Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 21 »


Srash
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

RaZyel a écrit:
chaque gta est plus ou moins inspiré d'un film :
vice city avec scarface
san andreas avec boys in the hood
de quel film est inspiré gtaIV?


Certain pense que GTA IV serait inspiré du héros vladimir mashkov du film "En territoire ennemi"

image du film :


ipfs QmVpoUBgEJxcj7gVGfwbrt75QrytsD78c4fKWZ9qumXhuw

image artwork/jeu :



comparaison :



Rien d'officiel bien sur mais j'espère avoir répondu à ta question...

Contribution le : 11/03/2008 17:49
Signaler

heretik
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
A une preview il me semble que R* avait dit qu'en fait que pour Niko il s'était inspiré d'un des chauffeurs de R* !

Et en général les GTA s'inspirent de plusieurs film, par exemple pour VC il y'a bien scarface mais également 2 flics à Miami avec les flics en civil qui te coursaient dans leur caisse de sport etc....

Contribution le : 11/03/2008 17:55
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
ptin, clair srash, jl'ai revu y'à pas longtemps ce film
et c'est vrai, c'est la même gueule !!

Contribution le : 11/03/2008 18:00
Signaler

Gungrave
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Y'a vraiment des nouvelles sensationnelles dans ton post srash

* Après un face à face avec la police, un policier à déclaré à Niko : "Je suis un flic, et toit t'es une tête de bite". ==> wouah!!

* La ville comportera des maisons en brique et des habitations portuaires. ==> il paraitrait même que certaines maisons auraient des toits...

* Les journalistes ont vu des mouettes voler dans le ciel. ==> cool, ils ont pas regardé s'il y avait des insectes dans les buissons non plus?

* Il y aura comme à la coutumée dans les GTA, des décors qui metteront un certains temps à s'afficher, notemment lorsque vous irez à tout allure dans Liberty City. ==> ah? les fans de GTA adore tant que ça les décors qui mettent du temps à s'afficher?

"un skatepark a été aperçu dans la démo mais Rockstar n'a rien voulu dire à ce sujet..." ==> et? c'est ptèt parce qu'il n'y a rien à en dire...

Bon je chipote un peu mais ça ne nous dit rien sur la vraie qualité du jeu, le gameplay, le scénario en lui-même... Les mouettes qui volent, c'est cool, mais ça ne fait pas un bon jeu!!

Contribution le : 11/03/2008 23:22
Signaler

Srash
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
si t'es pas content plaint toi à Rockstar moi je donne ce que je trouve merde quoi... j'hallucine quoi le type il a plein de news à se mettre sous la dent et il me les brisent pour 2-3 news perraves... et les news pertinentes t'en fais quoi ?

Contribution le : 12/03/2008 00:06
Signaler

Gungrave
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Roooh c'est vrai que si on met pas un petit 😃 à la fin d'un post, les gens le prennent mal tout de suite!!

C'était pas une critique srash, je trouve ça sympa que tu nous fasses un beau post plein d'infos (même si certaines font un peu gadgets)... juste que ça renseigne pas beaucoup sur la qualité du jeu en lui-même 😃 (hop j'en remets un pour que tu vois que je suis pas un méchant)

Contribution le : 12/03/2008 00:17
Signaler

Srash
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
a ba ouais pour la qualité in-game du jeu en lui même, attend le 4éme trailer qui arrivera bientôt j'espère 😃 après moi j'ai fait copier-coller sur les différents sites, après c'est sur certaines news sont plus sympa que d'autres 🙂

Contribution le : 12/03/2008 00:30
Signaler

heretik
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Bon pas de rapport avec GTA 4 directement, mais plutot sur le devenir de la série : EA tente encore de racheter T2... et cette fois T2 a demandé un certains temps de réflexion... Aprés une tentative de rachat à 2 milliard de dollars, ce coups ci ils lancent une OPA à 26 dollars l'action. Pour vu que T2 refuse 😕

Contribution le : 13/03/2008 21:02
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Txiii
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Va sur factornews tu verras que visiblement c'est mal barré pour Take Two

Contribution le : 14/03/2008 12:30
Signaler

heretik
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

txitxarro a écrit:
Va sur factornews tu verras que visiblement c'est mal barré pour Take Two


Je viens d'aller voir, rhaa bordel ne cédez rien ! Parti comme c'est la licence des GTA risque (je dis pas que ce sera forcément le cas) de devenir un GTA like des plus classique que même saint's row pourrait concurrencer 😕

