Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Flo-
 2  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@_Servietsky_ Mais c'est complètement normal que les policiers et les délinquants ne soient pas mis sur un pied d'égalité au niveau du traitement des médias quant à leurs infractions !

Que des délinquants ne respectent pas la loi, c'est ce qui les qualifie par définition. C'est la raison même de l'existence de la police.
Que des policiers ne respectent pas la loi dans le cadre de leur profession, c'est quelque chose qu'on ne devrait pas voir, toujours par définition.

Ton intervention est très bizarre.
Tu te plains qu'on n'insiste pas sur l'origine d'un individu qui commet un meurtre, mais qu'on insiste sur celle de celui qui est victime . Et donc ? Où veux-tu en venir ? Que si on trouve le racisme inacceptable, c'est parce qu'on n'est pas suffisamment sensibilisé à ce qui le provoque ?

En d'autres termes, qu'au lieu de s'attaquer au racisme, il faudrait plutôt insister sur sa légitimation pour le rendre plus acceptable ?

Contribution le : 09/06/2020 12:25
Signaler

_Servietsky_
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
@-Flo-

Je veux juste un traitement médiatique égal, sans euphémisme ou exagération, peu importe les faits, la victime ou l'agresseur.

Contribution le : 09/06/2020 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.