Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Rob2017 je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de skier... si tu te manges un drone, tu tombes à coup sûr. Et ça peut aller de la rigolade à la paralysie, en passant par les diverses fractures. Donc empêcher ces deux imbéciles de mettre des gens en danger est une bonne chose à faire, non ?

Contribution le : 01/03/2020 21:59
Signaler

 0  #22
Fantôme
J'ai comme l'impression que quand on a une Cam sur la tête on a envie de faire sensation, et on peut devenir très con.
Aussi con que les deux jeunes qui font voler leur drone n'importe où.

Contribution le : 01/03/2020 22:15
Signaler

 0  #23
Fantôme
Jai vu récemment une vidéo que je n'arrive pas à retrouver sur une expérience sociale. Des gens étaient réunis pour un jeu. Un des participants dans le secret de tous devait en plus de jouer répondre à tous les coups de téléphones quil allait recevoir. Durant mes règles 3 coups de fil... il répond.cela laisse le groupe dans l attente de la fin des règles et dans l enervement. De plus le type n a pas le droit de parler de ses appels. Puis vient le jeu.ils doivent se lancer des ballons remplis de flotte. De façon assez clair les gens l ont élu naturellement comme tête de turc et de fait lui répondit aussi plus violemment sur les autres avec vigueur en lançant ses ballons. Quand ils ont débriefer ils se pas reconnus immédiatement dans le fait d avoir charger naturellement le mec mais ils ont reconnu quil l avait mérité ! Du fait de cette petite bêtise de répondre au téléphone. Lui na pas vu quil lancait les ballons plus violemment. Et en moralité de l experience le fait de dire que parfois on fait du mal inconsciemment et sans le vouloir et que la réponse est disproportionnée et de plus en plus violente et plus volontaire même si l origine nest pas perçu clairement. Cest a la fin de l experience qu'ils ont appris que les coups de fils étaient bidons bien sur.


@gonorrhus et quelques autres. Je pense que cette expérience voit clairement un exemple dans cette vidéo

@gonorrhus ok et ? Le mec a juste eu peur et sa réaction est complètement démesurée. En plus il en balance un à terre à coups de bâtons.... c’est du grand n importe quoi. Ce mec est juste dingue pour son plaisir personnel... Faut arrêter 2 minutes. Au passage j’habite en haute Savoie à 45 minutes de geneve et à 1000 mètres d altitude alors le ski oui et la conduite sur route gelée oui aussi. Et je fais attention aux autres. Télescoper un autre skieur est autrement plus dangereux. Ou un gars en luge.

@vassili-zaitsev merci beaucoup. L expérience est à 24’30’’ si certains veulent voir

Contribution le : 01/03/2020 22:18
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Il se sauve quand même comme un gros lache


Il n'allait pas non plus planter une tente pour paraître courageux.

Après concernant la réaction du mec ce n'est en soi pas intelligent puisque c'est une réaction. Ce n'est pas forcément la rationalité qui guide son acte.

Citation :

@baliboudou a écrit:
Sérieux j'commence à hyperventiler à cause de tous les "tords" sur cette page ^^


Toi aussi. C'est fou le bien que ça peut faire de voir son ressenti partagé.

@Rob2017,

RTS - Radio Télévision Suisse - "Dans la tête d'un con

Contribution le : 01/03/2020 23:09
Signaler

Krobot
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976
Merci @Kilroy1 @Adr1enb @Milot @Xouma @Infame_ZOD @Jebia @eteronia @Cedub @vivaberthaga @Alex333 pour le vote.
La vidéo est en article : Un drone frôle un skieur (Les Arcs)

Contribution le : 02/03/2020 07:48
Signaler

Krogoth
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4686
Karma: 1870
@dylsexique Un skieur peut facilement descendre a plus de 50/70km/h. A cette vitesse le drone peut se casser facilement et se prendre une pale dans la gorge ca doit etre agréable...au moins avec de la neige bien rouge il se verra mieux....

Contribution le : 02/03/2020 08:01
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je l'aurais fini avec mon drone, vu comment le mec lui parle, alors que c'était un incident.

Contribution le : 03/03/2020 17:12
Signaler

Krogoth
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4686
Karma: 1870
Citation :

@Rob2017 a écrit:
Jai vu récemment une vidéo que je n'arrive pas à retrouver sur une expérience sociale. Des gens étaient réunis pour un jeu. Un des participants dans le secret de tous devait en plus de jouer répondre à tous les coups de téléphones quil allait recevoir. Durant mes règles 3 coups de fil... il répond.cela laisse le groupe dans l attente de la fin des règles et dans l enervement. De plus le type n a pas le droit de parler de ses appels. Puis vient le jeu.ils doivent se lancer des ballons remplis de flotte. De façon assez clair les gens l ont élu naturellement comme tête de turc et de fait lui répondit aussi plus violemment sur les autres avec vigueur en lançant ses ballons. Quand ils ont débriefer ils se pas reconnus immédiatement dans le fait d avoir charger naturellement le mec mais ils ont reconnu quil l avait mérité ! Du fait de cette petite bêtise de répondre au téléphone. Lui na pas vu quil lancait les ballons plus violemment. Et en moralité de l experience le fait de dire que parfois on fait du mal inconsciemment et sans le vouloir et que la réponse est disproportionnée et de plus en plus violente et plus volontaire même si l origine nest pas perçu clairement. Cest a la fin de l experience qu'ils ont appris que les coups de fils étaient bidons bien sur.


Donc, tu considères que l'irritation qu'on pourrait ressentir à l'égard de quelqu'un qui fait passer par inadvertance son drone au dessus de ton jardin est la même que celle qui a faillit te blesser avec son drone...

A partir de quel moment peut on considérer qu'une tentative de meurtre n'est plus un coup de téléphone?

Contribution le : 03/03/2020 20:22
Signaler

Lyrael
 2  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Pour avoir déjà vu un accident de drone a une vitesse bien inférieur, c'est clairement un accident qui serait potentiellement mortel, et je parle bien de la collision et non de ce qui en découle, qui là aussi peut être particulièrement dangereux (chute, etc..)

Enfin bref, pour moi les pilotes du drone sont entièrement en tort et le skieur a eu une réaction idiote. (mais il n'est pas en tort)

Contribution le : 03/03/2020 21:13
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Krogoth je considère la réponse du mec comme  totalement inappropriée.

deuxième possibilité, un truc vol par inadvertance a coté de lui. le mec répond en insulte et projette le gars à terre. étape suivante, le mec se relève lui en colle deux lui pète un bras et lui bouffe l oreille... on est pile poile dans l expérience, et va jusqu'au bout de ce morceau de vidéo sur la violence de la riposte par rapport au simple fait d avoir été frôlé par un objet.

J'ai un pote sur paris qui un jour a arraché l'oreille d'un mec avec ses dents... il a fait de la garde à vue et tout et tout... Je suis à peu près certain que le mec en se levant le matin avait sans doute des velléités de se prendre la gueule avec lui ou un autre dans la journée, mais n avait probablement pas réfléchi au fait de se retrouvé à l’hôpital le soir.

Contribution le : 03/03/2020 23:33
Signaler

lesumodu59
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
Joli fake...

Contribution le : 09/03/2020 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.