Quand je vois que depuis qu'EA s'est emparé des oddworld la licence a perdu tout son charme et que ca a tellement bien marché qu'aujourd'hui Oddworld n'existe pu.... Le probléme avec EA, c'est que si ils commencent à toucher aux GTA, ca risque de pourrir la licence, EA cherche à vendre à tout prix, T2 aussi mais au moins ils cherchent à vendre un produit qui correspond vraiment à ce qu'ils ont voulu faire, y'a juste à voir les nombreux procés qu'ils se sont bouffés et voir que ce leur pose pas de probléme de classer leur jeux -18 juste pour pouvoir le sortir sans toucher au contenu original, si EA rencontre le moindre probléme avec ca, bon bein on passe du méchant au flic infiltré, on enléve les armes pour les remplacer par des fleurs, on enlève le sang les insultes, bref on créé GTA teletubbies 😕 Juste pour vendre 2 jeux de plus... Bon ok j'exagére mais n'empêche qu'avec EA qui trifouille GTA y'a absolument aucun point positif à en tirer, sauf la puissance marketing d'EA, mais sachant que les GTA restent une des licences les plus célébres au monde,sans compter les cinéastes qui se plaignent de la sortie de GTA car ils ont peur que le film iron machin ne fasse pas beaucoup d'entrée comme les 2 sortent à qq jours d'écarts, pas convaincu qu'ils aient besoin d'énorme cout marketing pour vendre leur jeux....

Contribution le : 14/03/2008 14:54
Signaler

Srash
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Des news; des news et encore plus de news :

1°) Le mode multijoueur :

Le magazine espagnol PSM3 vient de publier une preview très intéressante puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une preview sur le multijoueur. Voici ce qu'elle apporte :

* Vous pourrez embarquer 3 personnes dans un véhicule.

* Vous aurez toute la ville disponible pour le mode multijoueur

* Il sera possible oui ou non d'activer les piétons et les véhicules en multijoueur !

* Vous pourrez customiser votre personnage (sexe, cheuveux, vêtements, etc...)

* Vous pourrez jouer jusque 16 en ligne.

* Le mode multi se lance depuis votre portable.


Voici la liste des 15 modes multijoueurs :

Citation :

-Hangmans NOOSE : La mission Single Player "Hangman's NOOSE" permet de jouer en Coop. Vous devrez protéger un ami pourchassé par un SWAT.
-Car Jack City
-Bomb da Base
-Bomb da Base II
-Mafia Work
-Mafia Team Work : Vous recevrez un coup de fil pour éliminer des personnes
-Deathmatch
-Team Deathmatch : Dans DeathMatch et dans Teamdeathmatch, vous pourrez régler le traffic, les piétons, et la police.
-Turf War
-Cops N Crooks : 8 policiers affrontent 8 criminels.
-Race
-GTA Race : L'hôte choisira les véhicules et le nombre de tours à effectuer.
-Deal Breaker
-Free Roam
-Car Jack City

2°) News diverses :

* La statue du bonheur resseble beaucoup à Hilary Clinton...

* Les armes et les coeurs de santé ne sont plus sous forme d'icones qui flottent au dessus du vide.

* Aucun autre objet de clignotera non plus. Les développeurs jugent cela de trop irréaliste.

* Lorsque vous réussirez une mission, vous n'aurez plus droit au message "Mission réussie", mais à un SMS ou un coup de fil sur votre portable...

* Les icones d'arme seront toujours en haut à droite. ils seront plus petits pour ne pas trop charger l'HUD, et ainsi obtenir une vision dégagée du jeu.

* Avec R2, l'hélcoptère prendra de l'altitude et tournera avec L1 et R1. On peut supposer que L2 servira à faire perdre de l'altitude...


* Si vous écrasez des piétons, il restera des taches de sang sur le capot

* Il y aura une bière de la marque "Pisswater" (de l'eau de pisse...)

* Si vous ne touchez pas au jeu pendant un moment, Niko se grattera la tête, les bras, les pieds.

* Le péage pour aller à Brooker coute 5$. Si vous êtes en voiture de police, c'est gratuit !

* La compagnie de taxi de Roman s'appelle ''Roman Belic's Enterprise''.

* Le téléphone portable de Niko ressemble au Sony Ericsson W800i.

* En un an, GTA IV a beaucoup évolué. Les bugs ont disparus, les mouvements et les graphismes sont plus jolis, et Thomas Szedlak n'a remarqué aucun ralentissement.

