Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il ne faut pas juste se baser sur un mec qui vole comme ça a découvert dans les airs avec une arme! 
Toutes les technologies utilisées dans l'armée ne sont pas la que dans le but de dézinguer un ennemi!

J'imagine que la fameuse arme il peut l'amener avec des munition a un militaire qui se trouve a un endroit inaccessible ou qu'il lui faudrait deux jours pour être ravitaillé.
Pour un assaut pour accéder rapidement tout en haut d'un gratte ciel. Et le bruit qu'il fait? Ba quand ça canarde de partout qu'il faut faire des déplacements rapides sur les lignes arrières a basses altitude pour ne pas être prit dans des tires, on s'en branle du bruit qu'il fait, traverser une rivière ou autres....Pour de l'humanitaire pour amener a bouffer a des pelés bloqués a un endroit ou un hélicoptère ne peut pas accéder et que du temps il est possible d'apporter les premiers soins du temps de trouver des solutions viables pour rapatrier les gens... Enfin je sais pas moi, il ne faut pas juste voir un mec a 30m du sol qui attend juste de se faire dézinguer la tête!

Son prix? Ba si il est développé a plus grande échelle grâce au concours de l'armée bas il vaudra beaucoup moins cher du coup! Le prototype d'une Logan aussi coûte très cher! en série elle ne vaut plus que 8000€.....

Et puis l’évolution quoi! Il faut bien commencer quelque part! Les premiers objets volants les premiers avions vous imagineriez a l'époque qu'ils pouvaient vous faire exploser la tronche alors que vous ne le voyez et entendez même pas?

Vous êtes comme ma Mère il faudrait que le boulot soit terminé et le truc opérationnel avant même d'être commencé et a dire "oui mais ça manque ça! et ça! " "Mais putain j'ai pas fini bordel de merde!!!!!!" Oui j'ai des relations tendres avec ma Mère!

Contribution le : 16/07/2019 11:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.