Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Yoshikawa
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Comme dit plus haut je vois pas pourquoi les deux mecs restés dans la voitures aient le moindre probleme, ils n'ont que "subit" le carnage des deux autres ... les jeune de nos jour ... il respecte même plus les agents de la fonction publique.

Citation :

Biohazard0 a écrit:
On dirait qu'ils sont juste bon à maintenir l'ordre et à rendre service aux autres aussi.. tout ne se sait pas... faudrait pas l'oublier.. m'enfin, de toute façon, quand on fait ce boulot , il faut s'habituer à ce genre de remarques de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent..

Les ignorants c'est toujours ceux qui viennent ramener leur grande gueule.


Neo tu l'a vexé ... 😃

Et Bio c'est bien t'es toujours si gentil avec les gens, j'admire la moindre de tes phrases.

Contribution le : 04/04/2007 21:48
Signaler

Biohazard0
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Yoshikawa a écrit:
Comme dit plus haut je vois pas pourquoi les deux mecs restés dans la voitures aient le moindre probleme, ils n'ont que "subit" le carnage des deux autres ... les jeune de nos jour ... il respecte même plus les agents de la fonction publique.


Je suis d'accord, surtout si, aparemment, les types étaient trop bourrés pour s'enfuir, ils étaient aussi trop bourrés pour controler les actes de leurs collègues, qu'ils ne soient pas inquiétés ne m'étonnent pas, par contre, les gendarmes auraient du appeler les secours, car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un tel état alcoolisé..


Pour la suite, je ne releve pas.. je l'ai promis et je le respecte..

Contribution le : 04/04/2007 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.