Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


gazeleau
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7869
Karma: 6697
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Euh c'est moi ou bien tout le monde regarde une vidéo de violence domestique visiblement pas consentie et (presque) personne n'en est choqué, voire (presque) tout le monde se marre ?


ça m'a fait aussi penser à une violence domestique. Edit: la diffusion de la vidéo rajoute à la violence.

PS @CROC ce qui me gêne aussi c'est de flouter le cul mais pas les visages

Contribution le : 25/02/2019 13:00
Signaler

Asmodeus
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Croc63 a écrit:
Pas comme si il pensait a un moment a baisser son froc lui même pour être sur de bien se faire claquer le cul.
Si tu veux j'ai la même avec un claquement du pointu de chaussure a talon aiguille dans les valseuses!


Ce n'est pas parce qu'il se soumet qu'il est consentant. Il a l'air sous l'emprise de la femme, il a l'air de lui dire "pitié, c'est bon j'ai eu mon compte" à chaque coup. Elle peut le tenir mentalement de plein de manières, elle pourrait juste le menacer de porter plainte pour violences conjugales, ou bien l'exemple d'ailleurs repris dans les commentaires (en rigolant) est qu'elle a pu le surprendre avec une autre et le punit (odieusement), et lui accepte afin ne pas subir le divorce, pension alimentaire, perte de la garde.

Eh bien dans tous les cas, je trouve cette vidéo insupportable, et si tu vois à un instant quoi que ce soit dans la vidéo qui puisse faire penser qu'il apprécie ce qu'il lui arrive, je voudrais bien voir.

Contribution le : 25/02/2019 13:03
Signaler

Wamou
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
@CrazyCow @Jinroh :

Ici

Contribution le : 25/02/2019 13:12
Signaler

Variel
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Wamou "Deleted meme"

Contribution le : 25/02/2019 13:35
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Pas comme si il pensait a un moment a baisser son froc lui même pour être sur de bien se faire claquer le cul.
Si tu veux j'ai la même avec un claquement du pointu de chaussure a talon aiguille dans les valseuses!


Ce n'est pas parce qu'il se soumet qu'il est consentant. Il a l'air sous l'emprise de la femme, il a l'air de lui dire "pitié, c'est bon j'ai eu mon compte" à chaque coup. Elle peut le tenir mentalement de plein de manières, elle pourrait juste le menacer de porter plainte pour violences conjugales, ou bien l'exemple d'ailleurs repris dans les commentaires (en rigolant) est qu'elle a pu le surprendre avec une autre et le punit (odieusement), et lui accepte afin ne pas subir le divorce, pension alimentaire, perte de la garde.

Eh bien dans tous les cas, je trouve cette vidéo insupportable, et si tu vois à un instant quoi que ce soit dans la vidéo qui puisse faire penser qu'il apprécie ce qu'il lui arrive, je voudrais bien voir.


Bon ba a ce compte la, Tu peux faire un procès et demander la fermeture a toutes les boite sado maso dans le bénéfice du doute.
Aussi que de demander d'arrêter aux couples echangistes qui m'appelaient quand Monsieur voulait que je saute Madame le tout filmé et prit en photo...Peut être une pauvre femme sous l'emprise de son mari et moi qui devient le violeur...

Tu vas avoir du boulot!

Moi je vois un pov type qui prend son pied a se flageller ou se faire flageller, je ne comprend pas le délire mais si ça lui plait!

J'ai l'impression de voir comme le mouvement féministe qui a réussit a faire interdire les grid girls dans les paddocks parce que c'était soit disant dégradant!

Y en a un qui ne va pas être content qu'on arrêt ses jeux de soumissions!


















Contribution le : 25/02/2019 13:54
Signaler

thazhok
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@CrazyCow @Jinroh
Avant même d’interpréter ce que vous avez devant vos yeux, vous ne vous demandez même pas ce que la caméra fait là ? Bien cadré comme il faut ?

La vidéo est aussi louche que choquante.

C'est peut-être un "jeu" sexuel, sado-masochiste.
Comme on me l'a vivement fait remarqué lors du topic sur le fait de baiser sa femme endormie : on ne doit pas juger des pratiques sexuelles des gens. (Cela constitue peut-être des préliminaires pour eux ...)

Même si je ne suis pas complétement d'accord sur ce point ; Je pense que c'est la raison pour laquelle vous pensiez être les deux seuls à réagir ainsi.
Au final comme les gens se disent "si ça se trouve ...." et se trouve une explication plus ou moins cohérente.

