Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Leviatan
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pour ceux qui se plaignent des fausses accusations de viol/attouchement, voici comment s'en protéger:

Citation :
I'm seeing a lot of scared men right now. My heart aches for you. I get it: You're just trying to go about your day when in a mere instant, your whole life could be turned upside down. It's a scary world—you could lose everything, just because you were at the wrong place at the wrong time.

With that in mind, I present my Top 10 Tips for Staying Safe from false rape accusations:

1.    If you go to a party, either have only one drink, or only drink soda or water, so you can keep your wits about you. Never get tipsy around people you don't know and trust fully—it could come back to haunt you later. Even around people you fully trust, remember that most false rape allegations come from people you know. Be vigilant!

2.    Use the buddy system, so you always have a witness! Only go to the bathroom with a friend, or ideally with a group of friends. Always have a friend walk you to your car, in case you run into a strange woman in the parking garage. Never go camping or hiking or biking or running or even just walking alone. NEVER go to a bar or concert or party or event alone; that is just asking for it.

3.    If you're going out anywhere, make sure you text the specifics of your plans to at least one or two trusted friends, in case they need to verify your whereabouts to police later. You may also consider using a location sharing app so you have proof of where you were and when.

4.    If you're going to exercise, make sure that you bring a friend, or even better, just exercise at home. Never go through a park alone. There might be a woman there who could accuse you.

5.    When you're heading to class or work, never listen to music or podcasts on headphones. You need to listen carefully to your surroundings to make sure no woman is accusing you of anything.

6.    When you're getting into your car at the end of the day, always check your backseat to make sure there aren't any women hiding back there. Never take shortcuts through alleys or parking lots that aren't extremely well lit, in case a woman is hiding there, waiting to accuse you.

7.    Only take out the trash, walk the dog, get your mail, go to the ATM, or get gas during daylight hours. Most false rape accusations happen at night, and you don't want to become a statistic. If you MUST go out alone at night, make sure to get your phone out of your pocket and start recording video. Grasp the phone between your fingers so it's not obvious, but keep it ready in case a strange woman approaches you.

8.    It's expensive to take Uber or Lyft all the time, I know. But never use public transportation after dark. It's just too risky. Indecent exposure and groping accusations are very common on the subway, and you can easily avoid this by simply taking a cab instead. Protect yourself.

9.    Never rent ground-floor apartments, and make sure you lock all your windows at night, even if it's hot out. You never know if a woman is going to break into your bedroom to accuse you while you are asleep.

10.    Last but not least, even if you follow all these tips, you could still be falsely accused. After all, no matter what steps you take to prevent it, it's simply a fact of life that every year, a low single-digit percentage of rape allegations will turn out to be false, on par with other false allegations of felonies, and that's just a sad truth we all have to live with. You can take precautions, but that's all you can do. Hope this helps.

-This is clearly satire however it does depict an interesting parallel to what women have been constantly told to prevent being raped, which then tends to put blame on the victim when it does happen.

https://www.reddit.com/r/TwoXChromosomes/comments/9kzs2s/id_like_to_leave_this_here_how_to_protect/

Contribution le : 30/05/2019 14:33
Signaler

Babique
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Y'a vraiment des commentaires incroyables des fois vous êtes flippants.

Contribution le : 30/05/2019 14:41
Signaler

-MaDJiK-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4973
Karma: 2602
Je croyais que les japonais étaient super respectueux des autres et des lois, étonnant.

Le gars qui fait le, croche-pied est violent quand même. 😮 il aurait mieux fait de l'attraper avec les bras, c'était plus normal que de lui faire péter les dents!

Contribution le : 30/05/2019 16:08
Signaler

 3  #24
Fantôme
@Leviatan Je vois pas en quoi dire qu'une fausse accusation est possible serait pas bien.

J'ai une pote SJW, je lui ai dit imagine on m'accuse de viol, tu crois que je suis coupable par default ? Jamais elle m'a répondu. Dire que c'est la faute à la victime ou dire que l'accusé est forcément coupable c'est dans le même ordre de dérive.

De plus, les fausses accusations se sont les vrais victimes qui en souffre le plus.

Contribution le : 30/05/2019 16:10
Signaler

akrogames
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
J'aime bien les gens sur Koreus, ils s'improvisent tous expert de quelque chose. Et après, cela parle pour rien dire de très intéressant.

Contribution le : 30/05/2019 16:10
Signaler

Hebus25
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@Babek Je pense que les commentaires sont très orientés par le fait qu'il est précisé qu'il existe même des assurances pour les hommes pour se protéger des fausses dénonciations.

Cela montre quand même que la pratique est courante.

Bien sûr que ce genre de comportement est déguelasse et doit être puni, mais dans la vidéo rien ne permet de savoir à quel cas nous avons affaire.

A titre personnel, j'aurais tendance à le considérer coupable car il s'agit d'enfant en face et que par définition elles possèdent l'innocence de la jeunesse.
Mais impossible d'affirmer quoique ce soit juste en visionnant cette vidéo.

Contribution le : 30/05/2019 17:02
Signaler

Krobot
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970
Merci @JorisPab @Alex333 @Ubbos @Avaruus @Kilroy1 @NPNLA @Leviatan pour le vote.
La vidéo est en article : Un homme poursuivi par des écolières après des attouchements dans un train (Japon)

Contribution le : 30/05/2019 18:03
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Leviatan Je vois pas en quoi dire qu'une fausse accusation est possible serait pas bien.

J'ai une pote SJW, je lui ai dit imagine on m'accuse de viol, tu crois que je suis coupable par default ? Jamais elle m'a répondu. Dire que c'est la faute à la victime ou dire que l'accusé est forcément coupable c'est dans le même ordre de dérive.

