Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Edit Koreus : propos insultant

Contribution le : 31/03/2020 17:28
Signaler

alfosynchro
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13639
Karma: 6468
Citation :

@mocsap a écrit:
On a oublié le plus important: les outils!

Bah oui, il en a fait quoi?

Le plus important, c'est le tournevis : pour se faire harakiri s'il rate son saut...

Contribution le : 31/03/2020 17:38
Signaler

Koreus
 13  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Quelle tristesse ce topic 😫

Contribution le : 31/03/2020 18:04
Signaler

Krogoth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
@Koreus
Les enfants qu'étaient les premiers utilisateur ont grandi, ils sont parfois parent. Ils s'inquiète logiquement de voir des vidéos encouragent leurs enfants à faire des choses insensées et risquées.
Il y a eu des vidéos dans ce forum qui sont passées où on voyait un jeune lâcher prise en haut d'un immeuble...

Koreus (le site) en permettant la diffusion de cette vidéo est à la limite de la légalité si des signalements ont été fait et que le choix de conserver la vidéo a été fait, c'est alors la responsabilité du site qui est engagée et non plus celle du l'auteur du sujet (même si dans ce cas c'est la même).

P.S.Un signalement n'est pas fait pour se débarrasser d'une vidéo qu'on aime pas mais , pour moi en tout cas, plus pour aider le site et les modérateurs. Après je respecte leur jugement mais de mon côté j'aurai rempli mon rôle.

Contribution le : 31/03/2020 20:35
Signaler

 1  #25
Fantôme
C'est dommage que vous n'essayez pas de comprendre le point de vue de Spoon. Vous discutez avec quelqu'un et au lieu de vous dire "ça va me permettre de nuancer ma pensée" vous détruisez celle de l'autre. Au final, votre pensée n'a pas bougé et la discussion ne vous aura rien apporté de bon.

Des deux côtés y'avait matière à discuter. Je ne crois pas qu'ici ce soit si simple que "c'est dangereux et interdit donc je ne le fais pas". Mais dans la non discussion que vous avez eu, c'est soit l'autre pense ça ou soit il doit se taire. N'est-ce pas plus dangereux encore que ce que vous jugez comme dangereux ? Pas obligé de répondre, c'était une question "troll".

Contribution le : 31/03/2020 21:01
Signaler

Zertyy
 4  #26
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Krogoth

Les signalements sont pris au sérieux je te rassure, même après le passage d'un modo, on revient parfois dessus pour en débattre, on est pas toujours d'accord mais les arguments de certains sont la plupart du temps respectés.

Perso je suis parent aussi, je modère avec cette responsabilité , je fais même parfois intervenir ma femme pour avoir son avis.
On ne peut pas tout interdire (le règlement est bien stricte et l'est de plus en plus grâce à vous comme ici ) .
En ce qui concerne le visionnage de ce que les enfants peuvent voir, ils revient aux parents d'en assurer le contrôle

Contribution le : 31/03/2020 21:17
Signaler

NineNinety
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2012 09:56
Post(s): 353
Karma: 310
Qu'il est fort cet Aurélien Giraud !!
On a là une des nouvelles pointures au niveau mondial.
Tous ses tricks sont plaqués avec une propreté et une facilité apparentes déconcertantes. Et ce que j'aime justement c'est ce côté un peu racaille (enfin faut pas exagérer non plus) et surtout jamais prétentieux. Ça fait d'ailleurs beaucoup rire nos amis d'outre-atlantique !


Concernant la polémique sur le choix du spot et la présence de la vidéo sur Koreus... les mecs vous devez bien vous faire chier en ce moment pour réussir à polémiquer là dessus

Contribution le : 31/03/2020 21:34
Signaler

vivaberthaga
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Les gens? Doit on conclure que vous ne pratiquez aucun loisir un tant soit peu dangereux? Ski, vélo, rando en montagne, baignade, bricolage, chasse, jardinage? Il y a aussi des risques de se blesser et de faire appel à la solidarité nationale pour les soins.

Contribution le : 31/03/2020 21:58
Signaler

NineNinety
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2012 09:56
Post(s): 353
Karma: 310
@vivaberthaga

Salut à toi le Koréussien

(HS)

Contribution le : 31/03/2020 22:07
Signaler

 4  #30
Fantôme
Citation :

@mocsap a écrit:
On a oublié le plus important: les outils!

Bah oui, il en a fait quoi?


J'ai été modéré pour propos insultants, donc je vais la refaire en étant plus doux : le tournevis, c'est pour que cette personne très bien intentionnée puisse arracher les "bosses" qu'il y a au sol en haut des escaliers. Tu peux voir dans la vidéo que ça a été arraché là ou il passe, pour éviter d'être freiné. Sachant que c'est fait pour les malvoyants/aveugles à la base, il dégrade pour son petit plaisir personnel.

Et au final, en plus de dégrader un bien public, il va nous coûter à la sécu.

Une très belle personne, civilisée, respectueuse, etc.

Contribution le : 31/03/2020 22:44
Signaler

Staffie
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Les gens? Doit on conclure que vous ne pratiquez aucun loisir un tant soit peu dangereux? Ski, vélo, rando en montagne, baignade, bricolage, chasse, jardinage? Il y a aussi des risques de se blesser et de faire appel à la solidarité nationale pour les soins.