Bref vidéo barré, cherchez pas à comprendre ^^

Contribution le : 25/02/2019 13:59
Signaler

Jinroh
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6102
Karma: 9241
@thazhok houla attention baiser sa femme sans son consentement clair, pour moi, c est du viol. Je pense qu on est tous d accord dessus.
Mon premier post concernant cette vidéo n avait pas d autres but que de chambrer croc63.
Je pense qu on est présence de deux adultes consentants même si je prense qu'ils ont une "deviance". Aussi bien pour celui qui donnes que celui qui reçoit. Perso je saurais pas mettre une gifle a quelqu'un qui me le demande et je peux pas comprendre le plaisir a se faire cogner.
Je pense cependant que cette vidéo a sa place sur le site.

Contribution le : 25/02/2019 14:46
Signaler

Asmodeus
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Croc63 Où est ce que tu as vu que je voulais interdire quoi que ce soit ? Ce n'est pas mon boulot, et heureusement pour moi car c'est un boulot plutôt bien difficile. Tu sembles oublier aussi qu'il existe des abus dans les clubs sado-maso, et il faut absolument lutter contre ces abus.

Je dis juste que dans le doute, je préfère ne pas rire de la souffrance des gens, et qu'il n'y a absolument rien dans cette vidéo qui indique que le bonhomme prend son pied, je dis juste que des violences domestiques dont des hommes sont victimes et les femmes les bourreaux existent, et je dis aussi que ça a non seulement tendance à être minimisé par les gens, mais très souvent même moqué.

Je dis enfin que préfère mille fois être offusqué par cette vidéo et passer pour un vieux con coincé que de risquer de m'amuser du malheur des autres.

Je répète, si tu as le moindre indice qui m'indique que je me trompe, je veux bien le prendre car ce monsieur m'a fait beaucoup de peine.

Contribution le : 25/02/2019 14:48
Signaler

thazhok
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Jinroh ^^ j'ai tenté une explication. Loin de moi l'idée d'être catégorique.

J'avais repris l'exemple pour simplement illustrer la distance qu'il faut prendre pour comprendre l'ensemble. Dans le cas présent, une simple vidéo, sans aucun contexte et/ou situation nous permet simplement de dire " on vois une femme qui fesse un homme avec sa planche à découper" 😃

Contribution le : 25/02/2019 15:04
Signaler

 1  #30
Fantôme
Moi, je dis que c'est parce qu'ils ont des lunettes.

Contribution le : 25/02/2019 15:21
Signaler

Variel
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Jinroh a écrit:
@thazhok houla attention baiser sa femme sans son consentement clair, pour moi, c est du viol. Je pense qu on est tous d accord dessus.

Célibataire ?
(Ou alors Américain, c'est pire.)

En fait ce n'est pas du viol, c'est de la connerie : autant la petite vieille que tu chopes au coin de son immeuble, tu espères ne pas la revoir, autant là si tu es ma·rié·qué avec, tu vas revoir sa tronche dans les minutes qui vont suivre… Et réciproquement.

Contribution le : 25/02/2019 15:25
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Asmodeus Le fait que ça soit filmé et diffusé a tout le monde sur facebook peut permettre de montrer qu'il y a de fortes chances qu'il n'y ai rien de fait sous la contrainte! Encore on peut avoir le doute mais le fait que le mec s'empresse bien de plusieurs fois prendre soin de baisser son froc, le fait qu'a un moment il est la a attendre de prendre son coup en étant bien offert bien cambré! Le fait qu'il s'empresse de se foutre sur le lit pour avoir le prochain cou au plus vite.  Enfin je ne sais pas, pleins de trucs dans cette vidéo qui fait que ce mec est clairement consentent et qu'il ne le fait certainement pas avec crainte.

Après qu'il soit soumis et que son délire c'est de se faire claquer le cul, c'est pas mon problème!
J'en connais qu'un qui a été filmé et diffusé au grand public en toute dé complexité, alors qu'il n'était clairement pas consentant, c'est le séminariste!



pedale douce

Contribution le : 25/02/2019 15:36
Signaler

gazeleau
 1  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7869
Karma: 6697
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Asmodeus Le fait que ça soit filmé et diffusé a tout le monde sur facebook peut permettre de montrer qu'il y a de fortes chances qu'il n'y ai rien de fait sous la contrainte!


Ca peut tout autant être une humiliation supplémentaire imposée par sa femme. Filmer et bazarder sur internet ne prouve en rien le consentement de la victime. Ce petit plus n'a fait que pousser au suicide des jeunes filles dejà fortement détruites après des abus.

Citation :
Encore on peut avoir le doute mais le fait que le mec s'empresse bien de plusieurs fois prendre soin de baisser son froc, le fait qu'a un moment il est la a attendre de prendre son coup en étant bien offert bien cambré! Le fait qu'il s'empresse de se foutre sur le lit pour avoir le prochain cou au plus vite.


Ça non plus ça ne prouve aucun consentement. Ça montre juste une victime en totale sous-mission. pourquoi ? comment ? les réponses sont multiples.

Contribution le : 25/02/2019 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.