De plus, les fausses accusations se sont les vrais victimes qui en souffre le plus.



Tout a fait! La bienpensance veut encore faire son oeuvre! Osef des gens qui pourraient être accusés a tord par des profiteurs et en payer de leur vie et tout perdre alors qu'ils n'ont jamais rien faits!

Pour ma part je serai content quand les vrais tripoteurs seront arrêtés avec les victimes encadrées par la suite  et les raquetteurs adeptes de faux témoignages arrêtés et payer aussi!
Non pas en voyant des gens accusés a tord!
La dernière fois que nombre de gens ont voulu se voiler la face en ayant peur d'être taxés de racistes, on voit ce que ça a donné!

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/affaire-telford-1000-victimes-en-40-ans-le-royaume-uni-face-son-plus-grand-scandale-de-pedophilie

Comme ces gens avec la peur de se faire taxer de racistes, on devra bientôt fermer nôtre gueule de peur d'être taxer de pro pédophilie et viol si on a le malheur de mettre au fait que des dérives existent aussi dans l'autre sens!

Contribution le : 30/05/2019 23:01
Signaler

Ragalok
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Drakkaru

Alors c'est aux US pas au japon, mais des personnes qui ont perdu job et réputation a la suite d'un tweet d'une femme disant qu'elle s'est faite touché par le type, sans vraie plainte, procès, et preuve, c'est assez courant actuellement. Ça a exploser avec le mouvement "metoo".
Il faut tellement "paraitre" bien que toute entreprise, groupe personnalité te désavouent et de caste à part au moindre dire/rumeur. Et beaucoup de femme ont l'air de s'en être servi pour des vengeance perso.

Le pire c'est quand c'est un groupe de sjw se plaint d'un truc qui ne les concerne pas et qui date de plusieurs années et dont les personnes concernées ne considère pas ça comme un problème à l'époque ou aujourd'hui.
En gros un groupe tier créent un problème te concernant, crie au scandale, et voila t'es mis a part.

Y'a aussi eu le coup des accusations de viol a retardement. Des filles consentantes assument pas après coup, et deux ans après porte plainte. Les plus chanceux ont pu prouver (via sextape) qu'elles étaient consentantes, les autres . . .

C'est un peu a cause de sa qu'il y a le mouvement MenGoTheirOwnWay (MGTOW) ou les hommes font systématiquement lettre de consentement, vidéo, enregistre toute conversation, font des accords de biens séparer et responsabilités signés si mise en couple etc. Mais la plus part du temps refuse simplement de se mettre en couple.


Tellement glamour tout ça. . .

Contribution le : 30/05/2019 23:31
Signaler

Drakkaru
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@Ragalok Ouai, fin la c'est deux gonzesse qui poursuivent un gars qui s'enfuit, c'est pas comme si le gars était serein

Contribution le : 30/05/2019 23:35
Signaler

Ragalok
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Drakkaru

On est d'accord, surtout que au japon ça a l'air assez fréquent.

Mais comme dit par mes VDD, il y même des assurance contre les fausses accusations la bas, ce qui montre bien qu'il y aussi eu des abus.

Contribution le : 30/05/2019 23:42
Signaler

Wamou
 2  #32
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@akrogames a écrit:
J'aime bien les gens sur Koreus, ils s'improvisent tous expert de quelque chose. Et après, cela parle pour rien dire de très intéressant.


A qui le dis-tu...

Contribution le : 31/05/2019 00:09
Signaler

 1  #33
Fantôme
@Croc63 Un peu hors sujet ton message selon moi. Sinon, pédosexuel on devrait dire dans ton exemple.

Contribution le : 31/05/2019 05:03
Signaler

Asmodeus
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Hebus25 a écrit:
A titre personnel, j'aurais tendance à le considérer coupable car il s'agit d'enfant en face et que par définition elles possèdent l'innocence de la jeunesse.


Hahaha je t'envoie ici !
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic199230.html

C'est horrible de se faire sexuellement agresser dans le métro, et l'agresseur doit en répondre devant la loi et devant la société. Mais je pense personnellement que condamner un innocent a des conséquences plus terribles que d'acquitter un coupable. Je pense que beaucoup des membres qui se demandaient si la personne avait réellement agressé les filles le font pour ça. Et plus les conséquences sont grandes, plus il faut s'assurer de la culpabilité de l'accusé.

Sinon @Leviatan je ne vois pas le rapport, personne ici ne dit qu'elles l'ont cherché ou bien qu'elles n'ont pas pris les précautions nécessaires.

Contribution le : 31/05/2019 05:39
Signaler

Croc63
 1  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63 Un peu hors sujet ton message selon moi. Sinon, pédosexuel on devrait dire dans ton exemple.


Pas hors sujet je défend la même chose que toi au fait qu'il ne faut pas non plus se voiler la face au fait que des gens sont accusés a tord du fait que si ils sont accusés et qu'il est bien parallèlement de ne pas l'oublier. c'est forcement qu'ils ont torts! car on fini par arriver dans le cas de Telford ou les gens n'oseront plus dénoncer un truc sous peine d'être traité de raciste, d'anti féministe et de tout ce que tu veux...Il n'y a qu'a voir les réactions sur ce topic ou on se fait déjà taxé de pro viol en dénonçant cela.

Contribution le : 31/05/2019 07:06
Signaler

Crazy-13
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
Je ne pensais pas que c'était aussi courant, mais juste un truc répandu dans les animes ecchi.

Contribution le : 31/05/2019 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.