Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


playman
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
euh joe, personnellement je n'ai aps vu de topic sur un motard découpé en deux avec une pancarte a la con a coté!!

Je suis tout a fait d'accord que c'est déguelasse aussi, mais bon on en rigole pas! alors pourquoi on rigolerai d'un mort, humain ou non?

c'est la que quelque part jtrouve ca deguelasse!!
C'est un etre vivant comme un autre ce chat!!

Y'a des gens qui aiment pas els animaux, perso je comprend aps trop pourquoi, enfin de la a leur vouloir la mort....

Wiince, ya asp forcement la vitesse, je sais que beuacoup de motard son catalogué comme fou du guidon, mais bon ue chaussé glissante, une flaque d'huile, une voiture qui deboite nimporte comment aussi.... voila quoi!

Contribution le : 13/01/2005 13:54
Signaler

codis
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ah, moi ça m'a fait sourire, je devrais peut-être en avoir honte? 😉

C'est pas le fait que le chat soit mort qui m'a fait sourire, mais la pancarte à côté... vous l'aviez pas vu? 🔨
Humour noir, certes, d'un goût douteux, voui peut-être, mais humour tout de même!

P.S. ah oui, j'adore les tichacha moi, d'ailleurs j'en ai un 😉

Contribution le : 13/01/2005 13:56
Signaler

ellminster
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2004 11:23
Post(s): 75
Karma: 65
Ouep, je suis d'accord avec le monsieur, le chat mort c'est pas drôle MAIS la pancarte elle, elle l'est. Surtout qu'avec un peu de chance il ya quelques automobilistes qui feront un peu plus attention aux animaux après avoir vu ça ... (mais là je rêve)

Contribution le : 13/01/2005 14:20
Signaler

PowerBoy
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Citation :

playman a écrit:
dans mon quarier c'est louche aussi en ce moment!!
on nourrisait 3 chaton depuis plus de 3-4 moi, et bizarrement en moins de 2 semaines y ont tous disparu l'un apré l'autre!!


Juste pour la précision je te rappel une loi fortement remise en application stricte, selon les endroits, depuis cet été et l'histoire de la rage :
"Tout animal abandonné, livré à son seul instinct, est considéré en état de divagation.
Définition législative de l'animal en divagation (article 2 de la loi du 22 juin 1989 codifié à l'article 213-1 du Code rural) :"
"Est considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de deux cents mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qui n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci, ainsi que tout chat dont le prropriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui.
Les propriétaires laissant divaguer leur chat encourent des amendes forfaitaires.
Les chats errants et tous ceux qui seraient saisis sur la voie publique, dans les champs ou dans les bois, seront conduits à la fourrière où ils seront gardés pendant un délai minimum de quatre jours ouvrés et francs (huit jours pour les animaux identifiés)."

Je pense que tu imagines bien la suite, surtout que ce n'est pas toujours dans les fourrières que les maîtres pense à aller chercher.

Citation :

joe-78 a écrit:
Alors merci de réserver votre psychose pour les humains .


Une vie est une vie, non?!
Sinon fais-nous savoir ta suprapriorisation biologique ...

Contribution le : 13/01/2005 14:22
Signaler

Wiince
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Citation :
Les chats errants et tous ceux qui seraient saisis sur la voie publique, dans les champs ou dans les bois, seront conduits à la fourrière où ils seront gardés pendant un délai minimum de quatre jours ouvrés et francs (huit jours pour les animaux identifiés)


Et apres les 4-8 jours , y en font quoi ? :bizarre:

Contribution le : 13/01/2005 14:56
Signaler

PowerBoy
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Citation :

Wiince a écrit:
Et apres les 4-8 jours , y en font quoi ? :bizarre:


Bin...couic!
Vu le nombre c'est impossible à gérer de nos jours...à part par les différents lieux d'accueil privés, qui sont souvent privés de fond et donc n'en font pas plus.
C'est ce que Joe-78 fait remarquer d'une façon qui lui est propre : les bêtes ont s'en fout !

Contribution le : 13/01/2005 15:08
Signaler

joe-78
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :

Une vie est une vie, non?!
Sinon fais-nous savoir ta suprapriorisation biologique ...


