Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


carpet_bombing
 5  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Norbert a écrit:

Y'a des sites trash pour ça.




Nope.

Cette vidéo est nulle certe, mais elle n'a aucun critère valable pour entrer sur un site "trash".


Après la pseudo polémique sur cette vidéo me laisse perplexe.

Si les 2 personnages de cette vidéo serait 2 homosexuels, je ne suis pas sûr que cette "polémique" existerait. Au final qu'es ce qui "choque" ?
Un humain qui simule une fellation sur un pot, c'est ça le problème ? Mimer une fellation sur un pot d'échappement est si choquant ?

Ou parceque c'est une femme, donc forcément elle se rabaisse au symbole de femme-objet/autre ?

Contribution le : 05/08/2019 20:36
Signaler

Petis
 1  #42
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Norbert a écrit:
@Barbarousseau
Pour moi qui participe un peu au forum ça me ferait ch... de voir la communauté que je côtoie tirée vers le bas par ce genre de vidéo.


Si tu n'es pas content de cette vidéo inutile de critiquer en commentaire, tu ne fais que up le sujet

Accessoirement si tu "côtoies" un tant soit peu la communauté que tu prétends défendre, tu devrais avoir un bien meilleure appréciation de la notion de trash.



Cette vidéo est simplement barrée. On est pas sur Watchpeopledie de Reddit. D'ailleurs on retrouvait certaines de leurs vidéos ici.

Contribution le : 05/08/2019 20:58
Signaler

 1  #43
Fantôme
@carpet_bombing
Nope? Bien sûr que yeap.

Une femme allongée qui mime une pipe langoureuse en gros plan, on dépasse le stade du gentil petit délire.

Mais à quoi bon parlementer puisqu'on est en plein dans le subjectif.
Si ça choque quasi personne ici beh allez y gaiement que veux tu que j'te dise.

Édit @Petis
Oui j'ai vu que ça up le sujet. Mais je trouve que ce sujet mérite discussion (c'est d'ailleurs un intérêt que je vois à ta vidéo). Je défends personne je dis que ce genre de vidéo tire vers le bas et que ça me fais ch... de voir ça sur un forum que je fréquente.

Contribution le : 05/08/2019 21:02
Signaler

carpet_bombing
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Norbert

Je crois que tu ne comprends pas le terme "trash".

Tu veux un exemple en MP ?

Contribution le : 05/08/2019 21:06
Signaler

 0  #45
Fantôme
@carpet_bombing
Je crois que tu as très bien compris ce que je veux dire.
Et je crois aussi que plus on regarde du trash plus on le banalise et le niveau de tolérance augmente.

Contribution le : 05/08/2019 21:12
Signaler

Petis
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Norbert

Je pense simplement qu'on a pas du tout la même sensibilité face à cette vidéo.

Contribution le : 05/08/2019 21:20
Signaler

carpet_bombing
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Norbert

Sur l'histoire du "plus on regarde du trash, plus on le banalise" je suis tout a fait d'accord avec toi.


Concernant le "tu vois ce que je veux dire" oui et non. Cette vidéo n'est pas trash. Certes elle est nulle et m'a fait perdre une minute de ma vie, ok. Mais pour avoir bouffer du trash, je t'assure que quasiment aucun site "trash sérieux" (ça me fait bizarre de dire ça) n'accepterait de publier cette bouse.

Qu'elle est sa place sur koreus, je ne sais pas. Mais dire que si ça n'a pas sa place ici, alors c'est du trash... Y'a un fossé immense entre koreus et le trash, ce n'est pas l'un ou l'autre, ce n'est pas blanc ou noir, y'a beaucoup de nuance de gris entre les 2.

Contribution le : 05/08/2019 21:24
Signaler

 0  #48
Fantôme
@carpet_bombing @Petis
Oui on peut dire que pour ma sensibilité, cette vidéo est trop trash pour être ici.
Mais que visiblement je suis bien seul ici à penser ça.
Spas grave

Contribution le : 05/08/2019 21:27
Signaler

Croc63
 1  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Bon arrêtons de nous chamailler!!!!!!

Je pense avoir trouvé la solution pour remettre la paix sur le forum et mettre tout le monde d'accord......................Article???

Contribution le : 05/08/2019 22:49
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Avaruus a écrit:
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
J'ai regardé les réseaux et effectivement c'est une mise en scène, qui pue la merde, tout pue la merde chez ces gens.

Qui donc appelles-tu "ces gens" ?

Les propriétaires et acteurs des réseaux dont je parlais dans cette même phrase.

Eh bé, toi qui montes sur tes grands chevaux pour la cause féminine sans même avoir complètement regardé la vidéo (tu l'admets toi-même), tu fais maintenant un odieux raccourci. Les "acteurs" des réseaux ne sont pas tous puants, loin de là. Et puis qu'est-ce que tu appelles réseau ? Parce que bon, Koreus est aussi un réseau. Et donc, vu que la vidéo y est relayée, Koreus est puant également ? Et comme tu es un acteur de ce réseau, tu es puante aussi ?

Il faudrait peut-être que tu revoies à la baisse ton réaction-impulsivomètre et que tu réfléchisses un peu plus à ce que tu dis, parce que question cohérence c'est pas ça, par contre point de vue amalgames et raccourcis tu y vas fort.


@Croc63
Citation :
Bon arrêtons de nous chamailler!!!!!!

Bien de prendre les gens pour des gamins ?


Concernant cette vidéo, j'y vois une mise en scène naze, qui exploite un cliché stéréotypé et potentiellement sexiste selon la manière dont il est utilisé. Ici, ce sont juste deux personnes qui ont un sens de l'humour qui ne correspond pas du tout au mien et que je trouve très mauvais.

Contribution le : 06/08/2019 07:38
Signaler

Croc63
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:


@Croc63
Citation :
Bon arrêtons de nous chamailler!!!!!!

Bien de prendre les gens pour des gamins ?



Ironie, hein!

Contribution le : 06/08/2019 09:39
Signaler

Yazguen
 1  #52
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15106
Karma: 16685
Citation :

@Croc63 a écrit:
Bon arrêtons de nous chamailler!!!!!!

Je pense avoir trouvé la solution pour remettre la paix sur le forum et mettre tout le monde d'accord......................Article???




ça va passer crème, j'en suis sur....

Contribution le : 06/08/2019 10:06
Signaler

 0  #53
Fantôme
Autant les film de cul traditionnels ça passe, autant Auto-Moto pousse un peu le bouchon d'essence trop loin là !

Contribution le : 06/08/2019 11:11
Signaler

 1  #54
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Avaruus a écrit:


@Croc63
Citation :
Bon arrêtons de nous chamailler!!!!!!

Bien de prendre les gens pour des gamins ?



Ironie, hein!

Bah oui, moi aussi !

Contribution le : 06/08/2019 12:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.