Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tommykill
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2005 13:30
Post(s): 14
Aujourd´hui, 52 nouveaux guerriers sont venus s´inscrire.
Merci à vous tous en tout cas.

http://www.guildes-rpg.com

- Aujourd´hui, un nouvel administrateur est venu rejoindre l´équipe d´administration ! Le forum sera plus correctmeent géré et les administrateurs pourront répondre aux éxigences de nous tous.

- Nous sommes 923 guerriers. Il y a une guilde à vendre.

- Il y a plus de 30 guerriers inscris pour le tournoi et j´en fais partie. Je vous attend pour vous affronter ^^

Contribution le : 29/01/2005 18:55
Signaler

Tommykill
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2005 13:30
Post(s): 14
Maintenant nous sommes 1004 guerriers.
Hier, il y a eu 79 nouveaux enregistrements et 1382 messages.
Ces chiffres ne cessent d'augmenter.

Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte le plus, c'est l'aventure RPG.


http://www.guildes-rpg.com


- Une nouvelle médaille a été ajoutée, la médaille du vainqueur du concours de graphisme. La partie graphisme du forum va être mise plus en avant alors si vous êtes graphiste amateur ou débutant, n'hésitez pas à venir (de plus, il y a pas mal de demande d'avatar et bannière que vous pourrez faire payer).
- 4 nouveaux grands métiers ont été ajoutés et des places en plus ont aussi été rajoutées au niveau des petits boulots.
- Le mod transaction a été ajouté, permettant à tout le monde de vérifier les transactions de points ayant été effectuées sur votre compte en banque ou à partir de votre compte en banque.

Contribution le : 31/01/2005 19:53
Signaler

Tommykill
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/01/2005 13:30
Post(s): 14
Nous sommes 1460 guerriers et guerrières maintenant.

3 administrateurs ainsi que deux super-modérateurs nous ont rejoint.

http://guildes-rpg.com

- Le premier tournoi individuel a commencé.
- 3 graphistes désormais, n'hésitez pas à faire vos demandes d'avatars ou bannières.
- Formulaire de partenariat avec Top Sites.
- Mod Transactions, Mod Rank et Mod Junior Admin.
- Ajout d'un chaudron, avec lequel, en combinant des objets, vous pourrez en gagner de nouveaux.
- Nouveaux objets et nouveaux jeux.
- Quêtes en préparation.


Merci.

Contribution le : 27/02/2005 15:56
Signaler

Gizzz
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Euh franchement si c'est pour nous prevenir à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se connecter sur ton site ou qu'un de tes membres va pisser, c'est pas la peine de venir poster !

Ceux que ça interessait on compris le message et t'ont rejoint s'ils en avaient l'envie, et les autres (dont moi) ne seront pas convaincus par un message de plus...

Contribution le : 27/02/2005 16:09
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

moutarde
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
aujourd'hui 1500 inscrits
130 nouveaux enregistrements de guerriers (40 sont du pays de la loire, 10 de la roche sur yon, 30 du poitout, 50 de Paris).

Les nouvelles de la guilde :

-Gislaine, la modératrice, aime le saussisson à l'ail.
-Léon, un des guerrier, a la gueule de bois aujourd'hui, mais il a quand même réussi à poster 12 messages.
-Robert, qui joue le chaudronier, est allé chercher une baguette à la boulangerie du coin mais il va bientôt revenir sur le forum RPG, qui comme tout forum RPG qui se respecte laisse vivre ses membres hors du site.

Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte le plus, c'est l'aventure RPG.

Contribution le : 27/02/2005 17:48
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Gizzz
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Maintenant nous sommes 4 247 256,23 cerveaux branchés sur un ordinateur.
Hier, il y a eu -45 nouveaux enregistrements et 145 478 tentatives de suicide.
Ces chiffres ne cessent d'augmenter.

Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte le plus, c'est l'aventure RPG.


http://www.guildes-rpg.com

Ce qui a changé sur le site :
- 423 messages ont été postés sur Koreus pour saouler tout le monde avec la guilde
- 12 personnes ont perdu leur travail à cause du jeu en ligne
- 45 jeunes ont rejoint le clan des légumes, et on ainsi pu se greffer une souris dans la main.

Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte le plus, c'est l'aventure RPG.

(J'exagère un peu, j'ai franchement rien contre les RPG, mais avouez que dans le ramassis de n'importe quoi qu'est mon message, il y a un peu de vrai 😉 )

Contribution le : 03/03/2005 02:14
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.