Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


psymooon
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
j'pensais que tu disais de faire a tout les post ^^

dans ce cas là, c'est une super idée

Contribution le : 01/08/2007 13:48
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

psymon29 a écrit:
j'pensais que tu disais de faire a tout les post ^^


nooooon !!! si c'etait le cas, on s'en sortirait pas !!!

de préference et au mieux pour le lancement d'un topic accompagné d'un petit texte pour les mal-entendants ou les gens au bureau ( hein grosbill 😉 )

apres si chacun désire prendre le temps d'en faire un pour faire une réponse dans un topic, libre à lui.

à condition de ne pas en abuser et de savoir bien se présenter dans les régles de l'art 😃

Contribution le : 01/08/2007 13:55
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Certes, je suis nouveau, mais j'aimerais tout de même donner mon avis et sincèrement, je ne me sens pas vraiment attiré par l'idée et je ne suis pas sûr que cela profite au site.
Désolé crezky303... :-?



Pour ne pas flooder ! 😃

Citation :

psymon29 a écrit:
développe...


En ce qui concerne le profit au site, je crains que ce concept ait une influence sur le recrutement de nouveaux membres. Même s'il s'agit d'une expérience hors du commun, les gens pourraient aborder la chose avec un certain scepticisme...

D'autre part, on le voit tous les jours avec certains membres du comité Boulet & Cie, il y aurait obligatoirement des abus et ce serait une charge supplémentaire pour les modos, d'avoir à faire le tri entre les videos valables ou pas, etc...

Et puis enfin, révéler l'identité physique des membres, pour ceux qui restent irréprochables, pourrait ôter le côté pimenté des conversations "écrites"...

Voilà, entre autres... 😉

Contribution le : 01/08/2007 13:55
Signaler

psymooon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
développe...

Contribution le : 01/08/2007 13:57
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
c'est ton avis, tu es libre de t'exprimer, heureusement 😃

certains adoptent l'idée, d'autres pas.

il y a de tout dans la communauté koreus.

des extraverties, des timides, ceux qui ont une webcam, ceux qui n'ont pas de webcam, ceux qui ont des ecouteurs aux bureau, ceux qui n'ont pas de haut-parleurs au bureau, etc etc...

comme je l'ai dit, chacun est libre d'utiliser ce nouveau concept dans les topics à condition de ne pas en abuser 😉

Contribution le : 01/08/2007 13:59
Signaler

poucnic
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Que de temps perdus pour ecrire une simple phrase ... et de plus moi qui surf pas mal sur le net via ma psp en ce moment (car je suis privè de pc...) je peux pas lire les videos !

Contribution le : 01/08/2007 13:59
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
Que de temps perdus pour ecrire une simple phrase ... et de plus moi qui surf pas mal sur le net via ma psp en ce moment (car je suis privè de pc...) je peux pas lire les videos !


mais si tu peux lire des videos avec ta PSP

regardes le tuto suivant :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/16924-tuto-telecharger-une-video-sur-dailymotion-depuis-sa-psp.html

non je sais !!! ne me remercie pas ! 😃

edit pour calimero :

<b>En ce qui concerne le profit au site, je crains que ce concept ait une influence sur le recrutement de nouveaux membres. Même s'il s'agit d'une expérience hors du commun, les gens pourraient aborder la chose avec un certain scepticisme...</b>

pas necéssairement, une webcam n'est pas un objet de luxe, pour 15, 20, 30 tu peux en avoir une 😉

le concept du "videopost" n'est pas obligatoire à chacun, si on veut en faire, tant mieux, si on ne veut pas , il n'y a pas mort d'homme 😃.

<b>D'autre part, on le voit tous les jours avec certains membres du comité Boulet & Cie, il y aurait obligatoirement des abus et ce serait une charge supplémentaire pour les modos, d'avoir à faire le tri entre les videos valables ou pas, etc...</b>

oui, en générale les boulet ne font pas feu sur koreus ainsi que leur posts. pour les admins faire le tri ne sera pas dur puisque tout le monde ne va pas obligatoirement faire des "videopots".

de plus, les videos douteuses en general ne font pas long feu sur les sites comme youtube ou dailymotion, ces deux sites sont modérés aussi 😉

seuls les personnes se sentant libre de faire des "videoposts" le feront et les autres seront libres de les regarder 😃

Et puis enfin, révéler l'identité physique des membres, pour ceux qui restent irréprochables, pourrait ôter le côté pimenté des conversations "écrites"...

oui les personnes voulant garder leur anonymat en general ne postent pas leur photo dans le "trombinoscope" par exemple. donc logiquement encore moins dans un "videopost" 😉

on va dire que le concept est plutot reservé pour les personnes ne se cachant pas et etant extraverties comme moi, andrea, acidezabs, vince27, etc etc 😃

Contribution le : 01/08/2007 14:03
Signaler

nefrem
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
A mon avis c'est une idée marrante et intéressante tant qu'elle se généralise pas a l'ensemble du forum.
Mais si ca doit marcher ... pourquoi ne pas lui réserver une section dans le forum, un peu comme la section topic a jeux !

La révolution est en marche 🙂

(J'aurais bien répondu en vidéopost mais j'arrive pas refoutre la main sur ma webcam...)

Contribution le : 01/08/2007 14:27
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

crezky303 a écrit:
on va dire que le concept est plutot reservé pour les personnes ne se cachant pas et etant extraverties comme moi, andrea, acidezabs, vince27, etc etc :-D


pas s'il faut poster torse nu !

