Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Ce qui me perturbe c'est que je suis gaucher 😃 J'imagine qu'ils ont pensé qu'on pouvait porter l'arme main gauche, quand même ... C'est cool comme le disait -Ninja- qu'un gros éditeur ouvre une nouvelle porte pour la VR, je surveille ça de loin et pourrai peut être bientôt me laisser tenter 🙂

Contribution le : 03/03/2020 18:58
Signaler

-Ninja-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Perso j'ai des lunettes, c'est pas un problème. Fin c'est pas aussi bon que si t'en as pas, mais c'est pareil IRL. Pas de problème niveau comfort. Avec les lentilles c'est mieux mais ça me les sèche assez rapidement.

Les vidéos ont l'air bonne, j'achèterai très probablement le jeu. Une sorte de Boneworks mais mieux foutu et avec une grosse boîte derrière.

Edit: Quoique la vidéo de 9min me foutrait un peu trop la trouille en VR 😕

Contribution le : 03/03/2020 19:00
Signaler

yvasnil
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
oue bien , m enfin sans compter le pc , faudra investir dans un casque + des gants .... ce qui nous fait le jeu a quoi , allez 700/800€ min  , sans le pc huummmm  , oue révolutionnaire comme concept ....

edit: 999€ le pack vive pour le casque + les manettes , compter un bon pc a 1000 € et donc vous pourrez jouer a ce jeu a 1999€ . + prix du jeu , m enfin quand on met 2000 , on est plus a 100 pres ;p

Contribution le : 03/03/2020 19:41
Signaler

chopsuey
 2  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@yvasnil a écrit:
oue bien , m enfin sans compter le pc , faudra investir dans un casque + des gants .... ce qui nous fait le jeu a quoi , allez 700/800€ min  , sans le pc huummmm  , oue révolutionnaire comme concept ....

edit: 999€ le pack vive pour le casque + les manettes      ,  compter un bon pc a 1000 €    et donc vous pourrez jouer a ce jeu a 1999€ .  + prix du jeu , m enfin quand on met 2000 , on est plus a 100 pres ;p



Non si tu achètes le valve index le jeu est offert 🙂
Après je trouve pas ça forcément très cohérent comme façon de penser, tu oublies ceux qui sont déjà équipés pour tous les autres jeux. C'est comme si à la sorti d'un jeu ps4 tu disais "mouais.. il faut donc que j'achète une console + une télé + le prix du jeux.. ça revient cher"
Et le prix du pc est à peine à prendre en compte puisque 1000€ pour jouer à n'importe quel jeux non vr dans de bonnes conditions c'est un prix normal, donc râler là dessus ça revient à râler sur le jeu pc d'une façon général 😉

Contribution le : 03/03/2020 20:08
Signaler

Taya95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
Je reste sceptique quant à la façon de se déplacer...
J'ai peur que cela hache le jeu et surtout les phases de combat... et surtout je reste dubitatif sur la manière dont le jeu va interpréter un déplacement "pour se mettre à couvert" ou un déplacement pour "courir et fuir"

Contribution le : 03/03/2020 20:08
Signaler

chopsuey
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Taya95 a écrit:
Je reste sceptique quant à la façon de se déplacer...
J'ai peur que cela hache le jeu et surtout les phases de combat... et surtout je reste dubitatif sur la manière dont le jeu va interpréter un déplacement "pour se mettre à couvert" ou un déplacement pour "courir et fuir"


Il y a un mode de déplacement libre comme dans n'importe quel jeu (dommage qu'ils ne l'aient pas montré dans les vidéos) Le type de déplacement comme on vois dans les vidéos est pour ceux qui sont sensibles, personnellement c'est le 1er truc que je désactiverais dès que je lance le jeu 😉
Pour te mettre à couvert ce sera encore plus intuitif et réaliste que dans les jeux non vr, à toi de t'accroupir en vrais derrière une caisse ou d'utiliser la portière d'une voiture comme dans cet extrais https://youtu.be/Qspam8ftpIc?t=35

Contribution le : 03/03/2020 20:15
Signaler

-Ninja-
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Taya95 Dans la vidéo de 9min d'IGN on voit 4 modes de déplacements différents dans le menu. Puis en VR se mettre à couvert c'est juste aller à un endroit (téléporter/marcher) et physiquement se baisser, je vois pas trop le problème particulier sur ce point?

Contribution le : 03/03/2020 20:18
Signaler

thazhok
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@chopsuey mouais ... désolé, mais je ne sui pas convaincu ... entre le support de verre sur-mesure qui sera excessivement cher (au prix des verres, c'est clairement pas la peine), et bien que tu soutienne l'adaptabilité des casques, je n'ai jamais connus de casque abordable qui permettent un minimum de confort avec dans lunettes.
Et même avec les casque qui coute la peau du c**, ça passe pas pour toutes les montures, si c'est pas le son qui posera problème ce sera l'image et vice-versa.

Au final soit tu as la monture dans le pif et c'est désagréable, soit tu tord/déforme ta monture et c'est désagréable pour le porte-monnaie. Et j'ai déjà essayé sans lunettes ... bah je vois que dalle (pas béatrice hein ^^), mais pour le coup j'ai vraiment une vue pourris...

J'espère qu'un jour ils trouveront une solution "simple" ; D'autant que la part de personnes portant des lunettes dans l'univers vidéo-ludique est assez importantes (je n'ai pas de chiffre je me base sur mes expériences personnelles de salon/tournoi de JV).

Cela dit, je reste content que valve se bouge le popotin pour sortir des trucs dans cet univers 😉.

Contribution le : 04/03/2020 12:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.