Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Variel
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Staffie a écrit:

Fais-tu la différence entre un coup de fil et sonner pendant 3 heures à la porte de quelqu'un ?

Soit dit en passant, si mes intervention n'ont pas été constructives dans ce sujet, j'émet quelques doutes sur les tiennes.

Rien que des amabilités, on ne va pas épiloguer là-dessus.
Tu sembles bien agressif dans tes interrogations.

Je suis chez moi régulièrement et constamment importuné par des coups de fils intempestifs entre "isolation à 1€", "fenêtres à double vitrage" ou "abonnement à des sociétés de télésurveillance", sans parler des "conventions obsèques" ni des "panneaux photo-voltaïques".
Entre deux appels, je vais ouvrir (ou non) la porte aux divers enquêteurs, démarcheurs, quêteurs ou brocanteurs itinérants qui passent.
Les 3 heures y passent sans problème, et c'est tous les jours.

Alors tu sais, tes questionnements entre le léchage d'un bouton de sonnette et des coups de fils…

N.B: si on va voir la vidéo chez YT, il n'est nulle part mentionné de précisions sur la durée, le but ou quoi que ce soit de ce léchage.
Au contraire ça dit
Citation :
To use this video in a commercial player or broadcast, contact licensing@storyful.com

Comme qui dirait que ça renifle le hoax dans le meilleur des cas, ou tout au moins le fake.
C'est même dans la catégorie des Divertissements

Contribution le : 12/01/2019 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.