Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
qu'est ce que c'est moche et mal agencé, décoré! Je crois que je préfère mon apparte a la con.
Dire que j'ai contribué a l'achat de ces biens!



en même temps venant d'un mec qui a des gouts de chiotte, c'est pas vraiment étonnant.


Poua! Enflure! Arrête ton char! Je suis sur que toi même tu es impliqué et tu as participé en téléchargeant plein pot ce jour la a lui payer une des poupées moches qu'il y a dans la vitrine!


@Alex333 Il faut voir dans ce pays mais en France la mairie n'a pas les plans de ton aménagement intérieur. Tu as un nombre de pièces, Chauffées pas chauffées et une surface totale d'habitation déclarée aux impôts pour payer tes taxes en fonction mais ça s'arrête la. Tu agences ton interieur comme tu veux ensuite donc ça n'a pas a apparaître quelque part sur les plans.


Pour le tunnel dans le jardin, il devrait légalement déclarer ça mais si il fait faire les travaux officieusement, rien ne l'empêche de faire son trou et vu la propriété je ne pense pas qu'il y ai des voisins qui puissent voir ça et le balancer.

Contribution le : 29/03/2019 08:27
Signaler

Variel
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@-MaDJiK- D'accord, mais de là à dire "Chouette maison", tu eusses pu choisir autrement tes mots.
Maison impressionnante, ou what not…
À moins que tu ne fasses partie des amateurs de clinquant et de WC surnuméraires* !

* D'ailleurs il en manque un au milieu du salon. Au cas où.

Contribution le : 29/03/2019 13:23
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Variel a écrit:

À moins que tu ne fasses partie des amateurs de clinquant et de WC surnuméraires* !


D'autres avaient bien meilleurs gouts en terme de Water-Closet!

ipfs QmWgwD1K8n1be34PdBy12RGpsxgapFto4NUZvYSWvx5BJ6



Après, faut aimer la dorure!......Massive.....

Contribution le : 29/03/2019 13:39
Signaler

-MaDJiK-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Variel Ce n'est peut-être pas la maison que je ferais construire si j'avais le budget, mais si on me la donnait, j'y habiterais volontiers! Elle n'est pas vraiment clinquante, les pièces sont grandes mais la déco est sobre. En plus ce n'est pas la même mentalité qu'en France où il faut cacher qu'on est riche.

Il y a qu'un WC dans la salle de bain (ça fait bizarre parce qu'elle est en parquet et de la taille d'un salon) et dans le "placard" (avant de partir tu t'habilles et tu fais un petit pipi, pratique).
Puis pour les soirées bien arrosées, on pourra avoir plusieurs pétasses en train de vomir en même temps. Si si, c'est utile! 😃

Contribution le : 29/03/2019 16:33
Signaler

Variel
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@-MaDJiK- Je dois être un ascète radical, car je n'ai pas perçu la sobriété de la déco, avec les miroirs tous azimuts, et tout.

Bref, au cas où tu n'aurais pas relevé, je n'aime pas trop.
En un sens, c'est aussi bien car tu la veux pour ton usage personnel.

Je te la laisse donc très volontiers, à la condition que tu me laisses utiliser le tunnel pour passer la frontière…


Remarque : Machin est allemand à la base, nouveau riche installé chez les Kiwis. Je ne sais pas s'il a bien la mentalité locale ?

Contribution le : 29/03/2019 16:56
Signaler

-MaDJiK-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Variel Oui chacun ses goûts, mais les miroirs ne sont que dans la garde-robe. Regarde le reste, blanc et très espacé, sans fioritures.
Enfin bref, on n'a pas de quoi se la payer de toute façon.

Contribution le : 29/03/2019 20:36
Signaler

zafirbel
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@aureliiien a écrit:
Plutôt que de créer cette panic room inutile j'aurais plutôt opté pour un tunnel secret comme El Chapo qui permet de rejoindre un garage 1 km plus loin et de sortir de ce garage en voiture avec tout le nécessaire pour refaire sa vie ( faux papier etc). Si la maison est près déla mer on peut même imaginé une fuite en sous-marin.

😁 pas sûr que ce soit légal. Mais. Peut être un accès aux égouts ?
En plus, me demande si la police peut pas avoir accès aux plans intérieur via la mairie ? Ou moi aussi je regarde trop de films ?

Sinon ce goût de nouveau riche tape à l'oeil moderne. Beurk

En même temps la légalité, quand t'essaie d'échapper à la police...

Contribution le : 29/03/2019 20:49
Signaler

Alex333
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
@ Alex333 Il faut voir dans ce pays mais en France la mairie n'a pas les plans de ton aménagement intérieur. Tu as un nombre de pièces, Chauffées pas chauffées et une surface totale d'habitation déclarée aux impôts pour payer tes taxes en fonction mais ça s'arrête la. Tu agences ton interieur comme tu veux ensuite donc ça n'a pas a apparaître quelque part sur les plans. 

Pour le tunnel dans le jardin, il devrait légalement déclarer ça mais si il fait faire les travaux officieusement, rien ne l'empêche de faire son trou et vu la propriété je ne pense pas qu'il y ai des voisins qui puissent voir ça et le balancer.

'tain mais en plus je devrais le savoir, avec ma famille qui buche sur un réaménagement
Effectivement, la mairie controle juste l'aspect extérieur, ils s'en tappent de comment tu aménages tes pièces
C'est juste le proprio et l'architecte qui ont les plans d'intérieur

Pourtant me semble que les policiers peuvent avoir les plans de batiments publics... Bon, c'est sans doute ca le truc : OK ils ont accès aux plans de batiments publics uniquement.

Contribution le : 29/03/2019 21:01
Signaler

Croc63
 1  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333 Bé oui public y a des chances! Tu as même le plan a côté des issues de secours!

Contribution le : 29/03/2019 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.