Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


bestfrench
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/08/2005 20:29
Post(s): 36
bon ba voila le 1er match est passé !! pas la peine de faire trop de commentaire !! bon par contre l'avantage c'est que je suis en argentine en ce moment donc ce soir : GROSSE SOIREE !! je n'aurait qu'a dire que je suis de belgique !!!

Contribution le : 07/09/2007 23:44
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

magik_kiss a écrit:
...Le tout est quand même de finir 1er pour ne pas affronter les Blacks en quart et en plus a Cardiff...

Pourquoi? Les Blacks ne sont pas imbattables...pour preuve, ils n'ont pas gagné la dernière coupe

Contribution le : 08/09/2007 02:13
Signaler

eider
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

nicou a écrit:
Pourquoi? Les Blacks ne sont pas imbattables...pour preuve, ils n'ont pas gagné la dernière coupe

Ni l'avant-dernière (ah, la demi-finale de 1999, quel beau match).
Ni l'avant-avant-dernière.
Etc...

N'empêche que c'est toujours plus chiant de se frotter aux Blacks qu'aux Italiens 🙂

Quant au match d'hier soir, aucun regret à avoir. On a été mauvais, ils ont été bons. Ils méritent d'aller en quarts, nous pas.
La première mi-temps s'est jouée quasi exclusivement dans notre moitié de terrain.
Le contre qu'ils nous ont placé était impeccable.
Et heureusement qu'ils ont raté trois coups de pied, on aurait pu finir à 25-12...

J'ai adoré les commentaires de Gilardi "Non mais on les fatigue, ils sont cuits."

Bon vent aux Pumas 🙂

Contribution le : 08/09/2007 09:40
Signaler

JayJay95
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Et heureusement qu'ils ont raté trois coups de pied, on aurait pu finir à 25-12...


Les Français aussi ont loupé quelques pénalités a des moments importants 🙂

Bon allez ,faudrait un gros carton de malade contre la Namibie pour se "rassurer" un tout petit peu ...

Contribution le : 08/09/2007 10:45
Signaler

jumbolina
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pour ceux qui n'ont pas la tv, copiez/collez ce lien :
http://videos.tf1.fr/video/live/0,,3538880,00-direct-tous-matches-coupe-monde-rugby-sur-tf1-.html

Peut toujours servir. 😉

Contribution le : 08/09/2007 15:10
Signaler

Maevan
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Excellents matchs hier Italie Nouvelle Zélande et aujourd'hui Afrique du Sud - Samoa c'est trop fort !

Contribution le : 09/09/2007 17:18
Signaler

poucnic
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
l'afrique du sud on gagner 59 contre samoa 7

il y a eu quelques baston durant le match 🙂

Contribution le : 09/09/2007 17:49
Signaler

Nijin
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
Salut

Bon un premier match très décevant, comme d'habitude en bons latins la France n'a pas su gérer la pression de favoris. Ils connaissaient le jeu Argentin, mais pas suffisement apparement...

Cependant j'aimerais tout de même pousser un coup de gueule envers l'arbitre (Anglais comme par hasard...) qui n'a pas siffler nombre de fautes de la part des Argentins :
- pas d'effort pour se dégager des rucks
- en position de hors jeu à répétitions, notament lors du moment très chaud ou nous étions sur leur ligne (et je ne compte pas le mall écroulé)
- le nombre de fois ou ils ont gardé la balle au sol.
Bref il ne devait pas avoir ses cartons sur lui...

Reste plus qu'a espérer qu'ils fassent mieux aux prochains matchs !

ALLER LES BLEUS !

Pour les autres matchs :
Je n'ai vu que Afrique du Sud - Samoa, un beau match avec beaucoup d'engagement de chaque coté. Je rappel que les joueurs Samoa ne sont pas tous professionnels.

Contribution le : 10/09/2007 13:44
Signaler

Heiji
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2007 13:08
Post(s): 2
Et la suisse dans tout ça ?

Contribution le : 10/09/2007 13:51
Signaler

vanfredolina
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bien décevant les Bleus, trop de pression à tous les niveaux(ouverture de la coupe du monde, les médias, les avants argentins...), j'avais beau être complètement pété à cause de la paulée (le côté sympa des vendanges), j'ai de vagues souvenirs de déception devant le match.

J'ai par contre été enthousiasmé par la performance des Samoans. Quelle partie, quel panache, une 1ere mi-temps folle, d'une incroyable intensité, du beau rugby malgré des lacunes en touche, en mélée et une baisse physique en 2e mi-temps. J'ai hâte de voir les autres matches des équipes des iles du Pacifique.
C'est bien que les petites équipes offrent ce spectacle en compensant leurs faiblesses par une volonté et une vaillance démesurées, puisque les Portugais et les Namibiens ont eux aussi livrés de belles prestations. Une magnifique publicité pour le rugby, même si on sait que les petites équipes ne pourront maintenir ce niveau pour les autres match de poules.

Contribution le : 10/09/2007 19:41
Signaler

JTony
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Je que je trouve énorme dans cette coupe du monde (je connais mal le rugby), c'est le respect des supporters par rapport aux équipes adversaires, des standing ovations à Bordeaux, des applaudissements aux "petites" équipes...
Et pendant ce temps là, l'équipe de France de foot se fait sifflé en Italie...

