Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Alex333
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@DeeNa Les doubles post ne sont pas tolérés sur le site. Idem pour les insultes de membre.

On finit trop souvent par rapidement s'envoyer des fions et des insultes, ce qui a pour effet logique la cloture du topic (et des bans éventuels). Je partage pas ta vision des choses (même si j'imagine qu'on se retrouve sur le fait que certaines FDO sont un peu trop appuyé dans leurs contre offensives, et que certains devraient payer devant la justice).
Mais t'es libre d'avoir un avis différent évidemment


Ah et si ca fini en énième débat politique, vu que les propos politiques sont pas bien acceptés dans la CDL (si j'ai bien compris), pour rappel y a le topic du Bar pour ca :
[Topic unique] Politique française

Contribution le : 15/10/2019 22:13
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@DeeNa En terme de révolution, le nombre n'est qu'un détail.
L'histoire a prouver qu'une minorité qui n'a rien a perdre est plus dangereuse qu'une masse soumise.

Tu brailles beaucoup mais serai-tu vraiment prêt à mettre ta vie dans la balance? assis sur ta chaise la réponse sera oui, le jour où tu entendra sifflé une mun, t'en sera moins convaincu.

Contribution le : 15/10/2019 22:14
Signaler

DeeNa
 1  #43
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@gonorrhus a écrit:
@DeeNa j'ai l'impression que tu es un petit jeune de 16-17 ans, qui n'a jamais bossé de sa vie, qui vit chez ses parents, et qui critique le système pour se passer le temps en attendant de respawn dans un jeu quelconque. Bah trouve-toi un job, paie tes impôts, et si tu as envie d'améliorer la situation rejoins une association caritative. C'est pas difficile, tu verras.


Edit Zertyy : Propos haineux

Contribution le : 15/10/2019 22:15

Edité par Zertyy sur 16/10/2019 17:57:33
Signaler

Swe_33
 2  #44
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DeeNa

"tais-toi le bourgeois", tu sembles être une caricature de jeune anarchiste libertaire radicalisé. Punaise, un peu de sagesse que diable ! Argumente, n'insulte pas ! "Bourgeois" n'est même pas censé être une insulte, c'est une classe sociale, et on peut être éthiquement "bon" en étant bourgeois. Bourgeois ne signifie pas "gros pourris". punaise mais c'est tellement caricatural... Il ressemble à rien ce topic


EDIT. Non en fait j'avais pas lu la fin de ton intervention. Tu sembles réellement être radicalisé, et rien de ce qu'il pourra être dit ne changera quoi que ce soit en toi. c'est le porpre des gens radicalisés dans leur idéologie, ils sont tellement dans leur truc que ni preuve,ni argument, ni expérience, etc ne les ferait ne serait-ce que douter un brin sur une toute petite opinion qu'il auraient... Vu ce que tu écris, ca sent le ban, et ca me tue parce que cela ne fera que te conforter qu'on t'aura mis à l'écart car on serait facho ou que sais-je ...

Contribution le : 15/10/2019 22:19
Signaler

Arsenick
 1  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@DeeNa Ha mais voila, la haine de papa ça explique beaucoup de chose. J'avais raison: 1312!

Contribution le : 15/10/2019 22:19
Signaler

DeeNa
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@Arsenick a écrit:
@DeeNa Ha mais voila, la haine de papa ça explique beaucoup de chose. J'avais raison: 1312!


La haine ? Non, bien au contraire 🙂 Je sais différencier un bon gendarme d'une crevure de bacqueux ou de CRS par contre 🙂

Citation :

@Swe_33 a écrit:
@DeeNa

"tais-toi le bourgeois", tu sembles être une caricature de jeune anarchiste libertaire radicalisé. Punaise, un peu de sagesse que diable ! Argumente, n'insulte pas ! "Bourgeois" n'est même pas censé être une insulte, c'est une classe sociale, et on peut être éthiquement "bon" en étant bourgeois. Bourgeois ne signifie pas "gros pourris". punaise mais c'est tellement caricatural... Il ressemble à rien ce topic


Continu de ramé, t'y arriveras à comprendre que je m'en fiche, juste je suis du genre salé, pas sucré et brosser dans le sens du poil.
Puis justement, si c'est pas une insulte, alors soyez pas vexés 🙂 Les bourgeois 🙂

Contribution le : 15/10/2019 22:21
Signaler

DeeNa
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
EDIT DOUBLE

Contribution le : 15/10/2019 22:22
Signaler

Arsenick
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@DeeNa a écrit:
La haine ? Non, bien au contraire 🙂 Je sais différencier un bon gendarme d'une crevure de bacqueux ou de CRS par contre :)


Papa a importer la rivalité de corps à la maison? pitoyable 😃

Contribution le : 15/10/2019 22:24
Signaler

Swe_33
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DeeNa
Ben justement je ne suis pas vexé du tout. Mais je préfère "classe aisé". Ca fait plus sérieux vois-tu.

