il n'est pas d'accord, ce n'est pas grave, vous pouvez penser ce que vous voulez sans vous injurier.

Cela étant dit, je suis de mon côté d'accord sur le fait que les policiers et gendarmes assument le métier des armes bien plus que les militaires depuis environ 20 ans. Il suffit de voir les attentats en France où des militaires sur place ont refusé d'intervenir ou même de prêter leurs fusils d'assaut aux policiers qui eux intervenaient avec simplement leur pistolet...

Idem quand on regarde les chiffres des pertes en mission, il y a beaucoup plus de blessés et morts par balles chez les flics en france que dans les armées en zones de guerre.

Quant à l'argument sur le recrutement et les écoles, je pense que tu te pièges tout seul. L'armée recrute tout ce qui sait marcher au pas, pas besoin de plus, je dirai même au contraire : à l'époque du service militaire on disait que réfléchir c'était commencer à désobéir...

Bref, moi perso si je devais mettre ma vie entre les mains d'un flic et celles d'un militaire (en espérant que la vie me préserve de ce choix), j'aurai plutôt tendance à choisir celles du flic.

Contribution le : 24/11/2018 10:06
Signaler

ELdictator
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Barpf Je respecte votre mode de pensée.

Tout petit bémol, concernant le refus des militaires à intervenir dans certaines situations urbaines.
Il faut savoir que l'armée ne peux pas intervenir en France si il n'en a pas à l'ordre et le cadre de vigipirate est très réglementé "malheureusement".
Il s'agit souvent d'une guerre de chefs et de donneurs d'ordres. Prenez le cas du Bataclan ou une groupe de militaires était à proximité immédiate de la scène. Ils ont eu ordre de ne pas intervenir au détriment de la BAC et après du RAID et du GIGN

C'est bien le problème de l'armée, elle n'est habilitée à agir qu'en temps de guerre. Et l'état d'urgence, n'est pas un état de guerre.

une source:
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/08/13-novembre-2015-pourquoi-les-militaires-de-sentinelle-ne-sont-pas-intervenus-lors-de-l-attentat-du-bataclan_5311948_3224.html

Contribution le : 24/11/2018 14:09
Signaler

alphafox52
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2018 21:03
Post(s): 11
@sub13 Ou peut etre que le gilet est la pour permettre d'assurer une haute visibilité aux personnels lorsqu'ils font de la manutention avec des engins dangereux, lourds... S'ils en ont besoin régulièrement alors peut être que c'est juste l'endroit pratique.

Comme dit précédemment sans date, sans infos précises ; on fait tout dire aux images ^^
Les gilets jaunes font un mouvement social, et paf on associe direct à ca.
Pas de plaque... si un jour un mouvement social joue sur le fait de les retirer, paf on associera pareil 😕

L'humain est biaisé par nature, lisez donc les 4 accords toltèques, ou regardez Horizon gull par exemple ^^

Contribution le : 24/11/2018 15:15
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
@ELdictator a écrit:
J'ai juste 10 ans d'infanterie dans les pattes

Voilà, tout s'explique...

L'infanterie pour tous les autres militaires, ce sont des planqués incapables qui sont la risée de toute l'armée. S'il faut faire une blague sur l'incompétence, la bêtise, la faiblesse, la lâcheté, tous les militaires se moqueront de l'infanterie.

Contribution le : 24/11/2018 15:29
Signaler

30Secondes
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118

Contribution le : 24/11/2018 16:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.