Pour reprendre une phrase connue:

"Le rugby est un sport de hooligans joué par des gentlemen, le football un sport de gentlemen joué par des hooligans."

Contribution le : 10/09/2007 20:13
Signaler

Artemias
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Pour reprendre une phrase connue:

"Le rugby est un sport de hooligans joué par des gentlemen, le football un sport de gentlemen joué par des hooligans."

Une autre:
"Le rugby est un sport brutal.Le football est un sport dangereux."

Contribution le : 10/09/2007 20:16
Signaler

Milee
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Je que je trouve énorme dans cette coupe du monde (je connais mal le rugby), c'est le respect des supporters par rapport aux équipes adversaires, des standing ovations à Bordeaux, des applaudissements aux "petites" équipes...
Et pendant ce temps là, l'équipe de France de foot se fait sifflé en Italie...

Pour reprendre une phrase connue:

"Le rugby est un sport de hooligans joué par des gentlemen, le football un sport de gentlemen joué par des hooligans."


Bon deja le rugby est un sport ou le respect prime que ce soit sur ou en dehors du terrain. Oui a une epoque il y avait beaucoup de bagard sur les terrains mais quand dans un regroupement tu te prends un poing dasn le g... normal d etre un peu enerve meme si ce n est pas volontaire.

Ensuite (c est un peu HS mais bon) Le coups des supporter Italien qui siffle faut pas s etoner non plus. Ca fait deux ans que tous les francais disent que les italiens ont vole la coupe du monde Maerazi ceci materazi cela... a ca on rajoute les dernieres declaration de Domeneque...
Oui ce n est pas bien de le faire mais franchement ca se comprend quand meme un peu.

Et deja une belle image quand meme dans ce de but de coupe du monde: la haie d honneur des Gallois aux Canadiens qui ont su tout donner pour faire douter pendant un peu plus d une mi-temps cette equipe irlandaise sencee etre bien au dessus d eux. Chapeaux bas Mr les Gallois :10:

Edit correction desole Mr les Gallois de vous avoir confondu avec les irlandais

Contribution le : 10/09/2007 20:27
Signaler

vanfredolina
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Petites précisions sans importances

Ce sont les Gallois et non les Irlandais. Donc chapeau bas Mr les Gallois. Les Anglais font pareil, mais seulement quand ils gagnent ces **CENSORED**.
Et le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot est un sport de gentlemen joués par des voyous, et non des hooligans.

Contribution le : 10/09/2007 21:18
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Donc je suis un voyou... 😕

Contribution le : 11/09/2007 00:55
Signaler

Artemias
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

magik_kiss a écrit:
Donc je suis un voyou... :/

Oui c'est vrai que quand j'y pense, moi aussi j'en suis un ! 😃

Contribution le : 11/09/2007 07:33
Signaler

eider
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Qu'il me le pardonne ou non, d'ailleurs, je m'en fous,
J'ai déjà mon âme en peine, je suis un voyou.

Lalala...

J'aime bien un score que je n'avais pas vu, Australie-Japon 91-3 ^^

Mais pensons aussi à notre poule : Second acte pour les Pumas ce soir à Lyon 🙂
Et apparemment les Namibiens ont bien résisté face aux Irlandais, saurons-nous les vaincre ? 😃

Contribution le : 11/09/2007 11:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
J'aime bien un score que je n'avais pas vu, Australie-Japon 91-3 ^^



j'avais vu pire en '95.

Contribution le : 11/09/2007 11:40
Signaler

Nijin
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
C'est vrai que les "petites" équipes (on est quand même dans le top 20 des meilleurs équipes mondiales) donnent tous ce qu'elles peuvent pour jouer, elles ne se retiennent pas car elles n'ont rien a perdre.
Il est vrai aussi que les "grosses" équipes du Sud fond de gros scores car elles ont un style de jeu carrément différent de celui du Nord, les relances des 22 mètres (voire de leur en-but), très peu de jeu au pied, du physique toujours et encore sans compter qu'ils naissent et vivent dans une salle de muscu avec un ballon ovale dans les mains 😛.

Pour le match des Samoa, c'est clair que l'Angleterre va en chier pour les battre.
Pour le match Argentine - Géorgie, je dis félicitations aux 2 équipes qui ont offert un superbe spectacle.

Edit : za kiké sur le môvais buton :oops:
Pour la comparaison foot-rugby, quand tu viens de courrir, plaquer, pousser, tomber, relever pendant 80 minutes, en général tu n'as plus envie de te foutre sur la gueule avec ton adversaire, tu t'es déjà défoulé. Ensuite (ou tout d'abord) le respect est une règle, un art de vivre au rugby et je plaint le supporter qui aimerai foutre la merde lors d'un rencontre.

Bref vivez rugby 😃

Contribution le : 12/09/2007 00:00
Signaler

Nijin
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
Salut

Un post pout tirer mon chapeau aux Japonais qui ont fait un match magnifique face aux Fidjiens (iles Fidji). Un match très serré qui est resté enflammé jusqu'au coup de sifflet final avec surtout 5 dernières minutes (dans le temps additionnel) de folies.
Pour un Récapitulatif

Autre match pas très beau à mon gout Italie - Roumanie

Contribution le : 12/09/2007 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.