* Visiblement, les voitures laissées sur la route ne disparraiteront pas immédiatement, mais pourront rester plusieurs heures en place.

* Les mouvements de Niko lorsqu'il est suspendu à un camion sont très réalistes. Cependant, ces jambes se balançant de gauche à droite donnent l'impression qu'elles flottent dans l'air.

* Les flics réagissent de façon similaire à ceux de San Andreas. Ils vous arrêteront si vous les frappez, si vous leur rentrez dedans, ou si vous tirez avec une arme à feu. Ils ne réagiront pas aux excès de vitesse ou aux feus rouges grillés.

* Il y aura plus de gens au centre ville, bien qu'il n'y en ai pas énormemment. Par exemple, Time Square fait réaliste avec ses affiches lumineuses, mais la rue n'est pas forcemment noire de monde. Thomas Szedlak déclare qu'il vaut mieux cela plutôt que trop de piétons et un frame-rate sacagé.

* Vous ne pourrez pas mettre de l'essence dans les véhicules.

* Aucun enfant et aucun animal n'a été vu, ce qui est tout à fait normal.

* Le HUD se présente sous la forme suivante : En bas à gauche se trouve le radar. Autour du radar se trouve la jauge de vie, et celle du gilet pare-balle. En haut à droite se trouve le logo de l'arme que vous êtes en train d'utiliser, comme à l'accoutumée.

* Lorsqu'il se mettra à pleuvoir, les passants sortiront des parapluies et courront se mettre à l'abris. Les vêtements de Niko deviendront mouillés, et les rues seront moins remplies de piétons.

* Les missions "R3" seront de retour, avec encore la présence des missions taxi, ambulance, etc...

* Il y aura des chantiers de construction, mais Thomas Szedlak n'a vu aucun ouvrier y travailler.

* Thomas Szedlak a aperçu une personne en panne regardant le moteur de sa voiture.

* Vous ne pourrez pas apprendre de techniques de combat comme dans GTA San Andreas, Niko ayant été soldat auparavant et étant donc suffisemment entrainé au combat.
* Les pneus des voitures grincent et font de belles marquent de dérapages...

* Si vous tirez dans les pneus d'une voiture, celle ci ira gentillement se planter dans le décors de façon réaliste !

* On apprend l'existence d'une nouvelle radio : Beat 102.7

* On ne sait pas encore si on pourra importer ses mp3 pour une radio perso.

* Le nom de Niko (Bellic) se prononce Bellik

* Pour se couvrir, Niko s'est jeté à terre, et s'est relevé en s'appuyant sur l'aile d'une voiture. Les journalistes ont remarqué que Niko appuyait sur les suspension de la voiture et que celle ci réagissait à son poids.

* Les journalistes ont lancé une grenade sur une voiture. La grenade a rembondit et a explosé contre un batiment quelques mètres plus loin.

3°) Prochaines infos et prochain trailer :

Rockstar a récemment annoncé que son site allait être mis à jour d'ici les prochaines semaines. Voici ce que contiendraient ces mises à jour :

20 Mars 2008 :

* Nouvelles images

* Nouveaux téléchargements

* Mise à jour de la page Musique

27 Mars 2008 :

* Nouveau trailer nommé "Good Lord, What Are You Doing?" aka "Everyone's a Rat"


Rockstar a ajouté que ce trailer serait bien le dernier avant la sortie de GTA IV. Prions pour un trailer ingame !


source : www.gtalegende.com

Contribution le : 15/03/2008 19:57
Signaler

katamino
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Il y aura 15 modes online d'après le "Playstation magazine" UK.

News

Il y a des descriptifs alléchants ! Regardez les quelques détails.

Contribution le : 17/03/2008 15:55
Signaler

heretik
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Preview du mod multi, chiant à lire car tirer de scan, mais vraiment intéressant pour ceux qui sont intéressé par GTA !

http://www.gta4.fr/ Descendre et trouver la news "preview psm3 francais", cliquer sur les scans pour les lire, ca a l'air vraiment énorme ^^ !

Contribution le : 22/03/2008 12:20
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Srash
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
quelques nouvelles infos :

* Niko est mal rasé au début du jeu (pourra-t'on se raser ?)

* Si vous raccrochez au nez de vos interlocuteurs, ceux ci vous en voudront.

* Il y aura des taxis aussi bien le jour que la nuit dans Liberty City

* Playboy X est un gangsta afro-américain. Son argent, sa résidence à Alderney et son comportement rappellent San Andreas.

