Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Z_ack
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Ragalok a écrit:
@foetis
il me semble que récemment youtube à mis des pub mi-vidéo SUR TOUTES les vidéos monétisés depuis des années sans demander au créateur. En gros t'as des vidéo d'il y a 5 ans (ou plus) qui avaient une pub au départ qui en ont maintenant 1 toute les 10 min de vidéo. Pour enlever il faut aller dé cliquer l'option sur chaque vidéo 1 par 1. bonjour l’horreur si le gars fait 1 vid par jour. . .
Et quand tu en post une nouvelle, c'est mis automatiquement si tu choisi la monétisation. Il faut poster la vidéo, l'éditer pour enlever les pub mi-vidéo à chaque fois.
Sans parler que tu as de plus en plus de pub de 15sec non skipable.

Parallèlement youtube fait vachement de pub pour youtubepremium sans pub. . . coïncidence?

Si t'es anglophone:

YouTube is killing itself by implementing bad ideas, how out of touch management can kill a company


Ou sinon t'utilises addblock.
Ensuite ça n'a rien à voir avec le jdg en particulier.
Et en plus tu parles de mec qui fait une vidéo par jour, alors que JdG c'est une vidéo par mois.

Contribution le : 30/08/2020 14:23
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Milot a écrit:
Dès lors que l’intervention chirurgicale pratiquée entre dans le cadre de la chirurgie réparatrice,
les frais sont pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie. Cela concerne opération et anesthésie.

Après tout est de savoir si la liposuccion et ablation de peau etc est remboursée ou pas. Vu que là dans ce cas (enlever la peau qui pend) c'est pas pour raison médicale mais esthétique, j'en doute.

Selon ton lien :
Citation :
chirurgie réparatrice est assurée si ladite chirurgie entre dans la liste des interventions reconnues par l’Assurance Maladie pour cette catégorie.
(...)
Quelles sont les interventions dites de chirurgie réparatrice ?
Il convient de bien distinguer chirurgie réparatrice et chirurgie esthétique. La première a vocation à redonner son intégrité au corps, la deuxième intervient pour « embellir » l’apparence physique ou pour des raisons de confort personnel. En conséquence, on se place donc plutôt dans des situations consécutives à un accident, une maladie ou une malformation congénitale. Par extension, il est nécessaire que l’intervention prévue constitue une réponse à une souffrance occasionnée (physique ou morale) ou bien qu’elle prévienne des conséquences sur la santé.
(...)
Des exemples de chirurgie réparatrice :
Dans le registre de l’abdominoplastie – consécutive, par exemple, à un amaigrissement important – l’intervention ne pourra être prise en charge que sous certaines conditions. En particulier, ce sera le cas si le tablier abdominal est suffisamment important pour recouvrir le pubis.

Je pense que hormis les cas extrêmes (peau qui recouvre le pubis), tu peux pas avoir le remboursement intégral.

Maintenant le pognon c'est un critère parmi d'autres. J'ai un pote, juste le côté avoir des cicatrices, pour l'instant il n'est pas chaud pour ça. Il verra plus tard

Contribution le : 30/08/2020 14:42
Signaler

carpet_bombing
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Je ne pensai pas regardé les 40 minutes, pourtant je ne suis pas fan de JdG.

C'était ni bon ni mauvais, mais j'ai tout bu !

Contribution le : 30/08/2020 16:44
Signaler

365wanda
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@Ragalok a écrit:
@foetis
il me semble que récemment youtube à mis des pub mi-vidéo SUR TOUTES les vidéos monétisés depuis des années sans demander au créateur. En gros t'as des vidéo d'il y a 5 ans (ou plus) qui avaient une pub au départ qui en ont maintenant 1 toute les 10 min de vidéo. Pour enlever il faut aller dé cliquer l'option sur chaque vidéo 1 par 1. bonjour l’horreur si le gars fait 1 vid par jour. . .
Et quand tu en post une nouvelle, c'est mis automatiquement si tu choisi la monétisation. Il faut poster la vidéo, l'éditer pour enlever les pub mi-vidéo à chaque fois.
Sans parler que tu as de plus en plus de pub de 15sec non skipable.

Parallèlement youtube fait vachement de pub pour youtubepremium sans pub. . . coïncidence?

Si t'es anglophone:

YouTube is killing itself by implementing bad ideas, how out of touch management can kill a company


Ils font ça aussi sur la musique maintenant. Je vais retourner écouter mes CD si ça continue.

Contribution le : 30/08/2020 18:21
Signaler

Z_ack
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Milot a écrit:
Dès lors que l’intervention chirurgicale pratiquée entre dans le cadre de la chirurgie réparatrice,
les frais sont pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie. Cela concerne opération et anesthésie.

Après tout est de savoir si la liposuccion et ablation de peau etc est remboursée ou pas. Vu que là dans ce cas (enlever la peau qui pend) c'est pas pour raison médicale mais esthétique, j'en doute.

