Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arnaod
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Citation :

JayJay95 a écrit:
Quand je vois les critiques du film sur allociné ,ou certains disent "Ca deoguline de nationalisme américain" ,je me dis ; mais quelle bande d'abrutis !(Je dis pas ca pour toi Arnaod ,t'inquietes pas :-D)

Ca me fait penser aux critiques sur 300 ,"pro américanisme primaire et gnagnagna" ...
Je conçois bien que les deux films ne vont pas plaire a tout le monde ,loin de la ,mais trouvez au moins des arguments qui tiennent la route et arrêtez de vous cacher derriere le "nationalisme américain puant et blablabla" ..;

Voila petit coup de gueule 😃 .

Je suis d'accord avec toi, surtout le moment du drapeau qi même au 2eme degré est ridicule.
Par contre ya une pointe d'humour, de l'action etc etc et je trouve que sa reste un bon film (p-e pas comme le 1er et le deuxieme...).
Par contre, je pense que on en peut pas le nier, c'est magnifique, c'est très bien fait (effets spéciaux ).
voila mon avis

Contribution le : 02/05/2007 12:27
Signaler

Artemias
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Moi aussi chuis allé le voir,et sur le coup j'ai été un petit peu désappointé...
Je m'explique:
Je me suis retrouvé à certains passages du film (notamment la démo de danse et la marche dans la rue de Spiderman) à etre en recul par rapport à l'action et à me demander ce que je foutais là! 😃

Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé les scènes de combat et les effets spéciaux de toute bôôôté! 😃

Contribution le : 02/05/2007 13:11
Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
déçu de l'histoire culcul qui casse le rythme du film, et des passages lourd avec des détails qui font ridicules, comme la photo truquée qui sur le coup, on voit bien qu'elle est truquée. Le passage avec le trapeau m'a fait pouffer et les commentaires de la journaliste pendant le "combat final" sont d'un niveau de dessin animé qui passe sur TF!
Quand a Venom, je n'ai que vu quelques images de lui, et un peu le dessin animé, c'est plutot un monstre de 3m de haut que la version de spiderman en noir..
Et pour les effets spéciaux, ils sont bien foutu, mais le fait que ca soit projeté sur un grand ecran laisse entrevoir des détails "pas top" comme a l'apparition de l'homme sable, la scene est tres bien faite mais par moment on voit des couches de textures glisser et des volumes passer les un sur les autres, mais sur un ecran de tv ca doit pas trop se voir.

a voir, mais en dvd, on peut faire avance rapide.

Contribution le : 02/05/2007 13:32
Signaler

A_Rod
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
300 du pro americanisme ? Un film qui se deroule en Grece antique alors que les Ameriques n'etaient pas encore connus ? faut aller chercher ça loin, surtout qu'à la fin c'est pas happy end.
Sinon spiderman 3, 7 minutes me suffisent à me faire à l'idée que Sam Raimi reste mauvais :
_histoire très loin du comics (on devrait dire parodie et non adaptation du comics, car Gwen arrive avant MJ normalement, lorsque Hary n'est pas encore bouffon vert et MJ connait a peine Peter par exemple... Harry ne decouvre la double identité de Peter que tard
_la notion d'identité secrète est releguée à la notion de clin d'oeil (en gros on voit + Spider sans son masque qu'avec, a quoi sert de porter un costume ?)
_les vilains qui viennent au rythme d'un batman (un d'abord, puis 2 en meme temps), au niveau qualité du film on s'approche du 4 "batman et robin"...
_des effets speciaux pour sauver le tout.
et me dites pas que pour plaire au + grand nombre il fallait deriver de la bd car le scénar' qui suit le comics c'est possible, meme dans xmen ils respectent un peu mieux.

Contribution le : 02/05/2007 13:51
Signaler

JayJay95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

A_Rod a écrit:
300 du pro americanisme ? Un film qui se deroule en Grece antique alors que les Ameriques n'etaient pas encore connus ? faut aller chercher ça loin, surtout qu'à la fin c'est pas happy end.


Et bah oui ,c'est ce que je me suis dit aussi ,mais va expliquer ça aux anti-ricains primaires :roll:

Contribution le : 02/05/2007 14:58
Signaler

A_Rod
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bientot "tati danielle" va etre un film de propagande sarkozyste... oui je sais nico commençait a peine la politique au moment où ce film a eté tourné, mais bon, on n'est plus à ça près j'ai l'impression.

Contribution le : 08/05/2007 14:03
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Je l'ai vu au ciné ba franchement il est pas mal du tout ya de tres beau combat mais un peu trop de scene émotion a mon gout

Contribution le : 08/05/2007 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.