* Vous pourrez esclader des buildings grâce aux ascenseurs pour laveurs de vitres.

* En haut d'un building, les journalistes ont poistionné Niko pour tirer au Sniper.

* Les explosions dûes au lance roquette sont tout simplement magnifiques.

* Depuis un petit bateau, les journalistes se sont aperçus que la ville était plus petite que San Andreas

* Les missions sont plus variées que dans San Andreas.

* Dans les rues, on pourra voir des dealers en train de dealer. Vous pourrez être amis avec eux !

* Votre voiture fumera si vous subissez un violent choc.

* GTA IV est moins sérieux que les autres GTA, mais pas pour autant trop humoristique.

* La conduite dans Liberty City est très plaisante, surtout en carbiolet

* Vous pourrez détruire des cabines téléphoniques en fonçant dedans.

* Une fois, un journaliste a volé une voiture de flics. Un policer a alors réquisitionné une voiture civile et une course poursuite s'est lancée !

* Le bruit du Sniper est très réaliste.

* La délinquance à Liberty City : 45% de voleurs, 30% de dealers, 20% de tueurs et 5% de contrebandiers. Ca fait peur !
* Jouer en incarnant Niko, c'est comme regarder un film d'action. jamais un jeux vidéo a été aussi immersif, selon les journalistes !

* GTA IV comportera 18 radios, allant des musiques des années 80 ou classiques, au rock ou RNB moderne.

* En grimpant dans un taxi en tant que passager, et en activant la vue cinématique, vous assistez à une visite de New York absolument splendide !

* Les détails du jeu sont extrêmements poussés, comme par exemple une bouche d'incendie propulsée en l'air après avoir été défoncée par un véhicule !

* Les missions annexes sont toujours aussi importantes dans cet opus. Comme on le sait déjà, il y aura 100 pigeons à tuer en vol.

* Niko recevra beacoup d'appels de filles voulant accrocher avec lui, comme une certaine Michelle qui revient souvent. Il sera intéressant de voir où mènent ces relations.

* Vous pourrez tirer sur vos ennemis sous tous les angles en voiture. Vous pourrez même balancer des grenades derrière vous en conduisant !
Voici des news un peu moins réjouissantes :

* Selon PC Action, le jeu n'est pas aussi beau que COD4. Rockstar aurait exagéré ? Nous le saurons bientôt...

* GTA IV souffre de bugs techniques çà et là...

Des news du multi aussi :

* Le mode multi se lance depuis votre portable en mode solo.

* Le mode Deathmatch ne sera concentré que sur un quartier pour plus d'action.

* En Team Deathmatch, si vous êtes passager en hélicoptère, vous pourrez tirer avec n'importe quelle arme que vous possédez.

* Aucune différence n'a été constatée entre la version PS3 et Xbox 360 pour le multi.

* La police ne voit pas partout. Battez vous sur les toits ou dans leur dos pour ne pas être vu.

* Selon le magazine, la caméra a quelques problèmes d'angle, mais rien d'inquiétant.

* Il sera plus difficile d'avoir une arme que dans SAMP.

* Le mode free est comme le mode solo : Faites ce que vous voulez entre potes!

* En multi, les piétons agissent comme en mode solo.
* En mode race, un filet jaune vous indiquera le tracé de la course

* En partie online, vous pouvez paramètrer le lieu, la durée, le feu ami, la visée, les armes, les flics, le traffic, les piétons, le temps, les radios, le moment de la journée, l'alarme, la distance et le temps de réaparition.

* Vous pourrez communiquer avec vos amis grâce aux oreillettes bluetooth

* Les piétons réagiront comme en mode solo.

* Tous les véhicules du mode solo seront inclus en ligne

* Vous pouvez créer des persos vraiment uniques grâce à la customisation des persos !

* Vous pourrez vous habiller avec les vêtements débloqués en mode solo.

* Aucun ralentissement, aucun bug n'a été enregistré.

* Le magazine PSM3 conclut en disant que le mode online de GTA IV, c'est le pied !

Et la meilleurs news, à mon gout :


Les journalistes de OPM Benelux qui ont récemment pû jouer à GTA IV ont tenté une expérience : L'un d'eux a tiré sur un piegon en l'air, puis celui ci a éclaté. Ensuite, un message est apparu à l'écran disant "1 rat volan explosé sur 100".
Le dirigeant de Rockstar les a regardé en disant "Hmm, vous n'étiez pas supposé découvrir cet Easter Egg !"
Voilà, on sait maintenant ce qui va remplacer les paquets cachés dans GTA IV !

