Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8322
j'attends toujours de pouvoir me laver le cul au toilette avec ces fameux trois coquillages.

Contribution le : 07/11/2020 00:09
Signaler

nicolsman11
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2013 21:21
Post(s): 367
Karma: 177
Dirty Tommy est un pétard mouillé qui reste dans une zone de confort générationnelle sur des sujets faciles (la période du confinement c'était le pompom).

Contribution le : 07/11/2020 16:49
Signaler

Jinroh
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
j'attends toujours de pouvoir me laver le cul au toilette avec ces fameux trois coquillages.


Contribution le : 07/11/2020 21:26
Signaler

Babique
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Je donnerais à cette vidéo la note de boomer/20

Contribution le : 07/11/2020 22:40
Signaler

 1  #25
Fantôme
@Jinroh
Pourquoi tu m'as notifié ?

Pourquoi tu m'as notifié ?

Pourquoi tu m'as notifié ?

Pourquoi tu m'as notifié ?

Pourquoi tu m'as notifié ?

Pourquoi tu m'as notifié ?


Ça fait plus de 5 lignes, tu vas lire quand même ?

Contribution le : 09/11/2020 10:33
Signaler

Jinroh
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
@Avaruus c est pourtant vrai que t es un gros malin...tu sais mon petit...ca fait 20 ans que je pratique koreus et les etoiles montantes qui atteignent trop vite le firmament je sais comment elle finissent...en fantome ou en invité. Tu ferais bien de me montrer un peu de respect parce que seras ni la premiere ni la dernière que je verrais cesser de briller.

@Babek c est l occasion rêvée de regler mes comptes avec @Avaruus .
Il ne le sait pas mais nous sommes frères. Et oui. Apres la guerre froide et bien que les experiences sur l'eugénisme etainent taboues, un groupe parvint a faire naitre l enfant parfait issu d une selection rigoureuse de ses parents. L expérience aboutit et reussit au dela des eseprance et avaruus apparut tel qu il fut désiré. Mais la nature aime le chaos et personne ne s attendit a ce qu un deuxieme enfant apparaisse : moi.
Nous fûmes séparés et les annees passant notre destin s accomplit. Lui beau grand intelligent athlétique et choyé. Et moi son contraire. Je fus mis au courant de notre situation unique et mon talent se réveilla: une formidable envie de vivre et de cracher a la gueule de ce monde qui m avait vomit. Quand j ai su qu il etait sur koreus et qu il beneficiait de son succes habituel je me suis inscrit pour le contrer et le malmener mais je l'ai découvert quand nous sommes devenus ami sur le site. Toute velléité disparue, je tente toutbles jours de lui prouver mon amour.

Contribution le : 09/11/2020 12:00
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Jinroh
T'as pas répondu à ma question, monsieur gros malin toi-même. 😋 Pourquoi m'as-tu notifié ?

Sinon, je dirais que je ne suis pas une étoile montante sur Koreus, plutôt un :



C'est pas moi qui le dit, c'est Wiliwiller (au fait, pourquoi je sais plus qui t'a donné ce nom, @Wiliwilliam ) ?



Sinon, histoire de ne pas trop flooder et pour reparler du sujet :

Le sujet était intéressant, mais la manière dont il est traité... bofbof quoi. Beaucoup de ses "arguments" ne tiennent pas du tout la route (tout son laïus sur la cigarette est même un peu triste selon moi).

Contribution le : 09/11/2020 13:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #28
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

@-JoJo- a écrit:
- Pizza Hut -> Carte à point chez les cinémas (WTF???? Ça lui sort d'où cette comparaison)


J'ai bugué là dessus aussi 😃

Contribution le : 09/11/2020 13:53
Signaler

Loom-
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9981
Karma: 4347
Le coups des 3 coquillages je trouve ça aussi assez primitif que le papier toilette. En plus il doit y avoir des restes avec cette méthode, à tester IRL avec de vrais coquille st jacques encore faut - il avoir que très peut "d'amour propre" pour ce genre d'expérience.

Contribution le : 09/11/2020 14:14
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Loom-
Heu, quel est le rapport avec l'amour propre ?^^


Sinon, le plus simple reste de se nettoyer le cul à l'eau douce, avec la main. Très efficace, très doux pour le postérieur, et il ne reste jamais rien sur les mains car les excréments sont très solubles dans l'eau.

Contribution le : 09/11/2020 14:37
Signaler

Loom-
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9981
Karma: 4347
@Avaruus


Peut d'estime de soit même ou de fierté peut être, en somme se retrouvé très con quelque part de le faire n'étant pas un geste du quotidien .

Contribution le : 09/11/2020 14:47
Signaler

Babique
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Jinroh a écrit:
@Avaruus c est pourtant vrai que t es un gros malin...tu sais mon petit...ca fait 20 ans que je pratique koreus et les etoiles montantes qui atteignent trop vite le firmament je sais comment elle finissent...en fantome ou en invité. Tu ferais bien de me montrer un peu de respect parce que seras ni la premiere ni la dernière que je verrais cesser de briller.


Rassures-moi, c'est du troll ?

Non parce qu'à ce compte là, des petits énervés qui postaient que pour faire de la provoc' ou être "subversif", qui ont pas le respect de lire le messages de leurs interlocuteurs etc j'en ai vu aussi pas mal aussi terminer en fantôme ou invité, et pour moi t'as plus de chances d'y finir qu'Avaruus ^^

Contribution le : 09/11/2020 16:18
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Jinroh a écrit:
@Babek c est l occasion rêvée de regler mes comptes avec @Avaruus .
Il ne le sait pas mais nous sommes frères. Et oui. Apres la guerre froide et bien que les experiences sur l'eugénisme etainent taboues, un groupe parvint a faire naitre l enfant parfait issu d une selection rigoureuse de ses parents.  L expérience aboutit et reussit au dela des eseprance et avaruus apparut tel qu il fut désiré. Mais la nature aime le chaos et personne ne s attendit a ce qu un deuxieme enfant apparaisse : moi.
Nous fûmes séparés et les annees passant notre destin s accomplit. Lui beau grand intelligent athlétique et choyé. Et moi son contraire. Je fus mis au courant de notre situation unique et mon talent se réveilla: une formidable envie de vivre et de cracher a la gueule de ce monde qui m avait vomit.  Quand j ai su qu il etait sur koreus et qu il beneficiait de son succes habituel je me suis inscrit pour le contrer et le malmener mais je l'ai découvert quand nous sommes devenus ami sur le site. Toute velléité disparue, je tente toutbles jours de lui prouver mon amour.

Je commence à comprendre mes angoisses de manquer de tout et mon besoin de compétition. C'est toi qui bouffais toute la nourriture dans le bidon de maman.

Contribution le : 09/11/2020 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.