Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Jacques
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2005 01:19
Post(s): 2
🙂

Ma participation

Image originale

ipfs QmNgh2Q97CKZpQxHHhTsuTeTDwyu8bgrAas4zm9R657DQ5

Image retouchée

ipfs QmQy8CPduqqukpjjZ9GS1eHGQvYZqT3PMsLUXywDMBjBEV

Un calque au-dessus de l'image à retoucher, et sur ce calque en mode couleur, je prends l'outil pinceau flux à 5 % et avec la touche (Alt) je prends la couleur près de la zone à retoucher, en lachant la touche (Alt) je récupère le pinceau et je peinds sur le calque.
Ça c'est valable pour les 1/4 et 1/2 tons, pour les zones plus foncées, je suis sur l'image directement avec l'outil pièce, version CS.

L'outil tampon, je l'utilise que sur de zones planes quand il ya peu de détail, sinon, on voit trop la répétition.:-o

Cordialement

Contribution le : 23/12/2005 02:12
Signaler

Krobot
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976

Link.Léo’s Blog » Tutoriel : Une nouvelle vie pour vos screenshots.

[...] Bon, le but de ce tutoriel est donc de vous apprendre à réaliser ce très simple exploit, avec des outils de base dans Photoshop. Commençons par le plus simple. Nous allons essayer de supprimer ce vilain (mot?) a:sa . Ouvrez Photoshop, et dupliquez le calque de départ, afin de pouvoir facilement comparer les deux versions, la modifiée et l’original. On zoom, et on s’équipe de l’un des outils les plus puissants de Photoshop : le tampon de duplication ! (touche S de votre clavier) .Si vous n’avez jamais utilisez cet outil, faites quelques test sur des photos que vous connaissez. Au cas ou vous ne comprenez rien (sa arrive ), voici un tuto assez clair. [...]

Contribution le : 02/07/2009 10:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.