Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 2  #41
Fantôme

Contribution le : 02/10/2019 17:19
Signaler

THE_ROYE
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Nom d'une corde de pendu faut que ces dénoncements se commencent à sortir en masse et se faire comprendre par des milliards de personnes.

Y a un retard immense sur le sujet. Alors qu'il y a depuis un moment des mises en lumière sur le conditionnement à la "féminité", le conditionnement à la "virilité" est encore bien rarement cité (ce qui est logique car lorsque quelqu'un en est victime, le dénoncer est vu/senti comme une infériorisation).




@CrazyCow

L'évolution pourrait* poser ce genre de différences entre les espèces, non pas dans une espèce. On a tous autant de gènes venant de personnes de sexe féminin que de personnes de sexe masculin (seul le chromosome Y détermine le sexe et pour que l'évolution ait ce genre d'impacts, il faudrait que ce chromosome contienne des gènes qui pourraient donner ce genre de caractères sans qu'ils n'aient d'influence avec d'autres gènes).

* je mets au conditionnel, car selon moi les comportements ne sont pas directement génétiques (et là si j'essaie d'expliquer pourquoi vous allez probablement vouloir m'envoyer dans un asile).

+ j'aimerais bien qu'une personne qui a des plus grndes connaissances en biologie me corrige si besoin.

Contribution le : 02/10/2019 20:20
Signaler

Arsenick
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Babek a écrit:
Je pense justement que la plupart des gens qui sont "anti féminisme", "anti LGBT" ou autre le sont parce qu'ils n'ont pas de "cause juste" pour laquelle se battre et s'en créent une en voyant les autres comme des ennemis à éliminer. Aussi, je comprend que ce soit saoulant pour les hommes d'être jugé par défaut comme dangereux, toxiques etc et qu'ils se sentent attaqués.


Je suis contre le féminisme pour une raison simple: autant c'est une bonne chose sur le papier autant maintenant c'est une excuse pour remplacer un patriarcat par un matriarcat.
Je suis contre l'égalité des sexes, je suis pour l'équité des sexes.

Contribution le : 02/10/2019 22:13
Signaler

aioren
 2  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Babek a écrit:
Je pense justement que la plupart des gens qui sont "anti féminisme", "anti LGBT" ou autre le sont parce qu'ils n'ont pas de "cause juste" pour laquelle se battre et s'en créent une en voyant les autres comme des ennemis à éliminer. Aussi, je comprend que ce soit saoulant pour les hommes d'être jugé par défaut comme dangereux, toxiques etc et qu'ils se sentent attaqués.


Je suis contre le féminisme pour une raison simple: autant c'est une bonne chose sur le papier autant maintenant c'est une excuse pour remplacer un patriarcat par un matriarcat.
Je suis contre l'égalité des sexes, je suis pour l'équité des sexes.


Une bite de 20 cm et un 95C pour tout le monde, femmes et hommes. Vive l'équité des sexes ! \o/

Des pavés ♦

Contribution le : 03/10/2019 10:00
Signaler

Staffie
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@aioren a écrit:
Une bite de 20 cm et un 95C pour tout le monde, femmes et hommes. Vive l'équité des sexes ! \o/


Rien que la médecine moderne ne puisse apporter.

Contribution le : 03/10/2019 10:27
Signaler

Arsenick
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@aioren Equité: Caractère de ce qui est fait avec justice et impartialité.

De rien...

Contribution le : 03/10/2019 20:54
Signaler

Crazy-13
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
je suis rassuré, je suis bel et bien un homme, parce que je suis tout le temps en train de râler, en parlant bien fort pour qu'un maximum de personne m'entendent, le tout en faisant des grands gestes avec les bras.


Contribution le : 17/10/2019 04:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.