Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@poupis pas de chance je suis pas un gitan, si je réagit si violement c'est que mon idole c'est Mélenchon. T'aurais lancer un débat sur les nuggets, je m'enervait pareil.

Et c'est pas non plus de la mauvaise fois, j'ai jamais dit que les gitans étaient des anges mais faire une généralité ça s'appelle du racisme.

Je suis savoyard, les français au ski polluent, ne savent pas conduire et sont hautains, est ce que j'ai le droit de dire que vous êtes tous des cons ?

Selon vous oui !

Contribution le : 10/10/2019 19:24
Signaler

 5  #42
Fantôme
Citation :

@Anth0x a écrit:
Je suis savoyard...

ET BEN RETOURNES DANS TON PAYS !!!
😁

Contribution le : 10/10/2019 19:42
Signaler

 0  #43
Fantôme
@koikoi_koi viens voir si j'y suis 😎

Contribution le : 10/10/2019 19:47
Signaler

 1  #44
Fantôme
Citation :

@Lyrael a écrit:
Quand tu te fais agresser, avec menaces de mort (surtout par des gitans qui sont très solidaires entre eux et n'hésites pas à casser des gueules), quand t'es pas soutenu par ta hiérarchie (car ça c'est un problème qui concerne tout l'EN), que tu es déjà dans un secteur où la dépression est forte, que tu dois enseigner à l'enfant déclencheur de la situation, que tu vois les parents dehors, etc..

À nuancer largement. On parle de ne pas faire de généralité sur des communautés et des ethnies, il ne faut pas non plus faire de généralités sur un système à moins qu'elles ne soient prouvées par des faits.

Il arrive régulièrement que la hiérarchie (chefs d'établissements, voire rectorat) soutienne à fond un prof en galère, pris dans une affaire dans laquelle il est victime.

L'éducation nationale est une institution très loin de la perfection et bancale à de nombreux points de vue, mais il est important de faire cesser ce genre de légende. La vérité est bien plus nuancée.


@ZzZzZ
Citation :
il y a juste une famille de Roumain dans le village qui est venu ici pour travailler qui fait tout pour s'intégrer et pour qui l'école est sacré.

Entre une seule famille de roumains et une communauté complète de gitans qui s'installe, il y a un large fossé.^^ Cela dit, je suis entièrement d'accord avec le reste de ton message : pas besoin d'être gitan pour être irrespectueux, idiot et dangereux. Et pas besoin de faire partie d'une classe sociale modeste voire pauvre, on est d'accord.

Contribution le : 13/10/2019 21:18
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
Heureusement qu'il y a eut poursuite envers ces gens, j'ai été emmerdé par les gendarmes pour bien moins que ça.

Contribution le : 24/10/2019 23:00
Signaler

Alex333
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Malheureux qu'as-tu détérré là ? T'es fou crazy !

Content de voir que y a eu de la modération qui est passé par là au passage

Contribution le : 25/10/2019 02:11
Signaler

-JoJo-
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Elles font des gosses à quel âge chez eux?

Le gamin semble déjà avoir ~5ans. La mère semble même pas avoir fini le lycée encore et la grand-mère doit même pas avoir la 40aine encore.

Contribution le : 25/10/2019 07:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.