Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


Alex333
 1  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Merci @NPNLA 🙂

Contribution le : 25/11/2018 20:55
Signaler

Ragalok
 2  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :

@icemelody a écrit:
C'est rare de voir des gens qui aiment se faire enfler par l'état, c'est bien que tu le montre fièrement :)


C'est encore plus rare de voir quelqu'un qui aime se faire emmerder alors qu'il n'a rien a voir avec le problème. C'est encore plus rare de voir quelqu'un qui s'en fout que l'on raye ou foutent des coups a se bagnole.


Cette manifestation a assez durer, il va falloir qu'ils comprennent qu'ils font pas chier les bonnes personnes, se mettent tout le monde a dos et changent leur stratégie et victimes ou se genre d'incident va se multiplier.

Contribution le : 25/11/2018 21:19
Signaler

Surzurois
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Hebus25 a écrit:
@icemelody Le président n'est pas responsable de votre difficulté à finir les fin de mois. Je te rassure, c'est mon cas aussi.

Aller taper sur votre patron qui ne vous paye pas assez. Les écarts de richesse sont en majeurs parti lié au fait que les salaires des patrons augmentent plus vite que ceux des salariés.


Bah je suis fonctionnaire, c'est marrant du coup j'ai le droit d'aller taper du ministre ?

Nous on a un gel au niveau des points d'indice, ce qui fait qu'on notre salaire déjà pas mirobolant n'augmente pas ! Par contre à côté tout augmente !

Contribution le : 26/11/2018 11:56
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Surzurois a écrit:
Bah je suis fonctionnaire, c'est marrant du coup j'ai le droit d'aller taper du ministre ?

Nous on a un gel au niveau des points d'indice, ce qui fait qu'on notre salaire déjà pas mirobolant n'augmente pas ! Par contre à côté tout augmente !


J'espère que tu as apprécié la hausse de la CSG compensée par la réduction des cotisations que tu ne payais pas (et qui sert de prétexte à l'état pour te payer moins cher de base que dans le privé à poste et expérience équivalente).
Bref, j'espère que tu as apprécié la hausse de la CSG 😃

Des bisous ♥

Contribution le : 26/11/2018 12:00
Signaler

 0  #45
Fantôme
@ELdictator :
Je suis d'accord... la description de ta vidéo dénote une volonté évidente qu'on te voit, façon "Eh les copains, j'regardez comment qu'c'est drôle hi hi hou hou !"… et un aspect très borderline niveau moquerie raciste.
Bref... Bien essayé, mais... Non !

Contribution le : 26/11/2018 12:41
Signaler

Surzurois
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@aioren ah oui rien que du plaisir 😃

Contribution le : 26/11/2018 13:13
Signaler

Truth
 1  #47
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@icemelody a écrit:
@Hebus25 Y'a quoi de difficile a comprendre au fait que les gens ont de plus en plus de mal a finir les mois?
Sérieux t'as des gamins? Tu sais combien ça coûte? Tu sais ce que c'est que de faire 40km par jour pour aller au taf? Les frais que ça engendre?

Au bout d'un moment la classe moyenne elle galère, je vois pas en quoi c'est difficile a capter.
Sinon on est encore a 8 français sur 10 qui comprennent/soutienne le mouvement, alors si vous vous sentez pas concerné, d'autres le sont prour vous.


Putain c'est vrai que c'est chiant cette immaculée conception à la fin ... Tu galérais a avoir une vie correcte pour toi même et paf voila que tu ponds un gamin ...
On est environ 7.6Milliards d'être humains sur Terre, tu penses vraiments qu'il était nécéssaire que tu en ai ? Tu as voulu flatter ton égo en te disant que tu allais faire bénéficier à notre planete d'un être exeptionnel ?
Faire des enfants n'est pas un devoir, si tu n'es pas capable de l'assumer (que ce soit financier ou pas), tu prends tes responsabilités et tu n'en fais pas.

Et c'est pareil avec tes 40km par jours ... Tu as choisis de rester habiter prêt de ta famille ou de tes amis pour le confort ?
Change de boulot, change de ville mais fait en sorte d'avoir moins de trajet si tu ne peux pas assumer la distance.

C'est le problème des gilet jaunes, la majorité sont des glands qui paniquent à l'idée de devoir changer de leur routine, et le reste sont des profiteurs qui cherchent à obtenir une petite notorité grâce à ces manifs.

Citation :

@defds a écrit:

On peut dire: oui, les transports en commun, blablabla.
A 76€/mois le pass navigo, tu gagnes le droit de découvrir l'extrème proximité avec tes voisins, le visage collé contre la fenetre ou dans le dos d'un inconnu. Ils ne peuvent soit disant plus augmenter la cadence des rames, alors je vois pas comment ils pourraient ingéré la hausse de fréquentation si les conducteurs étaient sommés de laisser la voiture au garage.


