Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Remkage
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@defds

AH bon les CRS "ne sont pas formés", et bien s'ils perdent leurs sangs froids face à une mamie et la burine par derrière en mode lâche sans couilles ils peuvent rendre leurs matraques et faire un autre métier.

Ce n'est pas une question de corruption ou d'avis ici, il fait encore jour mamie n'est pas sur une tranchée avec des Molotovs, mamie est au abord de la place de l'étoile avec quelques personnes : danger du groupe quasi nul, les CRS ne sont ni encerclés ni en détresse ici, un des leurs s'énerve et tape gratuitement, il n'y a pas de réponse proportionnée point barre pas à tortiller du cul pour chercher des excuses il n'y en a pas. CQFD

Quand je vous lis je me dis que l'on va vers un état de plus en plus totalitaire sans forcer car si tout le monde cautionne que l'on tape sur les plus fragiles! De l'autorité des forces de l'ordre oui de l'autoritarisme non merci.

Contribution le : 27/11/2018 23:52
Signaler

defds
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Remkage Les CRS sont le derniers remparts de la République, quelle qu'elle soit. Leur intérêt n'est pas le peuple mais le maintien de l'ordre.
Ce n'est pas un secret. Ils ont été créé pour cela.


ps.: je comprends que tu puisses être choqué

Contribution le : 28/11/2018 00:01
Signaler

Remkage
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@defds

Merci d'avoir nuancé tes propos et désolé de t'avoir cité je m'adressais plus à Pigme sur mon second message.

Pour moi le dernier rempart c'est l'armée et la loi martiale. Sinon les CRS qui interpellent des casseurs je suis favorable ils ont tout un arsenal de réponses proportionnées à ce qu'ils rencontrent. Les CRS sont des fonctionnaires qui ont des missions diverses et ils doivent respecter des règles : Lutte contre les violences urbaines, protection des personnes et des biens, lutte contre la délinquance, et même secourismes. Attention ils ne font pas un métier facile mais ils l'ont choisi car on ne devient pas CRS par hasard.

Ce genre de comportement n'a pas sa place dans une compagnie de CRS. Les CRS servent l'Etat français et répondent des ordres du ministre de l'intérieur ministre M Castaner qui dépend du Président M Macron qui lui même doit appliquer la constitution de la 5ième république :
- La Souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum ARTICLE 3.
- Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. ARTICLE 2 .

Donc un CRS doit maintenir l'ordre dans l'intérêt commun du peuple. S'il dérape il n'est pas au dessus des lois. Le problème c'est lorsque que le pouvoir exécutif donnent des ordres aux forces de l'ordre qui bafouent les droits du peuple (faire monter la pression sur des manifestants pacifistes par gazs lacrymo sans raisons pour attiser les casseurs + ne pas interpeller la centaines de casseurs immédiatement même avec 15 compagnies de CRS).

Contribution le : 28/11/2018 00:25
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :
@Remkage a écrit:
forces de l'ordre qui bafouent les droits du peuple

"Equilibre des droits"

Contribution le : 28/11/2018 00:33
Signaler

Croc63
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ce qui est bien c'est que sur les réseaux sociaux les gilets jaunes partagent et sont outrez d'une simple interpellation sans grabuge sans rien!



https://www.facebook.com/Giletsjaune2018/videos/320769892096269/

Alors celle avec la mamie ils doivent voir une mise a mort!

Le point golwin pour le pelé qui dit a ses potes d'arrêter d'être passif ou je ne sais quoi et de venir aider alors que lui reste la tranquille a ne rien faire alors qu'il pourrait de lui même au moins demander aux flics de la lâcher...quel branleur!

C'est moi ou la femme essaye de mordre le flic au poignet!
Ils la maîtrisent calmement, la rassurent même en lui disant que son portable est entre de bonnes mains et les gens sur les réseaux sociaux s'offusquent et partage la vidéo de tous les côtés???

Je ne retrouve plus la vieille vidéo de la gonzesse qui est devant le crs qui ne la touche même pas et qui se met a gueuler comme une truie que l'on égorge!

Contribution le : 28/11/2018 03:05
Signaler

pigme
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Croc63 a écrit:
Ce qui est bien c'est que sur les réseaux sociaux les gilets jaunes partagent et sont outrez d'une simple interpellation sans grabuge sans rien!



https://www.facebook.com/Giletsjaune2018/videos/320769892096269/

Alors celle avec la mamie ils doivent voir une mise a mort!

Le point golwin pour le pelé qui dit a ses potes d'arrêter d'être passif ou je ne sais quoi et de venir aider alors que lui reste la tranquille a ne rien faire alors qu'il pourrait de lui même au moins demander aux flics de la lâcher...quel branleur!

C'est moi ou la femme essaye de mordre le flic au poignet!
Ils la maîtrisent calmement, la rassurent même en lui disant que son portable est entre de bonnes mains et les gens sur les réseaux sociaux s'offusquent et partage la vidéo de tous les côtés???

Je ne retrouve plus la vieille vidéo de la gonzesse qui est devant le crs qui ne la touche même pas et qui se met a gueuler comme une truie que l'on égorge!


C'est bien ce que je dis, des beaufs.

Contribution le : 28/11/2018 08:45
Signaler

 1  #47
Fantôme
@Croc63 Citation :
Vous êtes à 4 sur elle

Citation :
C'est une femme


Juste mdr. Les gens sont débiles.

Contribution le : 28/11/2018 08:54
Signaler

Croc63
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Stargateur C'est exactement ça!

Surtout que si il n'y avait eu qu'un seul flic pour la maîtriser, il aurait galéré et aurait justement pu, dans la maîtrise lui faire mal alors que justement le fait d'être 4 ça se passe sans encombre...
et le coup de "c'est une femme" Comme si ça donnait toute impunité pour faire de la merde et faire chier le monde...

Contribution le : 28/11/2018 12:38
Signaler

thazhok
 1  #49
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Croc63
Ca me rappel cette vidéo.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/video/crs-manifestante-vaisselle.html

UN CRS humilie une femme : "Va faire la vaisselle"

Je comprendrais jamais cette attitude de défiance, qui même si on raison, n'apportera strictement rien de bon.

Voici d'ailleurs un résumer de ce genre de situation (pur écrit d'invention) :
"vous êtes en état d'arrestation", "NON" ... "refus d’obtempérer, on l'embarque", "NAAAAAAAAAAAAN au viol, misogyne, enculé, batard ! je ne suis qu'une femme, vous n'avez pas honte ?!", "calmez vous, si vous n'avez rien fait, pourquoi avoir peur ?" "ABUS DE POUVOIR, bandes d'enculéééééééé !"

Bref, je ne vais pas plus loin, ça ressemble de plus en plus à ces vidéos des USA où la personne insulte ouvertement le flic et se demande pourquoi elle est arrêté, prétextant racisme et misogynie ... n'imp'

Contribution le : 28/11/2018 13:02
Signaler

Croc63
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@thazhok

Je voulais la rajouter au départ celle ci en bonus histoire de se marrer un peu!

Tu saurais me retrouver celle ou un crs touche a peine une femme et celle ci se met a crier comme une folle alors que le mec ne la touche même pas et ne lui a rien fait?

Contribution le : 28/11/2018 15:43
Signaler

Crazy-13
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
Visiblement utiliser une personne âgée comme bouclier pour éviter les coups des forces de l'ordre, c'est à oublier, ce n'est clairement pas ça qui les arrêtent.

Donc les enfants ça ne marche pas non plus, du coup il reste quoi ?

Vous pensez que des chatons ça marcherait?

Contribution le : 11/12/2018 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.