Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@lomithrani J'avais déjà vu cette prison mais je pense qu'il y a aussi un autre gros truc pour que ça fonctionne, c'est la mentalité générale du pays! Surement a la base une autre éducation qui fait que ça peut marcher la bas mais pas ailleurs...

Un peu comme le RIC en Suisse!

Se dire que le mec qui a dézingué 77 personnes est au petits soins ça fout mal quand même! Ils disent qu'il a prit 100 jours par victimes! La le but c'est de réinsérer des gens qui sont ré insérables mais , la des mecs comme ça qui ont détruit des vies et des familles derrière a jamais, je trouve ça abusé car ce type la il faut qu'il reste fermé a vie et de ce fait, ba, pas être a l'hotel quoi...

Contribution le : 22/01/2019 19:57
Signaler

lomithrani
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Croc63
Oui mais un système ne se construit pas sur un cas en particulier qui touche a notre affect mais sur des résultats globaux. Et force est de constater que 20% de récidive c'est quand même très peu. Pour ce cas particulier je pense qu'il est suivi psychologiquement etc...
Et ne sous estimes pas la privation de liberté, ca n'est pas par ce que tu es dans une cage dorée que c'est une partie de plaisir.

Contribution le : 22/01/2019 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.