Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Variel
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
'Tain, tout le monde, vous ne savez pas vous amuser.
Au mariage de mon beau-frère, on s'est bien marré, on était tous bourrés, même qu'on s'est tapé dans la gueule à la fin.
Z'auriez vu la branlée que Kevin s'est prise, c'était quetchose.
Vivement qu'on recommence.

Contribution le : 24/02/2019 16:25
Signaler

seal60
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 1050
Karma: 1803
cela sent mauvais pour la caution....mince

Contribution le : 24/02/2019 20:59
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@petit_poney a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
Tout ca pour un mariage.
Suis-je le seul à trouver que c'est l'une des célébrations les plus superficielles de notre société?

L'amour c'est quelque chose d'intime et personnel, non?



j'aurais dit que noel arrive largement en tête


Ca dépend à quel ampleur tu fêtes ca. Chacun fait un peu ce qu'il veut sans forcément y apporter des valeurs ou une quelconque signification derrière.
Pour moi, c'est juste une "occasion" de plus en dehors de l'anniversaire de s'offrir des cadeaux, et 2 semaines de vacances en famille (petite famille. pas la grosse réunion avec l'arrière grand-père et le cousin éloigné à qui on ne parle jamais)


Mais le mariage lui - je parle de ceux qui invitent un monde gigantesque, et font venir des gens qu'ils connaissent à peine (voir pas du tout) - c'est quoi l'idée?
Même dans les pays pauvre! t'es sensé "prouver" que t'as assez de thunes pour t'occuper de ta future femme... Mais les mecs s'endêttent comme pas possible. Et tout le monde le sait, alors il est où l'intérêt?


Bao souvent c'est les parents des mariés, trop cons qui payent!

Je ne peux pas encadrer non plus ces putains de mariages! Je me souviens d'un ou j'étais obligé de m'acheter un costume qui m'a servi une seule fois! et que tout était payant! Les photos hors de prix, tous les jeux étaient liés a du pognon que tu devais mettre dans la panière a chaque fois! Plus la petite enveloppe qu'il est bien de donner sinon ça fout mal! Bien heureusement je n'ai pas eu la liste de mariage ou les mariés demandent aux autres de leur acheter ci et ça!

Et l'ambiance, ou effectivement tu te sens obligé d'inviter tout le monde de peur qu'il te soit reproché d'en avoir oublié, que personne ne se connait et tu finis par te faire chier!
Moi ça a été la prise de tête avec mon ex pendant le mariage, elle même la témoin de la mariée et du coup la mariée qui s'est mise a chialer!

Finalement il est bien ce mariage au Liban! Y a de l'ambiance au moins! Et puis c'est bien de voir tous ces profiteurs se foutre sur la gueule pour un mariage qui va durer 2 ans! 
Quoique la ba je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de divorces!

Contribution le : 24/02/2019 23:44
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Je comprends pas pourquoi (presque) toutes les vidéos de bagarre pendant des mariages se passent au Moyen-Orient ou dans les pays de l'est. C'est une tradition ?



Mon hypothèse serait que dans ces pays, le mariage a plus d'enjeu qu'en France/Europe/USA.
Il subsiterait encore un enjeu de pognon et de culture identique à préserver entre les époux/les 2 familles.
Et si ca suit pas ces critères, les familles sont prêtes à le faire savoir

Contribution le : 25/02/2019 01:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.