Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Cette vidéo c'est le cauchemar de Marine Lepen en vacances 😃



Sinon, désolé que tu ais eu une mauvais expérience il y a 25 ans dans un souk Marocain.
Je pense que tu fais un amalgame car en verifiant sur une carte, il s'avère que l'Irak n'est pas du tout voisine, 4000km à vol de missile intercontinental les sépare.


Sinon, il s'agit de militaires qui, il me semblent, luttent depuis plusieurs années contre une occupation religieuse extrémiste qui a régulièrement commis des massacres idéologiques.
J'ose espérer que ces soldats sont un peu moins conservateurs et plus ouverts que leurs enemis.

Et qui partage ses photos de putes ?

Vous me dites, parce que j'en ai une collection des 5 continents ^^

Contribution le : 28/11/2018 23:14
Signaler

 0  #22
Fantôme
Quelques gilets jaunes sont des connards, cassent tout et bloquent les routes..... puis-je donc me baser raisonnablement sur ce que j'ai vu pour en déduire que tous les Français sont des connards en gilet jaune qui m'empêchent de voyager ?

Contribution le : 29/11/2018 06:45
Signaler

365wanda
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@schnapss

Je suis allée à Marrakech dans ces années là. Effectivement, dans les soukhs les hommes se permettaient des attouchements sur les femmes touristes, sachant qu'elles n'oseraient pas protester et aussi parce qu'un certain nombre ne suivaient pas les recommandations reçues sur la façon de s'habiller. Pas de voile obligatoire, mais pas de shorts ras-la-fesse ou de t-shirt trop dévoilant. Les hommes s'amusaient aussi à leur faire peur en offrant de les acheter pour un mouton ou une chèvre.

J'avais fait attention niveau vestimentaire mais je me suis faite pincer la fesse au début d'une allée. Ayant des réflexes un peu rapides j'ai claqué la main fautive de toutes mes forces. Ca a causé un silence dans l'allée alors que tous les marchants regardaient, personne n'a rien dit mais on m'a ensuite laissé une paix royale. Je n'étais pourtant qu'avec ma mère.

Contribution le : 29/11/2018 10:12
Signaler

 0  #24
Fantôme
@365wanda merci.
en effet je me souviens qu'on nous avais aussi fait le coup de la chèvre/mouton.

@defds t'as un instagram? 😃

Contribution le : 29/11/2018 10:50
Signaler

 1  #25
Fantôme
50 soldats suédois qui s’agglutine autours de d'une femme d'une quelconque tribut  africaine aux seins nus pour se prendre en photo le bras autours du coup, j'appelle ça des "crève la n...".
Nier qu'il existe des codes culturelles différents entre des cultures différentes c'est se voiler la face.

Ou pour faire plus vulgaire:
La blondasse, comme le gentleman, ça ne courre pas les rues à Falloudja


edit: @-Flo- exact et il me semble même que tout partait du commentaire de @schnapss qui parlait de non respect de cette femme. Or il me semble que dans les pays à culture majoritairement musulmane, la femme qui se laisse ainsi toucher, enlacer et prendre en photo avec le sourire par plusieurs inconnus n'est pas vraiment considérée comme un modèle de vertu (mais je peux me tromper...😐)

Contribution le : 29/11/2018 11:14
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@koikoi_koi : Je ne pense pas que la discussion porte sur l'existence ou non de différences culturelles. Mais plutôt sur leur description.

Contribution le : 29/11/2018 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.