Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Rob2017

Hey toi comme pays tu avais choisi Espagne non ?

Moi j'ai fait : Sophie Espagne Espadon Narcisse

Contribution le : 30/05/2020 21:07
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Roncho allemagne espadon...

Ceci dit il y a deux variantes :
Choisir un pays proche de la France... angleterre allemagne Espagne sont les choix les plus évidents donc on tombe sur le E. Ca évite Afghanistan...

Ensuite : un animal plus gros qu'un chien... ca évite écureuil.

Mais souvent éléphant tulipe arrive naturellement. Juste parce qu'on sait quil y a un trick alors on va chercher des trucs improbables

Ct laura pour le prénom.

Contribution le : 30/05/2020 23:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Cette vidéo a obtenue 5 likes
😲 Je suis bluffé

Contribution le : 30/05/2020 23:26
Signaler

 0  #24
Fantôme
Marine => Equateur => Renard => Digitale


Mouais...

Contribution le : 31/05/2020 00:20
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Avaruus je suppose que le mec a vu la vidéo suivante est tombé dans le panneau et a rebalancé cela sur le net sans piger quil y avait des restrictions plus forte

1 prénom féminin qui nous est proche : ca évite les prenom asiatique en masse qui sont sans doute les plus bizarres. La quasi totalité des nôtres se finit par A ou E

2 un pays proche du nôtre ca évite équateur et Afghanistan et ca ressert encore la chose.

3 l animal plus gros qu'un chien pour éviter l l'écureuil et le tour est jouer.

Une réponse instinctive car on a envie que ça marche (le public du mec est deja conquis donc on cherche pas à le piéger)


Contribution le : 31/05/2020 04:56
Signaler

Celine_Dion
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
c'est vraiment de la grosse merde.

Contribution le : 31/05/2020 07:36
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Rob2017
Oui du coup j'ai compris ça en lisant les commentaires des autres. Je ne suis pas fan de ce genre de prestation quand l'énoncé doit être autant contraint. Je préfère les trucs un peu plus larges (mais qui fonctionnent sur des principes similaires).

Contribution le : 31/05/2020 09:59
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Avaruus des autres ? apres les avoir relu, je n'ai rien vu de significatif.


Ceci dit en ce qui concerne ton truc sur les un peu plus large (j'en ai vu aussi d'appréciable), il faut rendre à Viktor Vincent (pour ma part que je n'apprécie pas du tout dans son décorum meme si je trouve ses trucs bien foutus) ce qui lui appartient : il fait de l'art populaire. Donc les gens qui n'aiment pas sont souvent en décalage par rapport à cela. La plupart ne veulent pas admettre aux autres qu'ils ont été bluffés par certains trucs (d'autre que celui ci, vraiment basique) juste parce que tout le monde aime, et qu ils ne veulent pas être mis dans le meme sac. Pour ma part je trouve que dans son domaine il est bon, que fabien olicard est pas loin derriere (meme si je le prefere), et que j'adorerais me faire mesmeriser parce que je n'y crois pas un seconde mais je trouve leur truc fascinant (et accessoirement je joue beaucoup au poker, et je m'en servirais sans vergogne 🙂 )

Contribution le : 31/05/2020 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.