Contribution le : 15/10/2019 22:24
Signaler

DeeNa
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@DeeNa a écrit:
La haine ? Non, bien au contraire 🙂 Je sais différencier un bon gendarme d'une crevure de bacqueux ou de CRS par contre :)


Papa a importer la rivalité de corps à la maison? pitoyable :D


On les connait ceux qui savent pas visé hein, on fou un viseur sur des LBD mais ça tire quand même en pleine tête en criant Bouyaka bouyaka, mais ça croit faire respecter la LOI.
Même Castaner à dit à des gosses que c'était interdit de viser la tête ! Faut obeir aux maitres de temps en temps bordel.

Contribution le : 15/10/2019 22:25
Signaler

Alex333
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@DeeNa "moi je vois juste un vieux c*n" ca c'est une insulte si tu préfères
Je rigole mais sérieux, arrête les insultes. T'es le bienvenu pour donner calmement ton avis. T'es le bienvenu pour pas être d'accord avec certains.

Contribution le : 15/10/2019 22:27
Signaler

Swe_33
 3  #52
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DeeNa

Jamais jamais jamais tu t'es dit que peut-être une partie de la manière dont tu vois le monde pourrait être erronée à cause de, je sais pas, rencontres influentes, lectures partiales, etc ? Jamais tu n'as douté que tu te trouvais "du bon côté" à tout point de vue ? Tu es absolument persuadé à 100% sans le moindre risque d'erreur que, par exemple, un manifestant que tu vois blessé ne l'a pas mérité ?

Contribution le : 15/10/2019 22:29
Signaler

DeeNa
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@Alex333 a écrit:
@DeeNa "moi je vois juste un vieux c*n" ca c'est une insulte si tu préfères
Je rigole mais sérieux, arrête les insultes. T'es le bienvenu pour donner calmement ton avis. T'es le bienvenu pour pas être d'accord avec certains.


J'arrête en vrai, mais ça me rends carrément ouf ces débats. Faut la voir la main arraché d'un jeune de 20 ans pour comprendre, faut la voir la mère qui pleure son fils de 21 ans qui défendait des p*tains (:)) de fleurs, faut les voir les familles bousillés, les mamans célibataires, les papas qui voient plus leurs gosses, les suicidés et autres
Faut les voir les fils de 'classe aisé' qui souffre de l'élitisme et qui rêverait presque d'être prolétaire, ou de banlieu pour connaître "la vraie vie", faut voir ce monde, Hong Kong, le Venezuela, l'Equateur, Barcelone, La Turquie, la Syrie (et les Kurdes), le Yemen
Même le sport est faux, entre cette coupe de monde oubliée en deux seconde, ces épreuves d'athlétisme qui vire au fiasco à cause du manque de préparation, la CDM au Qatari qui a déjà tué +2k ouvriers, de l'idée débile de base et les millions qui sont aller dans les poches des corrompus, la reconnaissance faciale, la pédocrim, les médias avec l'affaire Dupont de Lignonnes

Bordel mais stop fermez les yeux et pour ceux qui sont même pas de France, juste stfu, please.


Citation :

@Swe_33 a écrit:
@DeeNa

Jamais jamais jamais tu t'es dit que peut-être une partie de la manière dont tu vois le monde pourrait être erronée à cause de, je sais pas, rencontres influentes, lectures partiales, etc ? Jamais tu n'as douté que tu te trouvais "du bon côté" à tout point de vue ? Tu es absolument persuadé à 100% sans le moindre risque d'erreur que, par exemple, un manifestant que tu vois blessé ne l'a pas mérité ?


J'en ai vu largement qui le méritait et qui sont encore libre, et d'autre blessé à vie pour un mauvais tir, oui effectivement.
L'écologiste qui est mort, lui ne l'avait pas mérité
Zineb et la grenade non plus
Adama je connais pas assez l'histoire mais je crois pas
Et ceux qui ont grillé dans le transformateur, ils avaient 15 ans mais devait certainement mérité un tel sort.

Contribution le : 15/10/2019 22:33
Signaler

 3  #54
Fantôme
Allez un peu de légèreté:

Depuis le début de l'année:
Les fonctionnaires sont allés dans la rue
Les jeunes sont allés dans la rue
Les médecins sont allés dans la rue
Le personnel soignant est allé dans la rue
Les pompiers sont allés dans la rue

C'est bien!! Les gens ressortent!!!


Contribution le : 15/10/2019 22:33
Signaler

DeeNa
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
On a décalé du sujet d'origine, mais juste... Les pompiers fallait pas les toucher etceux qui légitime l'ultraviolence, qu'importe le sens qu'elle prend me dégoûterons toujours.

Mais envers des biens matériels, est-ce vraiment un soucis par-exemple ? Ca mérite vraiment de mourir pour des vitrines ?