Même si je comprends ce que tu exprimes, je vais te poser une question : a 76€/mois (avant prise en charge de 50% parfois par ton entreprise) tu peux le prendre a quelle heure au plus tôt et au plus tard ton Métro/RER ? Parce que quand je le prend a 7h00 le matin, t'inquiète pas que j'ai largement la place de m'assoir si je le souhaite ... Evidemment, si tu fais comme tout le monde c'est moins agréable parce que les rames ne sont pas extensibles. Mais je vais te dire, c'est pareil pour tes loisirs. Tu vas courrir au stade le matin a 8h00 le dimanche y a personne, tu y va a 10h00 c'est blindé ! Pas de surprise.

Contribution le : 26/11/2018 13:20
Signaler

Croc63
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chbenz a écrit:
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
on connait les suites de la 1ère vidéo ? arrestation ?


Il a appelé la police et s'est constitué prisonnier quelques kilomètres plus loin.


Et c'est bien la que l'on voit la gravité du truc et du n'importe quoi de la gestion de ces manifestations! C'est pas un mec qui est venu "casser" du manifestant, c'est un type qui a été poussé a bout car on a entravé sa liberté alors qu'il est lui même victime des actions de l'état, preuve en est qu'il a prévenu les flics derrière et s'est constitué prisonnier" Ce qui tente a montrer qu'il a pété un plomb avec une monté de haine et fait ça par désespoir!
Et de l'autre, on a pour résultat de voir des pauvres gens s'être faits écraser! Super, un mec en taule avec sa vie gâchée et des gens blessés physiquement (en espérant rien de grave) Quel Gâchis !!!!

C'est vraiment pas joli a voir! Si c'était les bonnes personnes qui étaient visées et emmerdés, la France serait solidaire!

La, c'est tout l'effet inverse! Des gens qui font n'importe quoi et d'autres qui sont la pour leur dire tout en trinquant des incompétences de ces premiers! 

Je comprend que le gouvernement ne réagisse pas puisque le ménage se fait de lui même avec les gens qui se divisent et se foutent sur la gueule alors que chacun d'entre eux est concerné par toutes ces taxes!

Macron a été bloqué a un rond point? On lui a retourné sa voiture, il a été dérangé pendant ce w.e? Son train de vie va changer? non......
Il va finir son quinquennat tranquille et toucher sa retraite de président pendant que les Français continueront a se taper sur la gueule....

Contribution le : 26/11/2018 13:57
Signaler

aioren
 1  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Truth a écrit:
Même si je comprends ce que tu exprimes, je vais te poser une question : a 76€/mois (avant prise en charge de 50% parfois par ton entreprise)


Je dirais même plus : ce n'est pas parfois, mais tout le temps. L'employeur doit prendre en charge 50% des frais de transport en commun si l'employé lui en fait la demande.

Des bisous ♥

Contribution le : 26/11/2018 14:16
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :
@aioren a écrit:
Je dirais même plus : ce n'est pas parfois, mais tout le temps. L'employeur doit prendre en charge 50% des frais de transport en commun si l'employé lui en fait la demande.

Je dirais même plus: même si l'employé n'en fait pas la demande! C'est à l'employeur d'effectuer la démarche, ou a minima d'apporter la preuve qu'il a tout mis en oeuvre pour assumer cette responsabilité. Il ne peut pas se satisfaire d'un oubli du salarié.

Je dirais même plus (bis): c'est 50% minimum de prise en charge, les employeurs ont des incitations fiscales à aller au delà. En pratique, environ un tiers des salariés (public inclus) d'IDF ont une prise en charge supérieure, qui peut aller jusqu'à 100% dans certaines administrations ou entreprises.

Contribution le : 26/11/2018 16:01
Signaler

icemelody
 1  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Truth miam miam, ça sent bon le dérivé d'eugenisme dégueulasse ça. T'es qui pour juger des gens qui veulent fonder une famille ? Tu crois qu ELA vie c'est un long fleuve tranquille sans imprévus ?
C'est génial ta manière de penser, seul les riches ont le droit de faire des gosses.
Quant à ta génial proposition de déménager tout le monde a côté de son travail j'y répondrai même pas tellement c'est déconnecté.

@Ragalok c'est bien, je dis pas le contraire

Contribution le : 26/11/2018 16:27
Signaler

Skwatek
 3  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Topic verrouillé. Pour continuer la discussion, c'est dans le bar.

Contribution le : 26/11/2018 16:30
Signaler

Krobot
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974

Contribution le : 26/11/2018 16:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.