(de toutes manières j'ai pas de micro et ma webcam est à 600km de là où je me trouve hihihi)

un jour peut être.

sinon je verrais plus ce genre de posts pour les évènements spéciaux (topic anniversaire par exemple ?)

Contribution le : 01/08/2007 14:31
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
ouais j'imagine dejà les koreusiens bavant devant les "videoposts" des jolies koreusiennes et inversement 😃

une place reservée ? faut voir on n'a pas développé tous le concept dans son ensemble, voir ce qu'il faut faire pour que celà facilite la communication entre les koreusiens/nes sans être pour autant "borderline" 😉

en tout cas, je suis content que ce concept plaise dejà à un certain nombre d'entre vous !!! 😃

Contribution le : 01/08/2007 14:32
Signaler

Kryss
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

nefrem a écrit:
(J'aurais bien répondu en vidéopost mais j'arrive pas refoutre la main sur ma webcam...)

Oui, pas la peine de nous imposer ta tronche de vilain nefremounet 😛 .

Contribution le : 01/08/2007 14:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:

pas s'il faut poster torse nu !

(de toutes manières j'ai pas de micro et ma webcam est à 600km de là où je me trouve hihihi)

un jour peut être.

sinon je verrais plus ce genre de posts pour les évènements spéciaux (topic anniversaire par exemple ?)


roooh !!! mais j'ai dit qu'il était obligatoire d'être torse nu !! tu vas pas montrer tes "nénés" à toute le monde enfin ! 😃

je suis torse nu chez moi parce qu'il fait chaud à Marseille 😉

oui pour ceux ne disposant pas d'une webcam s'est un peu soucieux. ils peuvent toujours emprunter celle du voisin ou des collegues si la personne veut faire un "videopost".

pour le topic anniversaire ?

hmmm oui bonne idée, tu veux dire que la personne annonce à tout le monde son anniversaire ou bien que les autres koreusiens/nes lui souhaitent un joyeux anniversaire avec un "videopost" compilé ?

Contribution le : 01/08/2007 14:37
Signaler

Jesus
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Hmmm, un joli concept !

Ca pourrait être sympa, mais j'imagine vite la dérive du topic j'aime pas avec des petits allemands qui pètent des claviers:x

Sinon un des défauts pratiques du vidéo post, c'est pour l'édit . . . Personnellement quand je fais des posts, j'ai tendances à pas mal les remanier, et parfois à éditer pour virer les endroits où je m'emporte sans raison par exemple.

Pour ce qui est de l'anonymat, y'a du bon et du moins bon. On est tous un peu con à avoir facilement des préjugés sur le physique. Le fait de communiquer sur un fofo, uniquement par écrit permet de foutre ces préjugés foireux à la poubelle (remplacés par ceux sur le SMS, mais c'est déjà mieux).

Contribution le : 01/08/2007 14:39
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
moi je suis d'accord avec crezky et kryss voila
mais faut que je relise le topic, j'ai pas tout compris 🙂

Contribution le : 01/08/2007 14:50
Signaler

poucnic
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
sur le lien que tu m'as donné pour lire les videos sur psp ils disent de cliquer sur le bouton rss de la video ok jusque la tout va bien petit hic ce bouton rss sur la photo n'existe pas ou plus ... :bizarre:

Contribution le : 01/08/2007 14:53
Signaler

TitScarabe
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
moi non je garde mes cheveux et mes vetements :-P


/me prepare la tondeuse pour faire la "boule à zéro" à titscarabée...

PS :

passe derriere titscarabée la ligote et lui fait la danse de la tondeuse devant ses cheveux long

alors !! une petite boule à zéro ça te dit ? :-D


(bon attention ceci est un test, et ne restera pas longtemps !!!)

alors que les choses soient claires :


et voilà trop tard !!


bon ba sauf que pour l'instantanné c'est pas gagné, ma video n'est encore pas dispo 😕
pourtant je fais des efforts ^^

Contribution le : 01/08/2007 20:23
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
génial titscarabe ! 😃

tu l'as hebergé sur quel site ? dailymotion ou youtube ?

sur youtube, c'est normal ça m'est un peu de temps.

sur dailymotion par contre l'hebergement est plus rapide 😉

pour pounic :

Citation :
sur le lien que tu m'as donné pour lire les videos sur psp ils disent de cliquer sur le bouton rss de la video ok jusque la tout va bien petit hic ce bouton rss sur la photo n'existe pas ou plus ...


le souci doit venir de ton navigateur internet, certains sites ne fonctionnement pas sous firefox par exemple.
teste avec internet explorer 😉

Contribution le : 01/08/2007 20:59
Signaler

TitScarabe
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
youtube pour ma part c'est le plus simple j'y ai un compte

oui ça met un peu de temps mais bon sur une video de 7 secondes qqs minutes ont suffit ^^

Contribution le : 01/08/2007 21:05
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
ah oui youtube c'est super simple mais ça rame

mon préfére pour l'instant pour l'instant c'est dailymotion.

tu copies le "permalien", la balise située sous la video et *POUF* tu le balances direct sur koreus avec les balises "beta" 😃. simple, basique et efficace.

PS :

j'espere que titscarabe ne s'est pas rasée la tête *glurps* !

Contribution le : 01/08/2007 21:08
Signaler

Marsu_Xp
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nefrem a écrit:
... pourquoi ne pas lui réserver une section dans le forum, un peu comme la section topic a jeux !
...


+1 :gratte:...

Contribution le : 01/08/2007 21:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.