En tout cas le banquier nous amène dans le mur et on aura que nos yeux pour pleurer. Et pas besoin de sortir de Science Po pour le comprendre.

Bonne soirée

Contribution le : 15/10/2019 22:38
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@DeeNa a écrit:
(...)
Et ceux qui ont grillé dans le transformateur, ils avaient 15 ans mais devait certainement mérité un tel sort.

Ah ouais, ça c'était un sacré double-Darwin. C'était pas mérité, mais c'est quand même bien de leur faute. "Cause du décès : stupidité", ça fait moche dans son CV.

Edit: bonne soirée ❤

Contribution le : 15/10/2019 22:40
Signaler

akrogames
 2  #57
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
La France ce beau pays du tiers monde.

"@gonorrhus a écrit:
C'est de foutre la merde et de quitter la zone de manifestation qui n'est pas autorisé. Ceux qui le font savent parfaitement qu'ils vont récolter ce qu'ils méritent.
"

Non mais tu te lis sérieusement ? "qu'ils vont récolter ce qu'ils méritent." Je déteste la violence mais ce pays force à utiliser la violence contre l'injustice.

N'importe quoi vraiment, ça me fou en l'air de lire des commentaires pareil.

Contribution le : 15/10/2019 22:41
Signaler

Alex333
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@DeeNa Oui je suis d'accord avec toi sur les dérapages de flics/CRS. Et je trouve que le gouvernement aurait tout à y gagner que de dénoncer ces dérives et pousser la justice à faire son taf, au lieu de systématiquement soutenir indéniablement les FDO. C'est agacant. Mais perso j'en généralise pas que non plus que les FDO sont tous des gros racistes fachistes etc (je dis pas que tu pense ca, mais j'ai pu lire ca ici ou ailleurs)

Et je trouve que faut pas exagérer non plus sur la situation de la France. Alors y a des tas de trucs selon moi qui devraient être fait (principalement d'un point réforme économique, retraite, etc). Mais on n'est pas non plus dans une dictature ou une situation économique totalement pourrie (cf. les multiples assurances sociales que gohnorrus a listé).

Quant aux autres sujets que t'évoques, si tu veux tu peux prolonger la discussion dans le Bar

Contribution le : 15/10/2019 22:45
Signaler

DeeNa
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@Alex333 a écrit:
@DeeNa Oui je suis d'accord avec toi sur les dérapages de flics/CRS. Et je trouve que le gouvernement aurait tout à y gagner que de dénoncer ces dérives et pousser la justice à faire son taf, au lieu de systématiquement soutenir indéniablement les FDO. C'est agacant. Mais perso j'en généralise pas que non plus que les FDO sont tous des gros racistes fachistes etc (je dis pas que tu pense ca, mais j'ai pu lire ca ici ou ailleurs)

Et je trouve que faut pas exagérer non plus sur la situation de la France. Alors y a des tas de trucs selon moi qui devraient être fait (principalement d'un point réforme économique, retraite, etc). Mais on n'est pas non plus dans une dictature ou une situation économique totalement pourrie (cf. les multiples assurances sociales que gohnorrus a listé).

Quant aux autres sujets que t'évoques, si tu veux tu peux prolonger la discussion dans le Bar


Sans les assurances sociales, plus de pauvre = moins de travailleurs donc elles ont bons dos les aides quand même tu trouves pas ?

Et en vrai il y a bien trop de soucis en France, c'est juste pas assez palpable encore, même si les Champs Elysées ont brûlés des dizaines de fois, que des banques, des prefs, sont attaqués, des hopitaux,pompiers et flics fermés/en arrêt, en vrai c'est super grave oui tjr moins qu'ailleurs mais on est juste sur le gouffre descendant.

Après y'avais un type de LREM qui avait dit à Clément Viktorovitch (?) --- si on dit la vérité au français sur le terrorisme et le chomage, demain c'est 10ans de sang et de larme ---

Ca veut tout dire je crois 🙂

Contribution le : 15/10/2019 22:51
Signaler

Binouzhh
 2  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2018 19:21
Post(s): 18
Certains ici défendent la loi à en perdre toute morale, prêts pour la prochaine dictature qui s'insinue tranquillement, accompagnée de fascisme.

ipfs QmTDHQ2PF4JtqXNNGaFddQNnGKSPa84BdP3oEFgEkctJ66



Quand aux louanges au système francais et aux multiples assurances sociales, elles sont en train d'être détruites une à une. On peut parler également d'entrave à la presse, de réduction des libertés individuelles, de surveillance de masse (bientôt par reconnaissance faciale), de stigmatisation de l'islam, de radicalisation des forces de l'ordre, de corruption des élites, du naufrage des médias traditionnels, des privatisations sauvages, de la montée de la xénophobie, de l’arrêt de la lutte contre l'évasion fiscale, du cice à des entreprises qui licencient,...

Contribution le : 15/10/2019 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.