Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Avaruus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 4350
Ahah, moi franchement, j'adore le début. C'est grisant je trouve de devoir tout recommencer, de prospecter pour faire les premiers Wiring kit ou autres composants qui demandent des éléments un peu plus durs à avoir. D'ailleurs j'aime tellement recommencer que j'ai hésité à recommencer encore une fois une nouvelle partie depuis que le jeu est sortie en version finie.^^ Parce que dans le doute, me suis dit qu'ils devaient avoir rajouté des trucs là où j'étais déjà passé.

Au pire, si tu veux je te file mon fichier de sauvegarde. Mais ce sera pas ta base ni ta partie. Ou alors je te fais les premiers grind que tu veux et je te file le fichier de sauvegarde quand c'est assez avancé.

Contribution le : 09/03 12:50:30
Signaler

tonyfrost
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3170
@Avaruus a ha^^

Merci Avaruus 🙂
C'est très sympas mais je décline ton offre, je découvrirai bien certaines choses et il y aura moins de bug (j’espère) qu au moment de l'early 🙂

Below zéro est un stand alone ?

Contribution le : 09/03 14:17:37
Signaler

Nakedgirl
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5248
Le seul probleme (assez majeur) que j'ai avec le jeu sur pc, c'est qu'une vielle sauvegarde (genre 60h de gameplay) est tellement chargée en informations qu'elle n'arrive plus à être chargée par le jeu (et ça crash, retour windows).

Y'a un probleme d'optimisation ... c'est con pour un jeu de cette qualité.

Contribution le : 10/03 21:14:58
Signaler

tonyfrost
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3170
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Le seul probleme (assez majeur) que j'ai avec le jeu sur pc, c'est qu'une vielle sauvegarde (genre 60h de gameplay) est tellement chargée en informations qu'elle n'arrive plus à être chargée par le jeu (et ça crash, retour windows).

Y'a un probleme d'optimisation ... c'est con pour un jeu de cette qualité.

C'est vrai que plus tu joue plus le chargement est long^^

J ai recommencé une partie du coup
Il est toujours aussi génial
Pour below zéro j avais zappé que c'est de l early, je vais attendre la release finale

Contribution le : 10/03 22:53:31
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.