Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Alex333
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
'tain me souvenais pas que j'avais relayé ca. Merci pour la vidéo en plus Skwatek.

Quant au discours sur les terroristes et les racailles etc, franchement ca n'a aucun rapport avec le sujet ici.
Là c'est visiblement un con et c'est tout.

Si vous voulez discuter sur les violences en France, y a le topic du bar Politique française (tant que ca reste respectueux). Là c'est HS me semble

Contribution le : 21/08/2019 23:17
Signaler

Djoach
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
cette argument du "il fait mal sa religion ==> il connaît pas la religion ==> ça peut pas être un intégriste juste un malade" est complètement ridicule.

Oui, en effet tu as raison. My bad. Qu'il pratique mal sa religion ne fait pas de lui un non intégriste, mais ça ne fait non plus lui un intégriste.
Par contre le fait d'avoir été intégré en hôpital psy, et non pas en prison comme la majorité des intégristes, fait bien de lui malade, ou tout du moins quelqu'un de particulièrement instable.

Contribution le : 22/08/2019 00:58
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@trachsel Oui tu as raison, je n'aurai pas dût prendre l'exemple des crucifixions en Syrie pour appuyer mon propos.


AHAHAH 😃

Contribution le : 22/08/2019 08:38
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@trachselContinuer à considérer ces connards comme des malades c'est se voiler la face


Contribution le : 22/08/2019 09:38
Signaler

carpet_bombing
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Djoach a écrit:

Par contre le fait d'avoir été intégré en hôpital psy, et non pas en prison comme la majorité des intégristes, fait bien de lui malade, ou tout du moins quelqu'un de particulièrement instable.



Beh là dessus je resterai prudent.

En fait, pratiquement tous ceux qui ont attaqués Sentinelle gueulant Allah Akbar et en échouant ont, a ma connaissance, tous été envoyés en psychiatrie, pour évaluation. Enfin petit détour par la case hôpital pour ceux ayant été neutralisé au FAMAS 😅

L'impression que j'ai c'est

- attentat terroriste réussit : radicalisé + prison

- attentat foireux : malade + psychiatrie.

Je soupçonne le gouvernement de tenter de décrédibiliser l'État islamique en considérant comme fou ceux qui merde des attentats peu préparés et limite insignifiant, de manière a casser le "mythe ", décrédibiliser le mouvement (je rappel qu'à cette époque le califat était a l'apogée de sa courte existence) histoire d'entacher le bilan concernant ses attaqués en France en remplaçant "x attentats" par "y attentats + z attaques de déséquilibrés".

Si tel est le cas, et c'est loin d'être sur, ce ne serait que de bonne guerre.

Et pour l'histoire de cette vidéo, beh il faudrait voir ce qu'en disent les médecins qui l'ont traités !

Puis être malade et déséquilibre peuvent très bien allé de pair.

Si un malade mental est déséquilibré et homosexuel, doit on considérer qu'il est homosexuel a cause de sa maladie ? Ou juste qu'il est homosexuel et malade ? Idem ici, une maladie mentale ne rend pas forcément extrémiste, si on arrive à guérir ce malade, il sera peut être toujours aussi radicalisé !?

Il nous faudrait un psy pour comprendre tout ça, on devrait bien en avoir un qui traine par ici 😄

Contribution le : 22/08/2019 10:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
Citation :

@trachsel a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
blablabla très limite


Des Musulmans, c'est ça la catégorie ?
sincèrement c'est pour comprendre


Pour la vanne, j'aurais dit des Politiciens, ou alors des Publicités!

Sinon, je préviens en avance, tout message hors charte sera supprimé. Vous êtes averti par ce message.
La sanction sera donc un ban directement. Ne vous éloignez pas du sujet de la vidéo.

(Oui, c'est préventif, mais vous vous connaissez, vous savez que ce n'est pas en vain! :D)

Contribution le : 22/08/2019 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.