Les animaux , ce sont des vies , je suis bien d'accord avec , et tuer pour le fun , c'est mal . Mais contrairement a nous , les animaux n'ont pas de sentiments . Ils peuvent ressentir la peur , la colère , mais pas la tristesse , et encore moins l'amour .

Maintenant libre a toi de te considérer comme un chat .

D'accord l'image est un peu dégeu , mais c'est a prendre au second degré .

Contribution le : 13/01/2005 17:22
Signaler

PowerBoy
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Citation :

joe-78 a écrit:
Mais contrairement a nous , les animaux n'ont pas de sentiments . Ils peuvent ressentir la peur , la colère , mais pas la tristesse , et encore moins l'amour .

Maintenant libre a toi de te considérer comme un chat .

D'accord l'image est un peu dégeu , mais c'est a prendre au second degré .


Je comprend le raisonnement; mais tu pose l'hypothèse selon laquelle "Ils peuvent ressentir la peur , la colère , mais pas la tristesse , et encore moins l'amour" qui n'est qu'une hypothèse... jusqu'à PREUVE du contraire.

Contribution le : 13/01/2005 17:47
Signaler

joe-78
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Ca a été prouvé , la partie responsable des émotions chez l'homme est complètement atrophiée voire inexistante chez les animaux . Source science et vie junior .

Contribution le : 13/01/2005 17:52
Signaler

PowerBoy
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Citation :

joe-78 a écrit:
Ca a été prouvé , la partie responsable des émotions chez l'homme est complètement atrophiée voire inexistante chez les animaux . Source science et vie junior .


Dans les années 80 un enfant est né en URSS avec seulement la partie rachidienne du cerveau : il été donc condamné à terme et seules ses fonctions vitales étaient assurées... Il a vécu une quinzaine d'années, a réussi à marcher et même à parler !!! C'est la supériorité du neuronne sur le pentium : sa capacité a créer des nouveaux liens, à s'adapter et donc à apprendre d'une certaine façon.
Or donc, pour en revenir à nos moutons et chats, le fait que la partie identifiée chez l'homme soit atrophiée chez les animaux ne prouve rien... même avec une cartographie exacte par espèce de la nébuleuse neuronale. :bizarre:

Contribution le : 13/01/2005 18:05
Signaler

playman
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
voila!
c'est tout , pis meme dans le cas ou ils auraient moins de sentiments et autres ca importe peu!!

DOnc si ta pas les bons sentiments, voir pas de sentiments tu as el droit d'etre tué par n'importe qui... belle mentalité!!

Joe-78 tu possedes des animaux??
si oui je les plains ....

Contribution le : 13/01/2005 18:18
Signaler

karelou
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
snif snif pov chat ..ca me donne envie de faire un enorme chalin au mien

Contribution le : 13/01/2005 18:19
Signaler

joe-78
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Après c'est une histoire de comportements .
Mais le fait que certaines parties du cerveaux peuvent être polyvalentes ne prouve pas grand chose , les sentiments , c'est quand même quelque chose d'unique , qui ne servirait pas a grand chose chez un animal , surtout chez un animal sauvage .

L'homme est une drôle de bestiole .

Contribution le : 13/01/2005 18:20
Signaler

codis
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

playman a écrit:
DOnc si ta pas les bons sentiments, voir pas de sentiments tu as el droit d'etre tué par n'importe qui...


Attends, ne t'emballe pas non plus, il y a une différence entre meurtre et accident... D'accord, c'est crapuleux de s'amuser à égorger des tichachas ou des titoutous, mais si c'est un accident, disons qu'il y a plus facilement moyen de relativiser le degré dramatique de la chose... Et de parvenir à rire de ce genre de pancarte. Enfin c'est mon avis!

Contribution le : 13/01/2005 18:33
Signaler

joe-78
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :

playman a écrit:
voila!
c'est tout , pis meme dans le cas ou ils auraient moins de sentiments et autres ca importe peu!!

DOnc si ta pas les bons sentiments, voir pas de sentiments tu as el droit d'etre tué par n'importe qui... belle mentalité!!

Joe-78 tu possedes des animaux??
si oui je les plains ....



Tu mélange tout toi ! Parce que j'ai dit que les animaux n'ont pas de sentiments je dis qu'on a le droit de frapper ? NAN ! Je ne fais que relativiser !

Contribution le : 13/01/2005 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.