Je pratique des loisirs à risque, c'est pas pour autant que je les pratique sans protections.

Quand à la comparaison entre une baignade ou du jardinage avec ce qui est présenté en vidéo, c'est grotesque.

Limite, tu peux comparer ça avec ceux qui traversent la manche à la nage, mais eux sont équipés de combinaison, sont suivis par un bateau et avec tous ce qui va bien autour pour assurer la sécurité.
Dans le cas présent, il y a juste un casse-cou sans la moindre protection qui en plus a dégrader l'escalier.

Contribution le : 31/03/2020 22:54
Signaler

vivaberthaga
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Staffie Je parle aussi de nos concitoyens qui vont s'improviser bûcheron élagueur le temps d'un week end, d'autres qui vont juste vouloir se baigner sous cette petite cascade, ou se faire cette petite bosse en ski pour faire un saut... Juste pour faire relativiser que la notion du "plaisir perso raisonnable" n'est pas une valeur universelle. Trop de nimp est débile au même titre que le tout sécuritaire. Par contre je suis entièrement d'accord pour condamner la destruction de la signalétique pour les aveugles.
PS : je te suis reconnaissant au moins d'argumenter ton downvote.

Contribution le : 31/03/2020 23:46
Signaler

mawt1
 2  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Vous êtes les mêmes qui insulte le Spiderman français?

Ce skateur est un skateur professionel.

Contribution le : 31/03/2020 23:53
Signaler

Celine_Dion
 3  #34
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai surkiffé cette vidéo et du coup je viens de me regarder celle-ci :

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic149438.html

Jaws vs the Lyon 25

Je suis pas trop branché skate à la base, mais là ça me plait.

Contribution le : 01/04/2020 00:35
Signaler

Wamou
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Zertyy a écrit:
En ce qui concerne le visionnage de ce que les enfants peuvent voir, ils revient aux parents d'en assurer le contrôle

Amen...
Enfin un peu de bon sens !

Contribution le : 01/04/2020 01:16
Signaler

mocsap
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2017 13:13
Post(s): 1010
Karma: 699
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@mocsap a écrit:
On a oublié le plus important: les outils!

Bah oui, il en a fait quoi?


J'ai été modéré pour propos insultants, donc je vais la refaire en étant plus doux : le tournevis, c'est pour que cette personne très bien intentionnée puisse arracher les "bosses" qu'il y a au sol en haut des escaliers. Tu peux voir dans la vidéo que ça a été arraché là ou il passe, pour éviter d'être freiné. Sachant que c'est fait pour les malvoyants/aveugles à la base, il dégrade pour son petit plaisir personnel.

Et au final, en plus de dégrader un bien public, il va nous coûter à la sécu.

Une très belle personne, civilisée, respectueuse, etc.


Ah oui, tout s'explique!

Merci 🙂

Contribution le : 01/04/2020 08:41
Signaler

Jebia
 1  #37
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Citation :

@Koreus a écrit:
Quelle tristesse ce topic 😫



Certains vieillisse plus vite que d'autre, ici.


Contribution le : 01/04/2020 09:16
Signaler

 3  #38
Fantôme
Citation :

@Zertyy a écrit:
@Krogoth

Les signalements sont pris au sérieux je te rassure, même après le passage d'un modo, on revient parfois dessus pour en débattre, on est pas toujours d'accord mais les arguments de certains sont la plupart du temps respectés.

Perso je suis parent aussi, je modère avec cette responsabilité , je fais même parfois intervenir ma femme pour avoir son avis.
On ne peut pas tout interdire (le règlement est bien stricte et l'est de plus en plus grâce à vous comme ici ) .
En ce qui concerne le visionnage de ce que les enfants peuvent voir, ils revient aux parents d'en assurer le contrôle

Travail dissimulé ! J'vais appeler l'URSSAF, ça va pas traîner !

Contribution le : 01/04/2020 09:37
Signaler

Krogoth
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
@Wamou Le problème c'est que ce genre de vidéo s'adresse a des enfants de 16-22ans. Cet age où les parents n'ont plus vraiment de contrôle sur ce que les enfants regardent mais où le vide entre les 2 oreilles est encore bien trop important.

@zerty, Je sais tout à fait que les signalements sont pris au sérieux, pas de soucis la dessus. Parfois je partage pas la décision mais ca ne remet pas en cause votre travail 😉

Contribution le : 01/04/2020 09:55
Signaler

Yazguen
 2  #40
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
Citation :

@Avaruus a écrit:
Citation :

@Zertyy a écrit:
@Krogoth

Les signalements sont pris au sérieux je te rassure, même après le passage d'un modo, on revient parfois dessus pour en débattre, on est pas toujours d'accord mais les arguments de certains sont la plupart du temps respectés.

Perso je suis parent aussi, je modère avec cette responsabilité , je fais même parfois intervenir ma femme pour avoir son avis.
On ne peut pas tout interdire (le règlement est bien stricte et l'est de plus en plus grâce à vous comme ici ) .
En ce qui concerne le visionnage de ce que les enfants peuvent voir, ils revient aux parents d'en assurer le contrôle

Travail dissimulé ! J'vais appeler l'URSSAF, ça va pas traîner !


Puis surtout, la femme de zertyy n'a pas été élu. C'est comme pour les femmes des présidents de la république!!!

Contribution le : 01/04/2020 10:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.