Selon ton lien :
Citation :
chirurgie réparatrice est assurée si ladite chirurgie entre dans la liste des interventions reconnues par l’Assurance Maladie pour cette catégorie.
(...)
Quelles sont les interventions dites de chirurgie réparatrice ?
Il convient de bien distinguer chirurgie réparatrice et chirurgie esthétique. La première a vocation à redonner son intégrité au corps, la deuxième intervient pour « embellir » l’apparence physique ou pour des raisons de confort personnel. En conséquence, on se place donc plutôt dans des situations consécutives à un accident, une maladie ou une malformation congénitale. Par extension, il est nécessaire que l’intervention prévue constitue une réponse à une souffrance occasionnée (physique ou morale) ou bien qu’elle prévienne des conséquences sur la santé.
(...)
Des exemples de chirurgie réparatrice :
Dans le registre de l’abdominoplastie – consécutive, par exemple, à un amaigrissement important – l’intervention ne pourra être prise en charge que sous certaines conditions. En particulier, ce sera le cas si le tablier abdominal est suffisamment important pour recouvrir le pubis.

Je pense que hormis les cas extrêmes (peau qui recouvre le pubis), tu peux pas avoir le remboursement intégral.

Maintenant le pognon c'est un critère parmi d'autres. J'ai un pote, juste le côté avoir des cicatrices, pour l'instant il n'est pas chaud pour ça. Il verra plus tard


Mon petit frère a du subir cette opération apres avoir perdu enormement de poids, mais ça ne pouvait pas être remboursé, et il me semble qu'il a du payer dans les 2000 euros

Contribution le : 30/08/2020 20:59
Signaler

Milot
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Milot a écrit:
Dès lors que l’intervention chirurgicale pratiquée entre dans le cadre de la chirurgie réparatrice,
les frais sont pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie. Cela concerne opération et anesthésie.

Après tout est de savoir si la liposuccion et ablation de peau etc est remboursée ou pas. Vu que là dans ce cas (enlever la peau qui pend) c'est pas pour raison médicale mais esthétique, j'en doute.

Selon ton lien :
Citation :
chirurgie réparatrice est assurée si ladite chirurgie entre dans la liste des interventions reconnues par l’Assurance Maladie pour cette catégorie.
(...)

Maintenant le pognon c'est un critère parmi d'autres. J'ai un pote, juste le côté avoir des cicatrices, pour l'instant il n'est pas chaud pour ça. Il verra plus tard

Oui, enfin il serait peut-être préférable de ne pas casser le moral à des gens qui désirent faire un régime en leur parlant de problèmes qu'ils auront à résoudre le moment venu, si tu vois ce que je veux dire.

Contribution le : 30/08/2020 21:04
Signaler

Alex333
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Milot Oui je comprends. Mais je pense que si t'es (le "toi" général) dans ce genre de problématique, de toute manière l'info se trouve vite.

Contribution le : 31/08/2020 01:23
Signaler

Bouroski
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Citation :

@Alex333 a écrit:
C'était intéressant. Et suis d'accord avec tout ce qu'il a dit de souvenir

Et ouais j'ai entendu que l'un des pires trucs (voir LE pire truc) pour les anciens gros/obèse, c'est l'excès de peau qui pend, après ton régime. Ce qui inclut surtout les seins du coup. Et y a pas de solution, à part la chirurgie esthétique. C'est dur pour les anciens gros. Ils ont déjà fait des efforts énormes pour maigrir. Tout ça pour tout de même garder ça

Et du coup même avec le temps ca ne s'arrange pas ?

Contribution le : 31/08/2020 12:39
Signaler

Loom-
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Du coups sans avoir le temps de regarder la vidéo , il a fait quoi en résumé pour sa.perte de poid ?

Contribution le : 31/08/2020 13:20
Signaler

 2  #30
Fantôme
Citation :

@Loom- a écrit:
Du coups sans avoir le temps de regarder la vidéo , il a fait quoi en résumé pour sa.perte de poid ?


Régime + sports

Contribution le : 31/08/2020 13:32
Signaler

Loom-
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@mahad


Ok merci

Chapeau a JDG alors , pas facile.

Contribution le : 31/08/2020 13:35
Signaler

Jinroh
 1  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Citation :

@mahad a écrit:
Citation :

@Loom- a écrit:
Du coups sans avoir le temps de regarder la vidéo , il a fait quoi en résumé pour sa.perte de poid ?


Régime + sports

Et merde...y a pas une astuce saucisse/puree? Parce que j adore ça..je fais un mont dans la puree et apres je mets de la sauce...ca fait comme un volcan...avec de la compote de pomme.

Contribution le : 31/08/2020 13:51
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Jinroh a écrit:
Et merde...y a pas une astuce saucisse/puree? Parce que j adore ça..je fais un mont dans la puree et apres je mets de la sauce...ca fait comme un volcan...avec de la compote de pomme.


Purée sans beurre, saucisse sans gras, pas de sauce, bon par contre c’est moins bon 😃

Contribution le : 31/08/2020 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.