Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Leviatan
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
"Secrète", à part pour les millions de personnes qui l'auront vu.

Contribution le : 16/06/2019 18:28
Signaler

ZzZzZ
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Leviatan a écrit:
"Secrète", à part pour les millions de personnes qui l'auront vu.


Du tout, elle est encore secrète pour toi comme pour moi, vu que l'on ne sait pas a quel endroit elle se situe.

Elle n'est plus secrète que pour les 0.0000000001 % des millions qui vont voir la vidéo et qui sont capable d'identifier le type (et encore si c'est le proprio qui nous fait la démo et non un des artisans qui l'a construite).

Contribution le : 16/06/2019 18:55
Signaler

chbenz
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@Staffie a écrit:

Dommage qu'ici certains confondent forcement le plaisir de collectionner et la paranoïa ou la folie.


C'est encore moi...

Il n'y a aucune autre collection qui consiste à amasser des objets qui ne servent qu'à tuer (notamment des êtres humains...)

Contribution le : 16/06/2019 18:56
Signaler

Staffie
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@chbenz Mais bien sur. Je vais demander à faire classifier en homicide les nombreuses fois où j'ai tiré sur du papier, des quilles de bowling ou des silhouette métalliques. Si ça passe, cela rendra ton commentaire moins idiots.

Contribution le : 16/06/2019 19:10
Signaler

chbenz
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Staffie

Contrairement au couteau ou à la voiture  qu'on peut collectionner ou utiliser à des fins sportifs et qui peuvent tuer par destination, les armes automatiques ont été conçus pour tuer des êtres humains puis détourné à des fins "sportifs".

Edit
@tripod66
Mince tu as raison : je m'en vais de ce pas résilier ma licence à l'association nationale de fission nucléaire sportive et revendre ma collec' de mini centrale nucléaire, ça intéresse quelqu'un un mini EPR échelle 1:400 totalement fonctionnel ?

Re-edit
@tripod66
"Martial : [adjectif] belliqueux, qui aime la guerre, qui montre un intérêt pour la querelle."

C'est tout l'inverse de moi : je laisse les armes et les sports de combats aux professionnels de sécurité (militaire et autres...).

Des militaires américains ont même fait un spot de pub pour expliquer que les armes de guerres bah c'est pour la guerre, pour tuer des gens, pas pour que le pégu lambda fasse joujou avec...

Je n'ai pas non plus de stéthoscope chez moi parce que je ne suis pas médecin ( j'ai un spéculum mais ça c'est une autre histoire 🙄)

Je me permets de te suggérer ce reportage que j'ai également conseillé @Staffie (le spot de prévention en question est dedans).

Contribution le : 16/06/2019 19:29

Edité par chbenz sur 19/6/2019 19:20:16
Signaler

ZzZzZ
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@chbenz a écrit:
@Staffie
Contrairement au couteau



Le couteau a t'il été conçu en premier pour tuer le gibier ou pour le découper ? ^^

Sinon le tir sportif est une chose, collectionner les mitraillettes en est une autre, je ne suis pas sûr que même les meilleur tireur qui participe au JO ai des armoires pleines de râtelier à fusil d'assaut et une réserve de 10000 cartouches comme on peut le voir au USA. Bien au contraire, ils ont quelques fusils de très grande qualité avec lequel on peut réellement viser, et pas des machine à faire du steak hache avec un chevreuil. Tiré au M16 n'est pas un sport c'est juste là pour assouvir les pulsions dominatrices de quelque gros bœuf.

Contribution le : 16/06/2019 19:43
Signaler

 1  #27
Fantôme
@chbenz

là y'a du raisonnement de haute qualité. du coup électricité d'origine nucléaire que tu utilise pour faire fonctionner ton ordi fait de toi un fou ? Parce que la première utilisation de la fission nucléaire fut a des fins meurtrière.

Que vous le vouliez ou non c'est pas les armes qui sont dangereuse mais les gens qui les utilisent. On est pas sortit le cul du sable Tant qu'on continuera de croire que c'est en supprimant les armes qu'on effacera de la terre tout genre d'homicide.

Contribution le : 16/06/2019 19:56
Signaler

Staffie
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@chbenz a écrit:
@Staffie

Contrairement au couteau ou à la voiture  qu'on peut collectionner ou utiliser à des fins sportifs et qui peuvent tuer par destination, les armes automatiques ont été conçus pour tuer des êtres humains puis détourné à des fins "sportifs".


Mais pourquoi tu parles d'armes automatiques ?
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il y a une arme automatique dans son armoire ?  Pour faire la différence entre un M4/M16 (automatique pour certaines versions d'entre eux) et un AR15, il faut regarder directement sur la partie basse du receveur.
En France, c'est simplement impossible en respectant la loi.

@ZzZzZ  je t'invite à lire cette réponse dans l'article qui parle de la législation aux US. Les armes automatiques ne se trouvent pas chez n'importe qui et ne s'achètes pas au coin de la rue, même aux US.
Par contre, il sera difficile à un tireur amateur de n'avoir qu'une seule arme s'il souhaite participer à différentes épreuves.

Contribution le : 16/06/2019 20:31
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Je veux bien une réserve d'alcool secrète, c'est bien moins dangereux, et ça évite que les invités tape dans des bouteilles qui couté le peau du cul, pour boire ça comme si c'était du premier prix.

Contribution le : 17/06/2019 22:54
Signaler

 0  #30
Fantôme
@chbenz

Supprime tout abonnement à un fournisseur d'élèctricité tout simplement.

Du coup tout les pratiquant d'art martiaux/sport de combat sont des sadiques assoiffé de sang aussi ?

Contribution le : 19/06/2019 17:43
Signaler

Staffie
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@chbenz Avant même de regarder le reportage, juste en lisant le descriptif de la vidéo, on trouve déjà des conneries. Entre les erreurs manifestent et les omissions qui pourraient nuire au but des auteurs... Ai-je vraiment 52 minutes à perdre en face d'un reportage à charge contre les armes qui sera aussi partial qu'un documentaire de l'autre bord produit par la NRA ?
Je passe sur l'un comme sur l'autre.

Contribution le : 19/06/2019 22:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.