Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
@Loucheux ou elle est juste persévérante, 95 heures de jeu mais combien de mort ?

Contribution le : 26/02/2019 10:00
Signaler

thazhok
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@alvein a écrit:
Oui, c'est un open world. à priori si tu suis la storyline tu devrais pas le rater. Mais si tu décides de partir complètement en mode yolo, le jeux est tellement grand que tu vas passer des centaines d'heures dans la "mauvaise" direction.


Haha, je comprend mieux.
Ca me rappel Dark Souls 1, lorsque l'on démarre, deux chemin s'offre à nous, l'un est beaucoup plus hard (lorsqu'on débute le jeu), et ne correspond pas vraiment au "premier niveau" (même si DS1 n'a pas tout à fait le type de construction dites "par niveau").
Je me souviens que beaucoup ont roté du sang par dizaine de litres ^^.

Sans compté skyrim, où des gens partait à l'aventure et parcouraient la map sans comprendre. Le bon temps 😃

Contribution le : 26/02/2019 10:38
Signaler

Kirouille
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Et aller, c'est repartie pour une réunions des frustré qui ne voient les femmes que comme des objets sexuel
Z'en avez pas marre de faire ça a chaque fois qu'une vidéo met en scène une nana un peu mignonne? C'est triste sans déconné


je suis d accord avec toi, mais on va tout de même jouer a un petit jeux de comparaison entre streamer :









J'ai très très très rarement vu des personnes qui font du stream et dont la tronche bouffe 15 a 20% de l'écran, avec en plus une incrustation bien faite avec fond vert et tout le bordel, alors qu'ils sont en jeux, et c'était le même délire dans sa vidéo de réaction sur la mort du lapin dans the last of us.

Contribution le : 26/02/2019 11:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Kirouille c'est vrai que elle est particulièrement en gros plan

Contribution le : 26/02/2019 11:37
Signaler

Kirouille
 1  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
pour ceux qui ont pas vu l'autre vidéo d'elle qui a fait le buzz et quelque meme.


That's the cutest fucking thing I've ever seen

sinon sa chaine de stream avec un exemple de vidéo (on peu voir la voir caresser sa chatte vers 55 mn (qui a l'air trop mignonne)). Elle commence a jouer autour de 1h15.

https://www.twitch.tv/videos/377355901?filter=archives&sort=time

streamer : negaoryx

vous pourrez constater que ce n'est pas un montage de cadrage pour la vidéo youtube nvieau de la taille de son incrustation.

ps : non je ne la suis pas j'ai juste réussi a trouver la source de base de la video youtube !

Contribution le : 26/02/2019 13:56
Signaler

Drakkaru
 2  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Kirouille Bah c'est juste une chaine ou elle ce veut plus proche de ses abonnés, tout simplement
Ou alors elle est narcissique
Ou alors effectivement elle joue sur son physique (alors que bon, elle met pas de décolleté sur 2 des vidéo sur 3 qu'on a vue d'elle, et dans celle que tu link elle a même un gros pull...)
Ou alors plein d'autre raison
Ca veut dire qu'elle mérite ce genre de commentaire? Je crois pas non

Pi même, ça arrive aussi sur les vidéo de l'asiatique qui fait des meubles ce genre de commentaire, ça arrive sur des vidéo d'histoire, d'athlète, sur tout a partir du moment ou c'est une nana qui est un minimum belle qui présente le truc

Contribution le : 26/02/2019 23:08
Signaler

Croc63
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Kirouille Bah c'est juste une chaine ou elle ce veut plus proche de ses abonnés, tout simplement
Ou alors elle est narcissique
Ou alors effectivement elle joue sur son physique (alors que bon, elle met pas de décolleté sur 2 des vidéo sur 3 qu'on a vue d'elle, et dans celle que tu link elle a même un gros pull...)
Ou alors plein d'autre raison
Ca veut dire qu'elle mérite ce genre de commentaire? Je crois pas non

Pi même, ça arrive aussi sur les vidéo de l'asiatique qui fait des meubles ce genre de commentaire, ça arrive sur des vidéo d'histoire, d'athlète, sur tout a partir du moment ou c'est une nana qui est un minimum belle qui présente le truc


D'autres avant, a l'époque, se sont amusées a faire les poufs, les miches en avant, habillées, je t'en parle même pas et a trouver des situations pour pouvoir montrer leur cul et leurs boobs en faisant les gourdes!

Elles se sont fait un pognon monstre avant qu'elles se fassent dégager de la plateforme tellement c'était gros! (comme leurs boobs)  Alors forcement, les nouvelles, du coup elles font ça un peu plus intelligemment pour que ça passe crème! Et oui la plupart peuvent avoir ces remarques car elles font bien tout pour jouer de ça avant de jouer tout simplement a un jeu.

Si c'est tout simplement une fille mignonne qui joue qui est juste la pour se montrer entrain de jouer elle ne mérite clairement pas les retours verbaux déplacés (Mais c'est pas interdit de dire qu'une personne a un physique agréable, hein!) Et les greluches qui jouent clairement de ça, ba on ne va pas les plaindre car le fond du truc, c'est justement de faire passer leurs atouts avant le jeu et quand tu prends une bonne place sur l'écran et d'en faire des tonnes, ba permet moi de douter de la bonne foi de la personne!

Contribution le : 27/02/2019 00:44
Signaler

Karalol
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Loucheux a écrit:
L’avantage c’est que si elle a fait 95 heures sans savoir ça c’est qu’elle est plutôt bonne.


95 heures sur le premier niveau.

Contribution le : 27/02/2019 04:23
Signaler

Siddh
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
C'est abusé les commentaires ici... Je rejoins Drakkaru, elle mérite pas de commentaires déplacés.

Que vous vouliez commenter sa naïveté, pourquoi pas (et encore, moi je fais rarement les tutos, ça aurait aussi pu m'arriver). Que vous parliez du fait qu'elle surjoue, ok (parce que la vidéo lapin, c'est grave..). Mais que vous commentiez sur ces eins, sur son physique ou sur le fait même qu'elle soit une meuf, je comprends pas.

Pis elle raconte quand même avoir niqué 3 boss (ou je sais pas quoi) sans ces techniques, donc pas si teubée que ça au final.

Contribution le : 27/02/2019 05:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.