Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Fleur-du-Desert Ok c'est un peu ce que je voulais savoir.
On est (je l'espère) d'accord sur le fait qu'il ne l'a pas "traité" d'homosexuelle dans le seul but de s'en prendre à son orientation sexuelle. Je suppose qu'en tant que gérant de supermarché ils n'interdit pas les gays de dépenser leur argent dans son commerce... Si il s'en est pris à lui c'est avant tout pour la position (stupide selon moi mais non condamnable légalement) qu'il a adopté sur cette femme voilé. Ce qui engendre notre compassion je pense c'est les menaces de mort qui accompagnent l'insulte et qui renvoi à une homophobie "extrême" (rare son les "homophobes ordinaires" qui vont jusqu’au souhaiter la mort des gays...)
Du coup je me demandai comment réagirions nous si l'insulte avait été d'autre nature.

Contribution le : 15/12/2019 10:20
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Fleur-du-Desert Ok c'est un peu ce que je voulais savoir.
On est (je l'espère) d'accord sur le fait qu'il ne l'a pas "traité" d'homosexuelle dans le seul but de s'en prendre à son orientation sexuelle. Je suppose qu'en tant que gérant de supermarché ils n'interdit pas les gays de dépenser leur argent dans son commerce... Si il s'en est pris à lui c'est avant tout pour la position (stupide selon moi mais non condamnable légalement) qu'il a adopté sur cette femme voilé. Ce qui engendre notre compassion je pense c'est les menaces de mort qui accompagnent l'insulte et qui renvoi à une homophobie "extrême" (rare son les "homophobes ordinaires" qui vont jusqu’au souhaiter la mort des gays...)
Du coup je me demandai comment réagirions nous si l'insulte avait été d'autre nature.


Le point godwin a vite été atteint par toi. Il y avait un tas d'autres insultes caractérielle à utilisé comme exemple avant de sauter sur le nazisme. Je trouve ça dommage comme comportement.

Contribution le : 15/12/2019 10:31
Signaler

Jinroh
 3  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
On peut quand même feliciter ce monsieur d avoir su dire homosexuel dans son etat d ébrieté...y avait plus simple comme peďé ou tarlouze. Quand t es bourré enchainer un s et un x c'est chaud. (C est triste de devoir préciser que c est du second degré?)

Je souhaite vraiment qu on m explique l oedipe qui caractérise les racailles qui veulent "baiser, niquer, enculer" nos méres. Qui ne sont pas toutes des putes. Je suppose.

Contribution le : 15/12/2019 10:36
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Fleur-du-Desert
Citation :
Le point godwin a vite été atteint par toi.

Tout à fait, c'était un peu voulu aussi... Mais tu avoueras que lorsqu'il est question d'insulter le RN le point godwin n'est jamais loin. J'aurai pu être plus modéré et prendre en exemple "facho" qui comme "nazi" est l'insulte "ultime" des connards pour s'attaquer aux opinions qui ne leur plaisent pas. Ce mec étant un connard, je me suis dis qu'il aurait pu tenter le coup 😁

Contribution le : 15/12/2019 10:56
Signaler

aioren
 6  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Vous me saoulez avec débat sur les nazis. Arrêtez de voir des nazis partout.

Pour en revenir au sujet initial, si j'ai bien compris, on a une racaille qui veut se battre "pour un mauvais regard" ?

Franchement, les gens comme ça, faut les mettre dans des camps et les brûler !





😃


Des pavés ♦

Contribution le : 15/12/2019 12:35
Signaler

alfosynchro
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13645
Karma: 6474
@GabyMaugis
Un élu se fait insulter et menacer de mort

😉

Contribution le : 15/12/2019 18:13
Signaler

motdepasse
 2  #27
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2017 13:33
Post(s): 194
Karma: 143
@aioren Tes interventions sont toujours pleine de poésie. J'apprécie beaucoup!

Contribution le : 15/12/2019 20:20
Signaler

carpet_bombing
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@aioren a écrit:


Franchement, les gens comme ça, faut les mettre dans des camps et les brûler !



Tu n'aurais pas plutôt voulu... les gazés 😎


==>[ ]

Contribution le : 15/12/2019 21:25
Signaler

aioren
 1  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@motdepasse a écrit:
@aioren Tes interventions sont toujours pleine de poésie. J'apprécie beaucoup!


Merci ! 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 16/12/2019 09:35
Signaler

gazeleau
 2  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6690
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
(...)

edit: ce n'est pas du troll c'est une vrai question à laquelle tu réponds admirablement

(...)


Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, koikoikoi est un troll d'habitude, mais un bon troll avec le sens de la dérision 😉

Contribution le : 16/12/2019 09:59
Signaler

 1  #31
Fantôme
Citation :

@gazeleau a écrit:
Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, koikoikoi est un troll d'habitude, mais un bon troll avec le sens de la dérision ;)


Merci pour ton compliment (s'en est bien un? 🤔), je ne peut pas nier que je 'troll' souvent (même si ce n'est jamais dans le but de m'embrouiller avec les membres) sur pas mal de sujet, mais contrairement à ce que ma question peut le laisser pensé, pas sur ce coup là... Il m'arrive aussi d'être sérieusement con 😁

Contribution le : 16/12/2019 10:15
Signaler

fluffy
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
C'est fou comme les gens peuvent s'offusquer quand on traite quelqu'un "d'homosexuel" (et toutes les variantes possibles) alors qu'on ne dit rien si on insulte quelqu'un de "pute"...
La pute est-elle moins respectable qu'un homosexuel ? #JeSuisUnePute

Contribution le : 16/12/2019 10:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.