Contribution le : 23/03/2008 13:57
Signaler

Dave202
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

heretik a écrit:
Quand je vois que depuis qu'EA s'est emparé des oddworld la licence a perdu tout son charme....


Oui EA est une vraie machine commerciale dont son seul but est de devenir le fournisseur mondiale du jeux vidéo. J'espère que T2 s'en sortira. Mais certains comme Konami (Metal Gear), Polyphony Digital (Gran Turismo) et Capcom (Résident Evil) résisteront asser bien a cette vague de rachat de EA. J'espère fortement que la frénésie de EA touchera a sa fin sinon comme tu l'as si bien dit les jeux perderont de leur charme peut-être. Quoique le budget que peut se permettre EA a faire un jeux est asser colossal.

Sinon oui bientôt GTA 4 et les nouveauté me paraissent plus qu'alèchantes..

Contribution le : 23/03/2008 15:03
Signaler

heretik
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

heretik a écrit:
Quand je vois que depuis qu'EA s'est emparé des oddworld la licence a perdu tout son charme....


Oui EA est une vraie machine commerciale dont son seul but est de devenir le fournisseur mondiale du jeux vidéo. J'espère que T2 s'en sortira. Mais certains comme Konami (Metal Gear), Polyphony Digital (Gran Turismo) et Capcom (Résident Evil) résisteront asser bien a cette vague de rachat de EA. J'espère fortement que la frénésie de EA touchera a sa fin sinon comme tu l'as si bien dit les jeux perderont de leur charme peut-être. Quoique le budget que peut se permettre EA a faire un jeux est asser colossal.

Sinon oui bientôt GTA 4 et les nouveauté me paraissent plus qu'alèchantes..


Concernant Polyphony D il me semble que c'est un studio interne à Sony, donc pour le racheter il faudra négocier avec Sony, c'est pas gagné ! Ils savent bien que perdre un studio qui détient la licence GT leur ferait trés mal (perdre dans le sens ou la licence risque de devenir multiplateforme) ! Par contre pour Konami et Capcom il me semble que ce sont des éditeurs tiers, donc la ca serait déjà plus "simple", mais depuis qu'EA est passé deuxiéme on peut s'attendre à encore beaucoup de changements 😕

Enfin l'avenir s'annonce assez mal, rien qu'Ubisoft trouve que sa licence Rainbow cible un public trop restreint de "hardcore gamer" et compte l'adapter au "grand public".... que le JV en général devienne plus accessible OK, mais de la à bousiller toutes les licences pour les rendre plus souple et délaisser les joueurs habitués faut pas abuser, si ca continu tous les jeux seront de vrai trucs de teubbé, se tapper des jeux ultra simple qui se finissent en 7 heures c'est bon ca soul, ou est passé le challenge ? Les jeux bien chaud ou on en chie réellement ? Bref arrétez vos conneries de "casual gamer" et pensez un peu aux autres joueurs qui aimerait passer plus de 3 jours pour un ffinir un jeux médiocre à 70 euros....

Désolé c'est HS mais bon fallait que ce soit dit 😃

Contribution le : 23/03/2008 18:18
Signaler

Srash
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Et voila le nouveau trailer de GTA IV annoncé des les précédentes news :



version HQ :

http://rockstargames.com/IV/#?page=videos&content=trailer4

Contribution le : 28/03/2008 01:49
Signaler

SnZ-Dark
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2007 02:13
Post(s): 57
Une première pub



C'est quand même bien joli, et l'humour gta a l'air d'être toujours la. Je crois que je vais faire une exception et me prendre un jeu en neuf pour une fois. :pint:

Contribution le : 02/04/2008 06:39
Signaler

Srash
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

SnZ-Dark a écrit:
Je crois que je vais faire une exception et me prendre un jeu en neuf pour une fois. :pint:


Pré-commande le aujourd'hui alors sinon tu risque de pas pouvoir l'avoir de jour de sa sortie ^^
Sinon pour la vidéo, excellente quoi. Ce jeu me tarde mais alors vraiment trop 😛

Contribution le : 02/04/2008 12:21
Signaler

Waltidus
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

SnZ-Dark a écrit:
Je crois que je vais faire une exception et me prendre un jeu en neuf pour une fois. :pint:


Je crois aussi que je vais en faire une. je vais me prendre un jeu en collector pour une fois.

Contribution le : 02/04/2008 12:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.