Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
@Albur Qu'est ce tu comprends pas dans "le camion ne peut pas voir la voiture car elle est dans son angle mort" ???

Et quand tu doubles quelqu'un, tu ne dois pas t'attendre qu'il t'aide a le doubler ou qu'il doit freiner pour que tu puisses le doubler. Tu ne dois pas faire de depassement si tu genes les autres vehicules 😕

Contribution le : 17/12/2018 21:45
Signaler

Albur
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Albur Qu'est ce tu comprends pas dans "le camion ne peut pas voir la voiture car elle est dans son angle mort" ???

Et quand tu doubles quelqu'un, tu ne dois pas t'attendre qu'il t'aide a le doubler ou qu'il doit freiner pour que tu puisses le doubler. Tu ne dois pas faire de depassement si tu genes les autres vehicules :/


Hey ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ce routier est un connard" ?

Certains disent même qu'il n'a pas "senti le choc" ou qu'il ne l'a pas vu alors je répond "LoL", le camion fait carrément une embardée et empiète sur la ligne du milieu au moment où le SUV noir choque l'arrière de la remorque, faudrait arrêter d'avoir de la merde dans les yeux...

Maintenant je comprend que tu n'aimes pas être doublé apparemment, ce qui est certain c'est que manquer de tuer un mec sous prétexte que "OUIN il me double alors qu'il y a des travaux alors il va se mange la barrière en béton, et ensuite il va finir le capot sous un camion à côté et manquer de crever en se faisant défoncer par un autre camion !" c'est juste criminel...

Contribution le : 17/12/2018 23:38
Signaler

 1  #23
Fantôme
@Albur C'est toi qui a "de la merde dans les yeux" et pas que dans les yeux si tu vois ce que je veux dire x) Y a plus de ligne du milieu au moment du choc -_-"' Mais vas y répond "LoL" au lieu d'essayer de comprendre quels sont les angles morts d'un camion.

Contribution le : 17/12/2018 23:44
Signaler

Albur
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Albur C'est toi qui a "de la merde dans les yeux" et pas que dans les yeux si tu vois ce que je veux dire x) Y a plus de ligne du milieu au moment du choc -_-"'  Mais vas y répond "LoL" au lieu d'essayer de comprendre quels sont les angles morts d'un camion.


Je sent que tu es le genre de personne qui a besoin de dessins pour comprendre.

Avant le choc : le magnifique routier empiète sur le file de gauche volontairement pour pas que le méchant SUV le double

ipfs QmQJ3DkdC51h6dMmC3zk3wurTiDP3FohM5wDcLZFYwmbhi

Après le choc : le fabuleux routier a l'ensemble de ses roues sur la ligne

ipfs QmabbdvBcpnZvDnmNTHYyvWBDTx4siStdaaiCGBj5Z3Xfp

Contribution le : 17/12/2018 23:50
Signaler

 2  #25
Fantôme
1ere image: Il empiete sur rien du tout, il n'y a qu'une seule voie pour la voiture et le camion car il n'y a plus de ligne discontinue. Ca confirme donc comme tu dis tu as "de la merde dans les yeux".

Contribution le : 18/12/2018 00:24
Signaler

 2  #26
Fantôme
@GabyMaugis

+1

d'abord 0:16 un panneau signale bien avant que c'est la fin de la voie de gauche.
un premier gus fait une espèce de slalom (le premier coup, je pensais que ça serait lui qui cartonnerait)
Un second gus va volontairement se foutre entre le camion et le mur, ce n'est pas une voie que le camion serre, c'est UN MUR

Le conducteur intelligent qui se met entre le mur et le connard de routier ne touche pas le poids lourd, le méchant chauffeur ne peut donc rien entendre et angle mort ou pas, n'a pas lieu de regarder son rétroviseur à cet endroit précis.


Le seul qui est à plaindre dans l'histoire, c'est le chauffeur du deuxième camion qui à du avoir un très gros retard sur sa livraison.

Un connard en suv en moins sur la route ne peut être que bénéfique pour les autres. ça aurait été une mère de famille en 4L à la place du premier camion, pas sur qu'il aurait eu le "réflexe" de l'éviter en se mangeant le mur.

Contribution le : 18/12/2018 00:58
Signaler

Poum45
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
2) Comment ont-ils fait pour descendre ?

Contribution le : 18/12/2018 04:28
Signaler

Albur
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
1ere image: Il empiete sur rien du tout, il n'y a qu'une seule voie pour la voiture et le camion car il n'y a plus de ligne discontinue. Ca confirme donc comme tu dis tu as "de la merde dans les yeux".


Bon allez c'est pas grave, même un dessin ne suffit pas.

C'est marrant parce que tu ne commentes pas la deuxième image alors que tu soutenais avec force que le camion n'avait rien senti.

Le copain routier ne se rend tellement compte de rien qu'il freine pour rien juste au moment du tête à queue, mais c'est fou cette coïncidence.

Quoi qu'il en soit, je garde mon point de vue, le camion est le genre de conducteur "moi j'aime pas qu'on m'double" et le SUV est un conducteur "moi j'double quand j'veux". Autant dire deux abrutis.

Contribution le : 18/12/2018 10:35
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
1ere image: Il empiete sur rien du tout, il n'y a qu'une seule voie pour la voiture et le camion car il n'y a plus de ligne discontinue. Ca confirme donc comme tu dis tu as "de la merde dans les yeux".


Tu es de mauvaise foi, il serre clairement à gauche pour bloquer le SUV.

Contribution le : 18/12/2018 10:42
Signaler

 1  #30
Fantôme
@Albur @goreghost

Contribution le : 19/12/2018 14:04
Signaler

Surzurois
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Albur @goreghost je pense que vous pouvez bien reregarder la vidéo, le camion garde bel et bien son cap, s'il avait voulu vraiment piéger la bagnole il aurait pu faire bien mieux je pense....

Et quand bien même, le camion n'est en rien en tord , il reste sur sa voie, point.

Le SUV avait à peine entamé le dépassement en plus, je pense surtout comme d'autres VDDs que le chauffeur du camion a rien capté à ce qu'il s'est passé

Contribution le : 19/12/2018 15:09
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Albur Citation :
c'est juste criminel...


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contribution le : 19/12/2018 15:19
Signaler

Krobot
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 19/12/2018 15:24
Signaler

Crazy-13
 1  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
1. Voilà comment on gagne du temps.

Contribution le : 20/12/2018 04:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.