Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PsiKoZ
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Désolé de répondre tardivement (probleme de net).
Quand je check le DD par l'invite de commade j'obtient
"Le segment d'enregistrement de fichier 28928 est illisible."
"Le segment d'enregistrement de fichier 28929 est illisible."
"Le segment d'enregistrement de fichier 28930 est illisible."
etc.
Je suppose que c'est pas bon signe...

J'ai acheté un autre DD pour transferer les données qui se trouvent dans les dossiers invisibles dont je me rapelais le nom de tête (dans lesquels je pouvais donc acceder au contenu) mais je perd pas mal de fichiers dans l'histoire car je ne me rapel pas de tout les noms...

J'aimerais quand même bien trouver une solution pour refaire marcher le DD ou au moin pouvoir voir son arborescence pour avoir les titres des autres dossiers.
Si vous connaissez un moyen de faire cela, ca m'arrangerais pas mal. ^^

Contribution le : 21/07/2007 00:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
C'est bien ce que je pensais, ce sont les secteurs d'amorçage de ton disque externe qui ont degagés...effectivement, pas bon signe.

Tu desactive tous tes ecrans de veille, ta connexion net...., bref, ton pc ne doit faire que ça.

tu relance l'invite de commande, et tu relance un chkdsk en remplaçant le /F par /R

à savoir, que si c'est recupéré, ça ne sera que temporaire, donc, sauvegarde immediate sur ton autre disque de la totalité des données et formatage bas niveau du disque concerné pour essayer de le recuperer, mais a mon avis, il est mort....


bonne chance.

Contribution le : 21/07/2007 00:08
Signaler

PsiKoZ
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Je vien de tenter la récupération, ca me marque la même chose puis ensuite qu'il ni à pas assez de place sur le DD pour une recuperation à chaud.

Contribution le : 21/07/2007 00:50
_________________
Signaler

GreeDyloO
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Lorsque tu copies un dossier qui contient des fichiers "fantômes" sur ton deuxieme DD, réapparaissent-ils, restent-ils cachés, où disparaissent-ils ?

Contribution le : 21/07/2007 01:45
Signaler

PsiKoZ
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Je ne peux pas copier de gros dossiers (donc pas le dossier de base contenant les dossiers fantomes) sinon le DD plante systematiquement.

Contribution le : 21/07/2007 02:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
tu monte ton disque dur externe en interne dans ta tour, tu relance a partir du cd et tu lance le chkdsk /r sur ton deuxieme disque.


la derniere possibilité de recuperer tes donnees, est de prendre un disque dur plus gros que ton externe, le copier avec ghost et de lancer un chkdsk ensuite sur le nouveau disque.

Contribution le : 21/07/2007 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.